Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :mindada: ( j'me cherche un rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3087562708 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Je :sex1: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 2727399354 :frenchkiss: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 2931463659 :judannappandy: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3997999705 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 :feldt: 👸 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 4046487928 voilà

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 2931463659 L'homme de ma vie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 2931463659
:heaart: Vic Vic Vic :heaart:  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344  Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard :heaart: Vic Vic Vic :heaart: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 208576344 Richard

Jade S. B-Gauthier a écrit:Non je t'essuie pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262

Je sais pas :TT: Parce que je me drogue sans doute :sifle: D'ailleurs je voulais un lien par rapport à ça. Un lien super proche au départ. Je sais pas si Anya a un meilleure amie, une confidente ou un lien du genre mais elles auraient été proches au départ et depuis que Jade se drogue (vu la façon de penser d'Anya), l'Eliot l'aurait pas accepté et aurait rompu leur amitié jusqu'à ce que Jade change de mode de vie (emo)

Oui, elle a déjà deux meilleures amies, mais on peut partir sur confidente si tu veux enfin ancienne, parce qu'elle n'aura certainement plus confiance en elle maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1616978029 mais si elle veut changer de vie alors, elle va être là . Elle lui sortira surement des phrases encore assassines, mais si elle voit l'effort, elle pourrait faire quelques petits efforts :sifle:  

S. Maxence R-Zacharias a écrit:Je peux ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188

Certainement que tu peux ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802 tu as une idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 2109348208

Katniss Kovalevski a écrit:moi :mindada:  ( j'me cherche un rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3087562708 )

C'est certain que toi et moi ma belle, on a un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802 Sisi , je sus une pièce rapportée de la famille Kova AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262
En ce moment, je peux pas trop par contre :TT: j'en ai beaucoup et je suis bientôt en exam :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de mal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1001568715 J'suis aller toquer à la porte de tout les Kova, j'me suis dit que sur 20 j'allais bien finir par trouver quelqu'un de libre pour rp :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence est à Harvard depuis 4 ans dont 2 ans chez les Eliot. Max n'a pas un passé super drôle avec des rêves bleus, non... elle a été battue par son père avant de s'enfuir de Grèce grâce à Elios pour étudier à Harvard. En arrivant, elle aurait été complètement paumée et Aniya aurait pu la prendre sous son aile sans savoir ce qui faisait d'elle une personne sans assurance et effrayée par les hommes. Aujourd'hui, elles seraient très importante pour l'autre même si Max a décidée de partir de l'Eliot House. Peut-être Aniya aurait pu le comprendre et elle l'aurait aidée dans son choix d'une nouvelle confrérie :) Aniya pourrait être très protectrice envers Max et ne laisserait pas certain hommes l'approcher car elle voudrait le meilleur pour Max. (Limite, elle réagirait comme une agence, t'vois AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262 ). Puis, on dit que Max est une saloperie née, Aniya pourrait être derrière tout ça en la rendant plus forte qu'elle ne l'était déjà AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oui, elle a déjà deux meilleures amies, mais on peut partir sur confidente si tu veux enfin ancienne, parce qu'elle n'aura certainement plus confiance en elle maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1616978029 mais si elle veut changer de vie alors, elle va être là . Elle lui sortira surement des phrases encore assassines, mais si elle voit l'effort, elle pourrait faire quelques petits efforts :sifle:

La confiance revient toujours avec Jade (emo) Mais oui faisons ça. Suite aux phrases assassines, elle saura remettre Anya à sa place AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3997999705 Mais j'aime l'idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien aussi, négatif du coup ♥️ Je cherche des gens pour martyriser un peu ma petite Willow, et vu qu'elle est bi et Anastasiya homophobe, ça pourrait être assez facile de trouver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à m'excuser de ne répondre que maintenant, mais j'étais en pleine révision, que je vais reprendre bientôt d'ailleurs AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3669069390 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3669069390 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3669069390

