Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hein :TT: hum, je sais pas du coup, tu veux qu'on garde notre lien ou tu veux qu'on change ? genre, il est différent, il forme aussi un duo infernale avec Jenna, je sais pas si t'as un lien avec elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:On dit plus rien, mais qui ne dit rien qu'on sente AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1881463262AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 2659158125
KOVALEVSKI TU AS PAS INTÉRÊT A DIRE CA DE MOI SINON JE VAIS TE FAIRE PAN-PAN CUL CUL ! :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que tu as toujours rêvé de me mettre la fessée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 2157042859 on verra ça mon chou ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1881463262 c'est dégueulasse non mais moi je met que la fessée a Anya ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 3850463188 
Je cherche mon papa russe, du coup j'aurais pu t'approcher dans ce but. Après à voir la relation qu'on peut trouver suivant nos caractères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG POSEY AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 2931463659

Facteur ? C'est mignon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1365124802 Hum Elliott va être dans quel confrérie à la rentrée ? Il a déjà vécu en Russie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va aller chez les Winthrop, et il n'est jamais allé en Russie, mais son but est de retrouver son père qu'il n'a jamais connu, tout ce qu'il sait c'est qu'il est russe et qu'il a été à Harvard. Et il fait des études de russe aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:oui hein :TT:hum, je sais pas du coup, tu veux qu'on garde notre lien ou tu veux qu'on change ? genre, il est différent, il forme aussi un duo infernale avec Jenna, je sais pas si t'as un lien avec elle :)
A cause des Kovaleski tu m'as loupé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 3861440630 Ils nous envahissent cela AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 3619069448 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott N. Peters a écrit:Il va aller chez les Winthrop, et il n'est jamais allé en Russie, mais son but est de retrouver son père qu'il n'a jamais connu, tout ce qu'il sait c'est qu'il est russe et qu'il a été à Harvard. Et il fait des études de russe aussi.
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1616978029 Anya pourrait peut être l'aide en Russie et oui, elle l'aiderait à retrouver son père. Anastasiya est l'héritière au trône de Russie donc les relations elle les as AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1365124802 mais tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage, histoire que notre lien ne soit pas banal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 3850463188

A. Dexter S-Finnigan a écrit:
A. Dexter S-Finnigan a écrit:oui hein :TT:hum, je sais pas du coup, tu veux qu'on garde notre lien ou tu veux qu'on change ? genre, il est différent, il forme aussi un duo infernale avec Jenna, je sais pas si t'as un lien avec elle :)
A cause des Kovaleski tu m'as loupé :fuckyou:Ils nous envahissent cela AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 3619069448AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 41 1881463262
Mais oui j'avoue, pire que la peste, ils se propagent tellement vite, des petits lapins ses Kovalevski. Oui j'ai un lien avec Jenna. Elles ne s'apprécient pas tellement, mais elles ont vécu quelques choses toutes les deux qui font qu'elles ont un secret en commun qui les unit en quelque sorte, ou alors les deux savent quelques choses sur l'autre et s'en servent, je m'en souviens plus très bien. Donc à toi de voir à partir de là si tu veux du négatif ou positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au niveau du caractère: est gentil généreux, taquin, charmeur mais respecte énormément les filles et ne joue pas avec les sentiments. a parfois des relations d'un soir mais ça reste rare. aime bien plaisanter. est protecteur et courageux. a faillit aller chez les quincy parce qu'il est révolté par l'état de merde dans lequel est le monde. veut faire le tour du monde et changer les mentalités. fait des études de journalisme pour dénoncer les trucs horribles qu'il se passe et qu'on ne sait pas. sinon il est donc facteur pour aider sa mère à payer ses études, il a un chien, il vient de San Francisco, pratique le tir à l'arc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)