Elliott N. Peters a écrit:Il va aller chez les Winthrop, et il n'est jamais allé en Russie, mais son but est de retrouver son père qu'il n'a jamais connu, tout ce qu'il sait c'est qu'il est russe et qu'il a été à Harvard. Et il fait des études de russe aussi.
Anya pourrait peut être l'aide en Russie et oui, elle l'aiderait à retrouver son père. Anastasiya est l'héritière au trône de Russie donc les relations elle les as
mais tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage, histoire que notre lien ne soit pas banal
A. Dexter S-Finnigan a écrit: A. Dexter S-Finnigan a écrit:oui hein :TT:hum, je sais pas du coup, tu veux qu'on garde notre lien ou tu veux qu'on change ? genre, il est différent, il forme aussi un duo infernale avec Jenna, je sais pas si t'as un lien avec elle :)
A cause des Kovaleski tu m'as loupé :fuckyou:Ils nous envahissent cela
Mais oui j'avoue, pire que la peste, ils se propagent tellement vite, des petits lapins ses Kovalevski. Oui j'ai un lien avec Jenna. Elles ne s'apprécient pas tellement, mais elles ont vécu quelques choses toutes les deux qui font qu'elles ont un secret en commun qui les unit en quelque sorte, ou alors les deux savent quelques choses sur l'autre et s'en servent, je m'en souviens plus très bien. Donc à toi de voir à partir de là si tu veux du négatif ou positif