Katniss Kovalevski a écrit:Y'a pas de mal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1001568715 J'suis aller toquer à la porte de tout les Kova, j'me suis dit que sur 20 j'allais bien finir par trouver quelqu'un de libre pour rp :laugh:

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262 t'as bien eu raison

S. Maxence R-Zacharias a écrit:Maxence est à Harvard depuis 4 ans dont 2 ans chez les Eliot. Max n'a pas un passé super drôle avec des rêves bleus, non... elle a été battue par son père avant de s'enfuir de Grèce grâce à Elios pour étudier à Harvard. En arrivant, elle aurait été complètement paumée et Aniya aurait pu la prendre sous son aile sans savoir ce qui faisait d'elle une personne sans assurance et effrayée par les hommes. Aujourd'hui, elles seraient très importante pour l'autre même si Max a décidée de partir de l'Eliot House. Peut-être Aniya aurait pu le comprendre et elle l'aurait aidée dans son choix d'une nouvelle confrérie :) Aniya pourrait être très protectrice envers Max et ne laisserait pas certain hommes l'approcher car elle voudrait le meilleur pour Max. (Limite, elle réagirait comme une agence, t'vois AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262 ). Puis, on dit que Max est une saloperie née, Aniya pourrait être derrière tout ça en la rendant plus forte qu'elle ne l'était déjà AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3997999705

Hum, j'ai déjà un lien comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1616978029 en plus Anya et plus du genre à se préoccuper d'elle même que des autres AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262 Elle ne laisse pas beaucoup de personne l'approcher non plus, mais elle aime bien avoir son petit cercle " d'admirateur " Alors on peut prendre en compte que Max est une saloperie.
Peut être qu'à son arrivée, elle aurait pu tenter quelque chose contre Anya après qu'elle l'ait bousculée dans les couloirs, un truc comme ça. Puis Anya, elle se serait venger, elle lui aurait fait comprendre c'est qui le patron AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262 et à partir de ce moment là, Max elle tenterait de s'approcher d'Anya. Après Anya, elle en profiterait certainement, mais au fond, elle serait " sensible " à ça et alors, elle ferait attention à Maxence sans qu'elle le sache et voilà que peut être un jour, elle se rendrait compte qu'Anya a jouer à l'agence, en envoyant des bons partis sur son chemin ... AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262

Jade S. B-Gauthier a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oui, elle a déjà deux meilleures amies, mais on peut partir sur confidente si tu veux enfin ancienne, parce qu'elle n'aura certainement plus confiance en elle maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1616978029 mais si elle veut changer de vie alors, elle va être là . Elle lui sortira surement des phrases encore assassines, mais si elle voit l'effort, elle pourrait faire quelques petits efforts :sifle:

La confiance revient toujours avec Jade (emo) Mais oui faisons ça. Suite aux phrases assassines, elle saura remettre Anya à sa place AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3997999705 Mais j'aime l'idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802

Personne ne met Anya à sa place (emo)

Willow McLaren a écrit:Je voudrais bien un lien aussi, négatif du coup ♥️ Je cherche des gens pour martyriser un peu ma petite Willow, et vu qu'elle est bi et Anastasiya homophobe, ça pourrait être assez facile de trouver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1881463262

Oh oui je veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802 Après peut être qu'on ne pourrait pas directement partir sur ça, parce que j'ai déjà un lien comme ça, mais ça pourrait attiser sa " haine " contre Willow AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1616978029 Tu peux m'en dire un peu plus sur Willow pour que je tente de trouver quelque chose sur quoi se fonder ? Son caractère, si elle est plutôt timide ou pas ... AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah mais c'est parfait ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188
Juste que Max bah elle ferait toujours quelque chose contre Anya -c'est une marque d'affection comme une autre :sifle: -, en fait, elles se renverraient toujours la balle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188 Mais ça me va, on fait comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 79 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)