Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais babe rajoute mouaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda : MDRR, j'sais bien j'adore ce genre de film AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262 Moi aussi je veux un rp, on se fait la rencontre en FB ? Vic

Heaven :
Bah toi aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi, t'as d'longues jambe tu sais? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caym L. Burnfald a écrit:Salut toi, t'as d'longues jambe tu sais? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1153642411

Ouai on me l'dis souvent AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 152426858 Tu pourras les admirer si t'es sage AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 152426858 J'me permet de dire, Salut toi, t'as d'gros boobs ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 2157042859 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 387742012
T'as une idée ma belle ? Vic AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais posté ici et comme d'hab j'ai du oublié, mais hier j'ai eu une RÉVÉLATIOOOON
Parce que je voyais bien Ariana admirer la terreur que fait regner Anya, sans pour autant être un chien de poche, parce que bon Ariana a une fierté, mais elle sait voir la grandeur quand elle la voit :sifle: Donc je la voyais bien vouloir se rapprocher d'Anya pour qu'elle la prenne sous son aile ou un truc du genre, parce qu'Ariana est deja bien désagréable quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohohoh, une bitch russe, il faut que nous ayons un lien ! :hum:
Toi et moi ça sent le négatif à plein poumons ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te bave dessus puis je te demande un lien, ça marche ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà, pardon de répondre si tard :TT:

Ariana J. Kennedy-Hoover a écrit:j'avais posté ici et comme d'hab j'ai du oublié, mais hier j'ai eu une RÉVÉLATIOOOON
Parce que je voyais bien Ariana admirer la terreur que fait regner Anya, sans pour autant être un chien de poche, parce que bon Ariana a une fierté, mais elle sait voir la grandeur quand elle la voit :sifle: Donc je la voyais bien vouloir se rapprocher d'Anya pour qu'elle la prenne sous son aile ou un truc du genre, parce qu'Ariana est deja bien désagréable quoi :sifle:

J'aime ton idée ma belle hanwii On fait comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1365124802

Motya Y. Saïanov a écrit:Ohohoh, une bitch russe, il faut que nous ayons un lien ! :hum:
Toi et moi ça sent le négatif à plein poumons ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262

Forcément qu'il nous faut un lien négatif, puis surtout qu'Anya, elle va trouver Motya trop fantasque. Une drama queen qui fait tout ça pour se faire remarquer , en gros une inutilité trop encombrante AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262 :sifle:

Jade S. B-Gauthier a écrit:Je te bave dessus puis je te demande un lien, ça marche ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 4205929361

Si tu m'essuies un peu avant, ça peut se voir :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262
MIRANDAAAAA AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 4205929361
Pourquoi t'es verte :TT: POUUUURQUOIIIIIII 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je :sex1: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 2727399354 :frenchkiss: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 2931463659 :judannappandy: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 3997999705 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 208576344 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 208576344 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 208576344 :feldt: 👸 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 4046487928 voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je t'essuie pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 78 1881463262

Je sais pas :TT: Parce que je me drogue sans doute :sifle: D'ailleurs je voulais un lien par rapport à ça. Un lien super proche au départ. Je sais pas si Anya a un meilleure amie, une confidente ou un lien du genre mais elles auraient été proches au départ et depuis que Jade se drogue (vu la façon de penser d'Anya), l'Eliot l'aurait pas accepté et aurait rompu leur amitié jusqu'à ce que Jade change de mode de vie (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)