Invité
est en ligne
Invité
Kenny Kovalevski-Kataïeva a écrit:Je :sex1: :frenchkiss: :judannappandy: :feldt: voilà
Jade S. B-Gauthier a écrit:Non je t'essuie pas
Je sais pas Parce que je me drogue sans doute :sifle: D'ailleurs je voulais un lien par rapport à ça. Un lien super proche au départ. Je sais pas si Anya a un meilleure amie, une confidente ou un lien du genre mais elles auraient été proches au départ et depuis que Jade se drogue (vu la façon de penser d'Anya), l'Eliot l'aurait pas accepté et aurait rompu leur amitié jusqu'à ce que Jade change de mode de vie
S. Maxence R-Zacharias a écrit:Je peux ?
Katniss Kovalevski a écrit:moi :mindada: ( j'me cherche un rp )
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oui, elle a déjà deux meilleures amies, mais on peut partir sur confidente si tu veux enfin ancienne, parce qu'elle n'aura certainement plus confiance en elle maintenant mais si elle veut changer de vie alors, elle va être là . Elle lui sortira surement des phrases encore assassines, mais si elle voit l'effort, elle pourrait faire quelques petits efforts :sifle:
Katniss Kovalevski a écrit:Y'a pas de mal J'suis aller toquer à la porte de tout les Kova, j'me suis dit que sur 20 j'allais bien finir par trouver quelqu'un de libre pour rp :laugh:
S. Maxence R-Zacharias a écrit:Maxence est à Harvard depuis 4 ans dont 2 ans chez les Eliot. Max n'a pas un passé super drôle avec des rêves bleus, non... elle a été battue par son père avant de s'enfuir de Grèce grâce à Elios pour étudier à Harvard. En arrivant, elle aurait été complètement paumée et Aniya aurait pu la prendre sous son aile sans savoir ce qui faisait d'elle une personne sans assurance et effrayée par les hommes. Aujourd'hui, elles seraient très importante pour l'autre même si Max a décidée de partir de l'Eliot House. Peut-être Aniya aurait pu le comprendre et elle l'aurait aidée dans son choix d'une nouvelle confrérie :) Aniya pourrait être très protectrice envers Max et ne laisserait pas certain hommes l'approcher car elle voudrait le meilleur pour Max. (Limite, elle réagirait comme une agence, t'vois ). Puis, on dit que Max est une saloperie née, Aniya pourrait être derrière tout ça en la rendant plus forte qu'elle ne l'était déjà
Jade S. B-Gauthier a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Oui, elle a déjà deux meilleures amies, mais on peut partir sur confidente si tu veux enfin ancienne, parce qu'elle n'aura certainement plus confiance en elle maintenant mais si elle veut changer de vie alors, elle va être là . Elle lui sortira surement des phrases encore assassines, mais si elle voit l'effort, elle pourrait faire quelques petits efforts :sifle:
La confiance revient toujours avec Jade Mais oui faisons ça. Suite aux phrases assassines, elle saura remettre Anya à sa place Mais j'aime l'idée
Willow McLaren a écrit:Je voudrais bien un lien aussi, négatif du coup Je cherche des gens pour martyriser un peu ma petite Willow, et vu qu'elle est bi et Anastasiya homophobe, ça pourrait être assez facile de trouver