G. Shana Carreiro a écrit:Alors voila ce que je peux te dire par rapport à Shana:
- Spoiler:
alors elle est née au Brésil, plus précisément à Rio. Son père et sa mère sont très connus là-bas (son père est dans le gouvernement, sa mère est une ancienne actrice des années soixante). Elle est donc très riche, et vit dans le luxe depuis toujours. Elle à une soeur avec qui elle est ultra proche (je vais créer un scénario) et un frère décédé à l'âge de dix. Durant toute son enfance elle était sans ses parents, et à vécut avec des nourices engagées pour s'occuper d'elle et de sa soeur Sara. Elle à donc très vite dérapée et durant son adolescence elle à un peu fait n'importe quoi ^^. Elle est à Harvard depuis deux ans, car elle à voulut quitter le Brésil, elle en avait marre. La mode sa plus grande passion, elle est donc étudiante dans cette branche là et fais du mannequinat à heures perdues. C'est une fille loyale, généreuse, fidèle mais aussi têtue, sensible, et rancunière. Elle adore les hommes et aime les séduire, c'est une femme à hommes ont peut dire. Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie. Elle fait partie des CABOTS. Et je pense t'avoir dis le plus important concernant ma Shana
Si quelque chose te viens dis le moi
sinon on cherchera toute les deux !
Owwwn elle est Brésilienne
Anya est tombée amoureuse de ce pays
On peut partir sur la mode
Anya adore la monde, c'est indéniable et elle aurait pu assister à un petit défilé de Shana pour un exam de fin d'année par exemple, elle aurait adoré surtout si elle y met des influence brésilienne dedans et quand à Shana elle aurait pu tomber sous le charme d'Anya professionnellement parlant, elle serait sa muse
Du coup, Shana ferait souvent appel à Anya et puis à chaque fois que la belle brésilienne doit faire des défilés, Anya défile pour elle avec les pièces maitresses, elle l'accompagne partout ou elle doit montrer ses collections , fait des photos pour elle ... enfin quelques chose fans ce genre , ça te dis ?
Amberley Ciara Vitale a écrit:Un petit lien avec la présidente ?
Of course mon chat
tu as une petite idée ?
Romy Ava Miatlev a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit: Romy Ava Miatlev a écrit:hiii
candice + russe, il nous faut un lien obliger
BEHATI & CANDICE c'est juste un duo incontournable
:gloomy:Tu as une petite idée ma belle ?
Pas vraiment, j'ai besoin de tout
On peut partir sur l'idée qu'elle était à l'école ensemble en Russie? Et après elles se retrouvent ici à Harvard, une pure coincidence
Oui on peut partir sur ça
du genre c'était les reines du lycée :hanw: Anya a toujours été le genre femme populaire qui fait des petits coup à la Blair ou Naomie dans 90210, elle piétine tout ses ennemis
Répondu ma chérie