Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes tous premiers dans mon coeur les loulous #loveuse

Vous avez des idées, des envies précieuses ? J'attend les résumés de vos persos o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Alekseï c'est assez simple : C'est un sportif dans l'âme, il a été recruté pour jouer avec l'équipe de Hockey d'Harvard (donc il est boursier) et il fait ça pour intégrer les Bruins de Boston plus tard.

Coté caractère, il est vraiment sociable, il discute facilement, mais c'est un compétiteur né. Il peut paraitre en retrait au premier coup d'œil mais c'est loin d'être le cas !

Des idées, pas particulièrement par contre, n'hésite pas à proposer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux de l'ultra positif, du moins pour commencer - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 3997999705
Lennox et Ruth sont "en couple" depuis quelques semaines, quand ils étaient tous à Londres. J'ai vu avec Lenn et du coup, les filles se seraient rencontrées à ce moment là  Vic
Je te copie/colle mon résumé quand même  :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï, Leonor est souvent à la limite d'être snob donc disons qu'ils auraient pu se croiser dans un endroit genre la bibliothèque ou même an faire du sport et il l'aurait spontanéement abordé, histoire d'entre poli. Elle est très sarcastique au premier abord - tout le temps en fait lol - du coup, il aurait pas trop su sur quel pied danser puis elle l'aurait taquinée sur le fait qu'il soit boursier. Elle apprécierait son caractère je pense et Le garderait sous le coude "au cas où il deviendrait connu", elle lui aurait dit texto haha

Ruth, ça va être dur de faire du positif parce que Leonor est possessive lou hahahha elle partage pas alors encore moins son frere tout neuf haha mais je vois pas comment elles pourraient ne pas s'adorer en fait vu ton caractère
Tu cherches une meilleure amie ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 3850463188 je comptais faire un "squad", ca te brancherait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais conscience que du positif pur ça allait être compliqué ! Alekseï est très studieux, donc il aurait très bien pu la croiser à la bibliothèque par exemple. Moi en tout cas, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est positif, elle est juste vache avec tout le monde :) c'est affectueux lol va pour la bibliothèque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pour moi !
Au fait pour ce qui est de la notoriété, Alekseï est assez connu dans le milieu déjà, surtout en Russie, donc elle a pu en entendre parler (pas forcément hein, tout dépend de si elle s'intéresse un minimum au sport à Harvard).
Sinon, qui lance du coup? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait se sentir proche de lui parce qu'elle est russe aussi à la base mais personne le sait à par Lennox
Elle adore le sport mais elle ne le dit pas haha
Je suis actuellement au travail (oui c'est maaaal) et je dois lancer le mien avec mon frère déjà alors si tu pouvais le commencer.. ❤️

Hayden, bien sur :) une idee ? Une envie ? J'attend ton résumé jeune padawan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe dans la journée du coup, je te mp le lien quand c'est bon ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)