Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel Anya hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch Eliot, un peu de positif serait de mise n'est-ce pas ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayra G. Choo a écrit:MOI MOI MOI hanwii bon comme Mayra est la taupe de la Mather pour la Eliot house :devilish: mais comme andy, ça va bloquer au niveau d'alekseï AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1616978029 osef, je veux un lien awesome avec Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 152426858

TOI TOI TOI hanwii c'est juste obligé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188 CANON LA TAUPE :sifle: je regarderais mieux sous mes pieds maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 2157042859 * ouai ouai c'est bon je sors et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin * Mais tu vas l'avoir ton lien Awesome AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 152426858 :hum:
En ce qui concerne Alekseï, Anya elle le déteste pas au fond, puis c'est encore son fiancé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262 Puis malgré leurs différents, elle va tout de même - un peu - l'aider suite à sa perte de mémoire. Sooo déjà tu te sacrifie pour les ELIOTS alors forcément on va avoir du positif. Genre la membre parfaite quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188 Tu as une petite idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? :heart33 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 2659158125

K. E. Margot Carey a écrit:OH MY GOD. J'étais bourrée quand je t'ai traitée de "BIATCH", oh sorry :chainsaw: :TT:
Bah t'a une coloc de chambre ? Car je cherche désespérément une coloc, en fait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188 :TT:

Anya ne vit pas dans la maison des Eliots, elle a sa maison :sifle: mais au départ elle vivait dans la confrérie et Margot aurait pu hériter de sa chambre et genre elle aurait pu y trouver quelque petit secret à elle, genre dans le placard, des noms de personnes qu'elle avait humilier ou je ne sais quoi puis maintenant elle est devenue Vice et tout Margot pourrait trouver en elle un model AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188 Puis genre blonde toute les deux et tout , elle voudrait cultiver une certaine ressemblance et Anya elle kifferait trop ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262

M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Nickel Anya hanwii

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 2109348208

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Bitch Eliot, un peu de positif serait de mise n'est-ce pas ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3997999705

Poppy , Poppu Moore ? #SBAFF , je l'ai regardé y'a pas longtemps AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188 - WILDCHILD AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 4205929361 -
Oh oui ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188 tu as une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de liens féminin, j'aimerais en avoir un avec toi j'peux ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je sais pas hein :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262 bien sure que oui ma belle tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262 J'y es presque cru AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3619069448 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 4042301517
Franchement pas vraiment d'idée XD Tu as quoi de libre ou place pour moi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahlalala AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1839924927 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 73120010
Niveau place .... je sais pas vraiment à vrai dire. Tu pourrais me décrire un peu le caractère de la belle Cabot ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Voilà, moi niveau fille j'ai aucun lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3619069448 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut être une idée. Elles ont tout de même une différence d'âge bien que deux ans ça ne soit pas énorme je pense qu'Alekis aurait pu prendre Anya sous son aile. Elles auraient passées beaucoup de temps ensemble puis étant donné que la Cabot fait des études de mode, elle aurait demandé tout naturellement à la Russe d'être son mannequin. Sauf qu'un jour, Anastasiya serait venu la voir et la BAAM elle l'aurait vu dans les bras d'Alekseï ( avant la bombe ) elle n'aurait pas appréciée qu'Alexis couche avec son fiancé, même si elle savait que c'était pour du faux. ( Avant l'histoire d'Apple & Andy, Anya & Aleks s'étaient fortement rapprochés, ils étaient même tombés sous le charme l'un de l'autre) Alors depuis ça pourrait être la guerre. Bien qu'aujourd'hui plus rien ne se passe entre le duc et la duchesse, des choses ont été dites et ne peuvent pas s'effacer ? Après autant dire qu'avoir Anastasiya en ennemis c'est mauvais :sifle: XD

Voilà, la petite idée que j'ai eu, sinon on peut trouver autre chose si ça ne te dit pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262 J'aime beaucoup l'idée ! Mais il ont peut partir sur le fait qu'elle serait qu'il est fiancé mais ne savait pas avec qui ? Du coup elle lui apprendrait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 22 1881463262 Enfin je sais pas, mais à la base elle couche avec lui mais elle est aussi sa meilleure amie donc Alexis ce laisserait pas faire par Anastasiya et ont pourrait avoir une évolution positive maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)