Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pas un relou, il lui aurait pas demandé comme ça non ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262

Sinon tu vois quelque chose ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1365124802 franchement j'suis KO niveau lien, j'en ai déjà pas mal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idééées AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262 jsuis arrivé comme une fleur parcequon avait les même caractère
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre russes ils faut se soutenir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667
Un lien ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin L. Rosenbach a écrit:J'ai pas d'idééées AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262 jsuis arrivé comme une fleur parcequon avait les même caractère
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262

T'as de la chance d'être une belle fleur AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1365124802 Franchement j'ai pas d'idée :TT: J'ai déjà tellement de lien depuis le temps que je sais même plus ce que j'ai déjà AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029 et que je sais pas vraiment ce qu'il manque. Au pire étant donné qu'ils sont dans les mêmes études, on peut partir là-dessus. Il est en quelle année ?

Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:Entre russes ils faut se soutenir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667
Un lien ?  :loukas: 

OH OUIIII AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1365124802 d'ailleurs je voulais venir te demander. Anya aussi est une descendante des Romanov AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3850463188 en plus c'est aussi la cousine de Skylar et comme ses parents sont les dirigeants actuels de la maison impériale, tzar et tzarine, que Anya l'héritière au trône on peut se trouver quelque chose de bien surtout si Tanya veut revendiquer son titre. Anya adore son titre, son trône et compagnie, elle fait toujours attention à ses fréquentation alors peut être qu'elle pourrait l'aider ou un truc du genre hanwii quoique , elle adore Skylar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rentre en 5eme année là sachant que c'est sa première à Harvard AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029 au pire ils sont juste postes t'sais AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bé la princesse (stalkeuse comme elle est, elle pourrait très bien voir ce message AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262) m'avait parlé de l'histoire d'Anya étant la future tzarine. Comme Jaja est en vacances je ne sais pas si Tanya et Anya sont aussi cousines vu que Skylar et Tan le sont du côté paternel. Enfin bref même si Tanya et Anya ne sont pas cousines elles peuvent s'aimer quand même (de un déjà parce que dans le prénom de Tanya il y a Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262 excuse bidon )
Même si Anya adore Skylar, elle ne pourra s'empêcher d'ADORER autant Tan  *yeux du chat poté mode on*  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3087562708 
La rousse sait tellement amadouer les gens qu'elle prendra la blondinette par les sentiments royaux. Tout ce qu'elle veut c'est son titre et son héritage que Sky lui a volé, je suis sûre qu'elle peut le comprendre. Après Anya peut être partager entre les deux ou très bien s'entendre avec les deux tout simplement, même si ça risque de faire des étincelles si elle décide d'aider Tanya dans sa sa quête de reconquête du trône. Au final je voyais bien un lien ultra-positif  :kissme: :kissme: ?

EDIT : Tanya et Anya sont bien cousines AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 Tumblr_n12woudQTW1r4mfe9o3_250

Je pense que avec ce gif il nous faut un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin L. Rosenbach a écrit:Il rentre en 5eme année là sachant que c'est sa première à Harvard AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029 au pire ils sont juste postes t'sais AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262

Ouai mais juste pote on jouera jamais le lien parce que c'est pas intéressant :TT:

Tanya O.Ivanovna-Romanov a écrit:Bé la princesse (stalkeuse comme elle est, elle pourrait très bien voir ce message AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262) m'avait parlé de l'histoire d'Anya étant la future tzarine. Comme Jaja est en vacances je ne sais pas si Tanya et Anya sont aussi cousines vu que Skylar et Tan le sont du côté paternel. Enfin bref même si Tanya et Anya ne sont pas cousines elles peuvent s'aimer quand même (de un déjà parce que dans le prénom de Tanya il y a Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262 excuse bidon )
Même si Anya adore Skylar, elle ne pourra s'empêcher d'ADORER autant Tan  *yeux du chat poté mode on*  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3087562708 
La rousse sait tellement amadouer les gens qu'elle prendra la blondinette par les sentiments royaux. Tout ce qu'elle veut c'est son titre et son héritage que Sky lui a volé, je suis sûre qu'elle peut le comprendre. Après Anya peut être partager entre les deux ou très bien s'entendre avec les deux tout simplement, même si ça risque de faire des étincelles si elle décide d'aider Tanya dans sa sa quête de reconquête du trône. Au final je voyais bien un lien ultra-positif  :kissme: :kissme: ?

EDIT : Tanya et Anya sont bien cousines AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667

Oui elles sont cousines c'est obligé de toute manière AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1365124802 Anya est aussi une Romanov Vic Va pour le fait qu'elle l'adore aussi, elle va se retrouver avec le cul entre deux chaises alala . On fait ça comme ça ma belle hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 2511619667 - Puis je t'ai pris comme bizut, susu la famille AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 387742012 -

Pandora E. Campbell a écrit:AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 Tumblr_n12woudQTW1r4mfe9o3_250

Je pense que avec ce gif il nous faut un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3997999705

CANDICE ET BEHATI, le nombre de gifs qu'il y a sur elles, je te parle même pas des photos, puis Candice a même été une des demoiselles d'honneur de Behati à son mariage AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1365124802 alors bien sûr, je dis OUIII tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est clair qu'il y a pas mal de gifs, t'façon les deux sont des bombes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3997999705
Alors alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029 maintenant trouver un lien facilement jouable AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029
Déjà faut savoir que PandiPanda c'est quelqu'un de timide dans la vie de tous les jours, qui s'pose trop souvent des questions également  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1365124802 
Avec le Summer Camp par contre elle a un peu changé et est devenue moins timide qu'à son arrivée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1616978029
Elle a perdu ses parents à l'âge de 12 ans, va apprendre qu'elle a un demi frère en plus et est plus ou moins amoureuse d'un crétin de première AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 3997999705 aka Akira AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de beauté en nous:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé