Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild you're late, brother...

@Agathe A. de Belgique-S c'est moi que tu appelles Ariana ? Lol
Dis-moi tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii
Parles-moi de ton bonhomme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor Rothschild a écrit:Ruth, ça va être dur de faire du positif parce que Leonor est possessive lou hahahha elle partage pas alors encore moins son frere tout neuf haha mais je vois pas comment elles pourraient ne pas s'adorer en fait vu ton caractère
Tu cherches une meilleure amie ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 3850463188 je comptais faire un "squad", ca te brancherait ?

T'as pas à t'en faire, Ruth elle est pas accrochée comme un koala à Lennox - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 1881463262 Meilleure amie ça me va, tout comme le squad ! Elle n'est pas du genre à avoir énormément d'amis mais le peu qu'elle a, elle en est très proche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Leo
On part sur ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée Nina ou tu veux squ'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild faut pas hésiter à me taguer j'avais pas vu ton message j'ai honte - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 927261665
alooooooooors je veux un lien ultra méga giga positif parce que Cara & Barbie quoi - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 4205929361 il te reste quoi comme place à ce niveau là ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi pas de soucis t'inquiète haha
Bah elle est pas facile la nenette donc elle a pas tant d'amis que ça mais quand elle en a, c'est des vrais. Du coup elle a in "squad" dont fait partie Ruth notamment. Ce sont des meilleures amies au monde.surtout depuis la moet de Léna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild Bambi est au contraire assez adorable donc je pense qu'elle pourrait tout à fait adorer Leonor mais si tu préfères plus de complexité on peut chercher - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)