Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

- LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je pense que Leo la verrait comme ce petit paradis de pureté qu'elle doit protéger du monde extérieur hahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild haaaaan j'adore j'ai pas du tout ça comme lien c'est super original - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7 3850463188 Je prends - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7 152426858 Leonor est à Boston/Harvard depuis combien de temps ? Que je vois quand elles se sont rencontrées - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi
Quelques mois seulement, après la mort de son père et quand  Lennox est revenu ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild d'accord, et sinon elle a vécu où ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Angleterre, elle a beaucoup voyagé cela dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild Bambi est italienne mais je peux totalement dire qu'elle a déjà été en Angleterre donc elles peuvent se connaître depuis un moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Bambi C. Coleonesi" si Bambi est aisée, on peut dire qu'elles se sont rencontrées en vacances genre sur la côte d'azur sinon on peut dire qu'elles se sont rencontrées à Harvard ou bien Leo a pu faire un voyage en Italie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild Bambi est très aisée donc sur la côte d'Azur en vacances c'est pas un souci au contraire ! - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Donc ouais, on peut partir sur le fait qu'elles se retrouvaient à toutes leurs vacances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonor Rothschild nickel - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7 3850463188 et Bambi serait au courant pour le décès de son papa ou pas ? - LEO - je dégueule sur la facilité des sentiments - Page 7 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)