Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Arff je viens de me faire un lien sur cette base là finalement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1616978029AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 387742012
J'ai peut être une idée :erm:est ce que la famille de Romy est riche ou pas ?

Non pas vraiment  :sifle: Fais péter ton idée si ça colle toujours :lol: OMG je viens d'avoir une idée aussi  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1616978029 En gros les parents de Romy sont morts pendant son enfance, et à 11 ans Romy fut placé en famille d'accueil, tu crois que la famille d'Ana aurait pu l'accueillir jusqu'à ses 18 ans ?  :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR j'suis certaine qu'un jour on va y arriver  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1688815589 
On fait comme ça alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1365124802 mais ça serait plus de manière officieuse, du genre la domestique d'Anya aurait recueillit Romy et comme cette dernière habitait elle aussi au palais pour être au petit soin d'Anya, bien Romy aurait fait de même. Après je pense qu'il y aurait pu avoir une relation assez étrange entre les deux jeunes femme. Anya aurait au début testé Romy et quand elle aurait remarqué qu'elle aussi était une peste, elles seraient devenus de vraie meilleures amie. Elles auraient fait les 400 coups ensemble, Romy aurait pu même aider Anya à défier ses parents quand elle était dans sa période d'adolescence enfin plein de truc comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mode sky on*
CASS AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 387742012
je suis perdu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 387742012 *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pasa la piu bella ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru voir dans le profil de Skylar qu'on était cousine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaah en fait, t'as trop de cousin AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 387742012 et comme on est cousine (AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 3997999705) ça fais que j'ai des cousins aussi nan ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1616978029 enfin bref, je ne suis plus toutes la familles *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra faire notre arbre généalogique je crois!
Comme les Kovalevski wesh o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'à chaque fois que je vois ton vava j'ai envie de te violer (avec ton consentement) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 4205929361
voilà fallait que je le dise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec une petit Eliot tout mimi??  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:J'ai cru voir dans le profil de Skylar qu'on était cousine?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:baaah en fait, t'as trop de cousin :russe:et comme on est cousine (AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 3997999705) ça fais que j'ai des cousins aussi nan ? :erm:enfin bref, je ne suis plus toutes la familles *.*

S. J. Davina Romanov a écrit:Faudra faire notre arbre généalogique je crois!
Comme les Kovalevski wesh o/

AHAHA vous m'avez tué les filles AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 2511619667
Davina, nous sommes cousines aussi alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 3850463188 Hum y'a Snow, mais ça vous le savez AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 2157042859 Alek, Blue puis il me semble que c'est tout après AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1616978029
Oui il faut qu'on se fasse un arbre généalogique hanwii

Sam H. Carter a écrit:parce qu'à chaque fois que je vois ton vava j'ai envie de te violer (avec ton consentement) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 4205929361
voilà fallait que je le dise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 2157042859

Mdrrrr tu m'as tuée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1881463262 j'sais pas si je vais te donner mon consentement quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 1616978029
Si tu viens ici, c'est que tu as envie d'un lien non ?  :hum: 

Louis O. Adelson a écrit:un lien avec une petit Eliot tout mimi??  :loukas: 

Maooown mais bien sur AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 2109348208 , je ne refuse jamais rien à un Eliot. Tu as une petite idée mon chaton ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 51 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)