Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un rp quand tu veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia-K. D. Von Leiningen a écrit:Okay :**:Bah je t'ajoute très vite alors hanwii
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802

Walter C. A. Reynolds a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Walter C. A. Reynolds a écrit:Vic
Mon bizut chéri :gloomy:c'est un fait il nous faut un lien et je veux même qu'on le joue au manoir :hanwi:Ils auraient pu devenir complice, Anya se serait légèrement reposait sur lui, après la mort de Keanu et pendant sa dispute avec Andy. Puis, elle chercherait un peu des infos pour Arianne aussi :sifle:
Ouiiiii idée parfaite, j'ai vu votre lien à toutes les deux, c'est une super idée :**:surtout qu'ariane et walter se sont rapprochés :hum:
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 2109348208
Regardes comment on est grave beau AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 152426858
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3e40c8084d09e37f14f6f889be147c4f

Dixie P. Hawson a écrit:Anyyyyya, j'veux un lien avec toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802
Aooown Dixie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 Tu as une petite idée ? Vic

Calypso C. Thomspers a écrit:on se fait un rp quand tu veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1001568715 
Quand tu veux ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 après pour le contexte j'avais pas trop d'idées, mais bon on peut voir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1616978029
on pourrait dire que Anya et Caly pourrait prendre un café pour parler de tout et n'importe quoi, notamment de la soeur de Caly qu'elle vient de découvrir ou ce que les jeunes femmes vont faire pour noël etc, pas trop de thème précis quoi. J'sais pas si Anya a un lien avec Ariane? C'est la soeur de Caly AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1616978029
Sinon, j'pensais a un truc dans le futur, lorsque Anya serait proche de l'accouchement, et qu'il y aurait une fausse alerte lorsque les deux seraient ensemble genre chez Anya ou quoi, donc ce serait la panique et tout, ça pourrait être drôle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Shana Carreiro a écrit:JE VEUX AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 :heaart:

Spoiler:
Y'a même elle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802 plus récemment pour le défilé de cette année AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 2511619667
Spoiler:
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802
Tu as une petite idée ma belle ? Vic

Calypso C. Thomspers a écrit:super :**:après pour le contexte j'avais pas trop d'idées, mais bon on peut voir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1616978029
on pourrait dire que Anya et Caly pourrait prendre un café pour parler de tout et n'importe quoi, notamment de la soeur de Caly qu'elle vient de découvrir ou ce que les jeunes femmes vont faire pour noël etc, pas trop de thème précis quoi. J'sais pas si Anya a un lien avec Ariane? C'est la soeur de Caly AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1616978029
Sinon, j'pensais a un truc dans le futur, lorsque Anya serait proche de l'accouchement, et qu'il y aurait une fausse alerte lorsque les deux seraient ensemble genre chez Anya ou quoi, donc ce serait la panique et tout, ça pourrait être drôle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1881463262
Oui elle a un lien avec Ariane, elles se disent tout , elles sont très proches AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802

Mais OMG je suis IN LOVE de ton idée, sur le fait qu'elle pense qu'elle va avoir le bébé plus tôt AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1881463262 par contre je t'explique, Anya va vraiment accoucher plus tôt, elle va tomber des escaliers avoir des petits soucis donc va falloir sortir le bébé plus tôt :TT: elle va avoir de l'entrainement du coup AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS OUI! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 elles sont vraiment trop sexyyy les deux ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 4205929361
Je dois avouer que je viens un peu en touriste, mais ce qui est sur c'est que je veux absolument du positif :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est cooool que tu aimes l'idée alors ! hanwii tu es disponible maintenant ou pas? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188
Oh mince, tu es sadique avec tes personnages toi (plutôt avec les progénitures de tes personnages en fait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1616978029 ) :sifle: mais bon tant que le bébé a rien c'est le principal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 2727399354 puis comme tu dis, au moins elle sera ready anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis disponible ( par contre vu que je suis en révision, je répondrais surement qu'en soirée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802 ) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1881463262 Mais non j'suis pas sadique :TT: c'est parce que je voulais pas que bébé Anya naisse en même temps qu'elle, parce que oui elle aurait dû naître en mars, elle va voler la vedette à Anya sinon :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 2157042859 oui le bébé ira bien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1365124802 d'ailleurs, étant donné que la marraine c'était Evannah mais qu'elle est partie :TT: faut une nouvelle marraine pour Alessia et comme Caly est la meilleure amie à Anya :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hiii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 2109348208 candice + russe, il nous faut un lien obliger AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas pour ça, je suis en cours toute la journée donc je peux répondre que le soir également ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 Tu veux que je m'occupe de le commencer comme tu as des révisions? Vic
Ah bah oui je comprends, cas d'extrême urgence si Anya risquait de ne pas être sous les feux des projecteurs :sifle: Oh mais ouuui avec plaisir, j'avais pas osé le proposer en plus, j'me disais qu'elle en avait déjà une la petite AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 3850463188 elle est présente sur le forum d'ailleurs j'crois? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 49 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)