Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Shana Carreiro a écrit:JE SAIS OUI! :**:elles sont vraiment trop sexyyy les deux ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 4205929361
Je dois avouer que je viens un peu en touriste, mais ce qui est sur c'est que je veux absolument du positif :loukas: :heaart:
Mais oui trop AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 4205929361 du positif AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1616978029 hum est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur la belle Shana ? Vic

Romy Ava Miatlev a écrit:hiii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2109348208 candice + russe, il nous faut un lien obliger AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188 
BEHATI & CANDICE c'est juste un duo incontournable hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 Tu as une petite idée ma belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1001568715 

Calypso C. Thomspers a écrit:T'inquiètes pas pour ça, je suis en cours toute la journée donc je peux répondre que le soir également ! :**:Tu veux que je m'occupe de le commencer comme tu as des révisions? Vic
Ah bah oui je comprends, cas d'extrême urgence si Anya risquait de ne pas être sous les feux des projecteurs :sifle:Oh mais ouuui avec plaisir, j'avais pas osé le proposer en plus, j'me disais qu'elle en avait déjà une la petite :**:elle est présente sur le forum d'ailleurs j'crois? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1616978029
Oh oui je veux bien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 Mais oui il fallait donc absolument qu'elle tombe dans les escaliers #SBAFF Oui elle en avait une mais elle est plus là :TT: donc le rôle est à pourvoir :sifle: et Caly serait parfaite AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2511619667 Oui elle est présente Vic AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, bon comme il est tard là j'vais pas tarder à aller dormir mais demain en rentrant chez moi je fais ça :**:BAH oui c'est tellement mieux haha quelle bonne mère tu vas faire :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3997999705 je suis allée lui demander si elle était d'accord Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila ce que je peux te dire par rapport à Shana:
Spoiler:

Si quelque chose te viens dis le moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1508216586  sinon on cherchera toute les deux ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec la présidente ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Romy Ava Miatlev a écrit:hiii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2109348208 candice + russe, il nous faut un lien obliger AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188 
BEHATI & CANDICE c'est juste un duo incontournable hanwiiAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2511619667:gloomy:Tu as une petite idée ma belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1001568715 
Pas vraiment, j'ai besoin de tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2474380249 On peut partir sur l'idée qu'elle était à l'école ensemble en Russie? Et après elles se retrouvent ici à Harvard, une pure coincidence AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si tu as eu mon mp avec le lien du rp donc en cas je viens le poster ici AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/t23034-flashforward-attention-le-bebe-arrive-anya#725808
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Shana Carreiro a écrit:Alors voila ce que je peux te dire par rapport à Shana:
Spoiler:

Si quelque chose te viens dis le moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1508216586  sinon on cherchera toute les deux ! :heaart:

Owwwn elle est Brésilienne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2511619667 Anya est tombée amoureuse de ce pays AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2511619667 On peut partir sur la mode hanwii Anya adore la monde, c'est indéniable et elle aurait pu assister à un petit défilé de Shana pour un exam de fin d'année par exemple, elle aurait adoré surtout si elle y met des influence brésilienne dedans et quand à Shana elle aurait pu tomber sous le charme d'Anya professionnellement parlant, elle serait sa muse AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 Du coup, Shana ferait souvent appel à Anya et puis à chaque fois que la belle brésilienne doit faire des défilés, Anya défile pour elle avec les pièces maitresses, elle l'accompagne partout ou elle doit montrer ses collections , fait des photos pour elle ... enfin quelques chose fans ce genre , ça te dis ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 Vic

Amberley Ciara Vitale a écrit:Un petit lien avec la présidente ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3997999705

Of course mon chat AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188 tu as une petite idée ?

Romy Ava Miatlev a écrit:

BEHATI & CANDICE c'est juste un duo incontournable hanwiiAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2511619667:gloomy:Tu as une petite idée ma belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1001568715 
Pas vraiment, j'ai besoin de tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2474380249 On peut partir sur l'idée qu'elle était à l'école ensemble en Russie? Et après elles se retrouvent ici à Harvard, une pure coincidence AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1001568715 

Oui on peut partir sur ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 du genre c'était les reines du lycée :hanw: Anya a toujours été le genre femme populaire qui fait des petits coup à la Blair ou Naomie dans 90210, elle piétine tout ses ennemis AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 387742012

Calypso C. Thomspers a écrit:je ne sais pas si tu as eu mon mp avec le lien du rp donc en cas je viens le poster ici AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/t23034-flashforward-attention-le-bebe-arrive-anya#725808

Répondu ma chérie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1629572796 
Alors en fait pas vraiment 🤷 une rencontre a la Eliot House peut-être ? Bon je réfléchie un peu  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1616978029 Au fait tu me parles un peu plus d'Anna' ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Shana Carreiro a écrit:Alors voila ce que je peux te dire par rapport à Shana:
Spoiler:

Owwwn elle est Brésilienne :heart3:Anya est tombée amoureuse de ce pays :heart3:On peut partir sur la mode :hanwi:Anya adore la monde, c'est indéniable et elle aurait pu assister à un petit défilé de Shana pour un exam de fin d'année par exemple, elle aurait adoré surtout si elle y met des influence brésilienne dedans et quand à Shana elle aurait pu tomber sous le charme d'Anya professionnellement parlant, elle serait sa muse :gloomy:Du coup, Shana ferait souvent appel à Anya et puis à chaque fois que la belle brésilienne doit faire des défilés, Anya défile pour elle avec les pièces maitresses, elle l'accompagne partout ou elle doit montrer ses collections , fait des photos pour elle ... enfin quelques chose fans ce genre , ça te dis ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802Vic

Amberley Ciara Vitale a écrit:Un petit lien avec la présidente ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3997999705

Of course mon chat AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188 tu as une petite idée ?

Romy Ava Miatlev a écrit:

Oui on peut partir sur ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1365124802 du genre c'était les reines du lycée :hanw: Anya a toujours été le genre femme populaire qui fait des petits coup à la Blair ou Naomie dans 90210, elle piétine tout ses ennemis AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 387742012

Calypso C. Thomspers a écrit:je ne sais pas si tu as eu mon mp avec le lien du rp donc en cas je viens le poster ici AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 3850463188

Répondu ma chérie Vic

Romy aussi était pas mal peste dans son genre, alors oui on peut partir sur un lien style blair/serena  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arff je viens de me faire un lien sur cette base là finalement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1616978029 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 387742012
J'ai peut être une idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 50 1616978029 est ce que la famille de Romy est riche ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)