Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora E. Campbell a écrit:Haha c'est clair qu'il y a pas mal de gifs, t'façon les deux sont des bombes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 3997999705
Alors alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1616978029 maintenant trouver un lien facilement jouable AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1616978029
Déjà faut savoir que PandiPanda c'est quelqu'un de timide dans la vie de tous les jours, qui s'pose trop souvent des questions également  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1365124802 
Avec le Summer Camp par contre elle a un peu changé et est devenue moins timide qu'à son arrivée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1616978029
Elle a perdu ses parents à l'âge de 12 ans, va apprendre qu'elle a un demi frère en plus et est plus ou moins amoureuse d'un crétin de première AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 3997999705 aka Akira AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1881463262

Déjà je pense que c'était avant qu'elles se sont rencontrées parce qu'Anya n'est pas allé au Summer Camp. Elle fait quoi comme étude ? Tu penses qu'elle penserait quoi d'Anya ?

Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:
Trop de beauté en nous:

Je sais bien, on est canons hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1365124802 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda est en théâtre & danse, c'est surtout la danse qui l'a sauvé après la mort de ses parents, c'est sa tante qui lui a donné envie de danser et de s'épanouir dans ce domaine.
J'pense qu'elle pourrait considérer Anya comme son modèle féminin, Anya incarne tout, la beauté, la classe, elle semble être sûre d'elle et Panda ne pourrait que l'admirer ? Un genre de super héros version féminine ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc positif déjà, et pas bateau même si je sais que t'as déjà pleins de lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR tu viens toujours en touriste toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 387742012 Décris moi Heaven
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future ELIOT ◊ 100% hétérosexuelle, limite homophobe ◊ Sa mère est la fille de la reine d’Angleterre et son père est le fils de la reine de Danemark ◊ Deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark ◊ Son titre est Princesse Heaven de Galles et de Danemark ◊ Détient un peu d’origines grec ◊ Déteste sa grande sœur, héritière au trône ◊ C’est un peu la mal aimée de la famille depuis toujours, elle a seulement une belle et grande gueule comparé à sa sœur ◊ Elle a l’a toujours mal vécu est à été une fille modèle jusqu’à ses 21 ans ◊ Son père c’était le seul pour qui elle ressentait de l’amour, il est mort à ses 21 ans dans une guerre au Soudan ◊ Depuis elle a changée, ce n’est plus une fille modèle mais le genre de chaudasse avec sa coquille impénétrable ◊ Devenu grande fêtarde qui fume mais n’a jamais touché à la drogue, et n’y touchera jamais ◊ Pour l’a calmé de ses dérapages sa famille à décidé de la fiancer de force à un prince espagnol dont elle s’en fou complétement ◊ C’est pour fuir ce mariage qu’elle est venu aux USA il y a trois ans ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvé enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca, il n’y a que Julian qui peut la calmer pendant ses crises ◊ Méga snob ◊ Elle est vierge, enfin plus depuis le summer camp 2014, Julian est passé par là ◊ Elle adore le chocolat et est allergique aux fraises, cerises et a la salade ◊ Elle a le signe infini tatoué dans la nuque ◊ Calculatrice ◊ Séduisante ◊ N’a pas peur des affrontements, au contraire, elle les cherchent ◊ Aime pas les choses rébarbatives, les corvées, le travail abrutissant ◊ Déteste toutes forme de sport enfin à part le soccer qu’elle pratique d’ailleurs, elle détient cet avantage d’avoir un corps parfait en faisant rien, elle se lance quand même dans des petits exercices abdos-fessiers ◊ Très persévérante ◊ N’aime pas rester seule ◊ Elle est fidèle quand elle aime vraiment sinon c’est une prédatrice qui se fait un malin plaisir de choper le mec des autres ◊ Déteste le bordel ◊ Sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Sentimentale et romantique dans le fond, enfin ca dépend ◊ Patiente ◊ Impartial ◊ Difficilement manipulable ◊ Elle dépense très vite l’argent qu’elle a à gogo ◊ Attentionnée, douce avec ses proches enfin, que avec Julian quoi ◊ Respectueuse dans ses paroles, en général ◊ Fragile dans le fond ◊ Se vante de son argent ◊ Maladroite ◊ Très rancunière ◊ Adore par dessus tout les tartes aux pommes ◊ Avant c'était une petite intello ◊ Féministe engagée ◊ A coupé les ponts avec sa famille ◊ Lunatique ◊ Adore être dominé dans son couple ◊ C’est une brute ◊ Travail dans le mannequinat depuis deux ans ◊ Elle est blonde.. de cerveau ◊ Elle a des principes fermes : pas d’enfants avant le mariage, toujours ambitieuse, jamais humiliée, jamais le première soir, ni même le deuxième et troisième, jamais se droguer, pas de chirurgie ◊ Fait ce qu’elle veut quand elle veut ◊

PAVEEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pense qu'au départ Anya ne l'aurait pas aimé parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Peut être qu'elles auraient pu se voir comme une " ennemis " Jor, elle va m'faire de l'ombre. Chacune des deux auraient pu penser ça. Anya aurait pu l’humilier, j'ai vu jamais humilier AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1881463262 et c'est justement à ce moment là, qu'elle se serait dit merde, je l'aime cette fille. Heaven aurait vu qu'Anya et elle sont des copies conformes. Sauf qu'Anya n'est pas une chaudasse, parce que c'est la reine des glaces AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 152426858 Puis de là, elles se seraient mise à faire des coups ensemble, à humilier les gens ensemble. Jor se sont des alter égo. Elles font des choses l'une pour l'autre, pour les arranger, même si l'autre ne l'a pas demander, puis elles se confient l'une à l'autre.... Je dirais pas meilleures amies, mais plus, c'est comme si l'une était l'extension de l'autre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan j'addooore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: et moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé ma belle :TT: J'avais pas vu :TT:
Tu sais qu'Anya danse depuis sa jeunesse aussi ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1365124802 Elles auraient pu se rencontrer là-bas. Du genre un jour, Panda aurait vu Anya danser, elle aurait vu son caractère dans sa danse, puis après elle la connaîtrait certainement de nom. Etant timide, je suppose qu'elle ne l'aurait jamais approchée. Mais étant donné que Panda s'est réfugié dedans à la mort de ses parents, un jour morose, elle aurait pu danser encore et encore, jusqu'à en avoir les pieds en sang et Anya en arrivant, elle lui aurait dit d'arrêter, enfin elle lui aurait plutôt ordonné. Elle l'aurait aidé, lui aurait donné les compresses qu'elle garde dans son sac puis elle serait aller dans la salle qu'elle a réservé sans plus.

Puis après je pense que Panda aurait pu essayer de la remercier en essayant de l'approcher, sauf que c'était un mauvais jour et Anya lui aurait montré l'étendue de sa gentillesse AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1881463262 sauf qu'intrigué Anya aurait pu revenir vers elle, en remontant sa jambe encore plus haut pendant une arabesque par exemple ( si c'est bien du classique ) Parce qu'Anya elle c'est l'exigence même. Depuis ce jour, elles se rejoignent et danse ensemble. Puis oui, elle la verrait comme un modèle, puis Anya adore ça avoir des gens qui "l'admire de toute manière " AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1881463262 et finalement, elle l'aurait prise sous son ailes et en plus si jamais ça va mal avec Akira en ce moment, Anya elle serait prête à lui faire la misère pour protéger sa Panda AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1365124802

Heaven : AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1365124802 je viens de relire, c'est un peu mal dit la façon dont j'ai écris ça, jor un gros ramassis d'idée en vrac AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 1881463262 mais t'as compris AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 2109348208 Je t'ajoute rapidement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  ces smileys résument ma pensée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 3997999705
Mais c'est juste parfait ma belle j'suis fan de l'idée où Panda danse jusqu'à se faire mal aux pieds, ça a tout d'un film pour midinettes ce genre de lien mais je kiffe AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 3997999705
D'ailleurs si tu veux un rp pour leur première rencontre ou autre moi j'suis carrément partante AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 77 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)