Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben disons que si c'est sa meilleure amie, elle sait forcément que c'est Anastasiya sa fiancée mdr puis vice versa si Alexis aurait prit Anya sous son aile, enfin je pense que c'est plus logique AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1616978029 Oui , oui elle peut ne pas se laisser faire mais attention :chainsaw: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 Ben disons que si il y'a une évolution positive ça serait bien de la faire plus tard, en même teps c'est Alexis qui a fauté :sifle: XD fin je pense que sa pourrait être drôle de jouer ce lien quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 -mode boulet on - Oui non mais c'parfait alors !!! ça promet oui XD Non mais Alexis c'est pas le genre à faire des crasses XD Disons qu'elle lui dira ce qu'elle pense :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 c'est pas grave ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3850463188 C'est le genre d'Anastasiya de faire et des crasses et de dire ce qu'elle pense :sifle: ça va donner hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 oui ça va promettre ! tu me diras pour un rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois déjà quelque chose de plutôt récent, elles se connaissaient de par le journal mais sans plus puisque leurs caractères ne correspondaient pas vraiment. Seulement Poppy a changée, et elle essaie de se faire plus de contact dans sa nouvelle maison & elle se serait tournée vers Anastasya. Pour la suite on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste*
Aoonnnn. J'me sens obligé parce que j'viens d'voir le lien Anya/Alexis. Est-ce qu'Andy est au courant ? Parce que si oui, ça affectera aussi sa relation avec Alexis puisqu'il défendrait illico Anya et enverrait bouler Alexis /pan/

(Ben ouais je stalke cette fiche et celle de Keanu, faut bien qu'je sache comment mes liens évoluent en fonction d'mes BFFs moi ò.ó MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 Pauvre Alexis AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3619069448
Bah Anya risque de l'avoir dit à Andy hein AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 Je pense donc du coup oui cela affectera la relation avec Andy mais bon faut tout de même savoir qu'elle cherchera à retrouver l'amitier de chacun d'eux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:TOI TOI TOI hanwii c'est juste obligé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3850463188 CANON LA TAUPE :sifle: je regarderais mieux sous mes pieds maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 2157042859 * ouai ouai c'est bon je sors et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin * Mais tu vas l'avoir ton lien Awesome AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 152426858 :hum:
En ce qui concerne Alekseï, Anya elle le déteste pas au fond, puis c'est encore son fiancé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1881463262 Puis malgré leurs différents, elle va tout de même - un peu - l'aider suite à sa perte de mémoire. Sooo déjà tu te sacrifie pour les ELIOTS alors forcément on va avoir du positif. Genre la membre parfaite quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 3850463188 Tu as une petite idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? :heart33 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 2659158125

Oh yeah c'est kaoul hanwii qui as dit que la taupe était pas canon ? :sifle: Bon du coup on fait comme si c'était de la crotte le lien avec Alekseï AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1616978029 HAAAN MEMBRE PARFAITE TU AS DIS ? hanwii :loukas: :jawdrop: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 1001568715 non mais là je me sens plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 152426858 --> J'ai pas vraiment d'idées non, je veux bien qu'on voit ensemble donc AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec la reine des glaces! hanwii (et je viens de capter qu'on a la même fiche de lien, c'est un siiiiigne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 23 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu veux venir dans mon lit ? mdr on se fait un beau lien ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)