Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas sex friend ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena est morte en donnant naissance à sa fille Naélie, le 15 janvier 2017. Landry a pour mission d'élever la petite pour qu'elle ne subisse pas la pression des Wakefield - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 550846730 donc je pense que Leonor doit être au courant, ça ferait bizarre qu'elle découvre du jour au lendemain que sa meilleure amie est morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood carrément possible. Ils se seraient rencontrés comment ?

@Landry S. Wakefield Ah oui elles étaient aux USA donc elle serait forcément au courant et serait venue à l'enterrement. Du coup, elle aurait proposé qu'ils se revoient pour parler des souvenirs de Lena ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il n'aurait pas dit non; en plus comme ça elle pourrait rencontrer le bébé. Elle pourrait complètement fondre devant elle - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 166564858 . On part sur tout ça alors ? Et il nous faudra un rp maintenant - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 3850463188 (Pour information, Landry est au Mexique pour le voyage des Dunsters du 5 au 13 février)

Ils se font un truc le 14 - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 1881463262 ? Même si c'est la Saint Valentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord
Donc ils se sont déjà faits leur rendez-vous ou ils se le font après le voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer au cinéma ? Ilhan aurait été avec des potes et l'aurait abordé pour lui demander si elle voulait passer la soirée avec eux ! Puis au final ils se seraient échangés leur numéro ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils en sont encore à se tourner autour ou ils ont déjà sauté le pas ?

@Landry S. Wakefield Disons que depuis l'enterrement y'a eu un silence radio, parce que bon elle a hésité et tout puis là elle lui aurait envoyé un sms puis après ça on ferait notre rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va complètement. de toute façon, il est assez traumatisé par cette perte donc il aurait eu un peu de mal à discuter avec les proches de Lena et encore plus avec Leonor qui a une place bien trop importante dans son coeur xD.

Donc on peut les faire échanger par message et à l'issue, on peut lancer le rp si tu veux ? Genre elle pourrait lui envoyer un message pendant son séjour au Mexique et ils se donnent rendez-vous à son retour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se tournent encore autour ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)