Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chipie chérie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1365124802

j'viens juste poster ici c'est un peu mort :sifle:

love u AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:Vic
Mon bizut chéri AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1365124802 c'est un fait il nous faut un lien et je veux même qu'on le joue au manoir hanwii Ils auraient pu devenir complice, Anya se serait légèrement reposait sur lui, après la mort de Keanu et pendant sa dispute avec Andy. Puis, elle chercherait un peu des infos pour Arianne aussi :sifle:

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:chipie chérie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1365124802

j'viens juste poster ici c'est un peu mort :sifle:

love u AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1153642411
Vic

Mia-K. D. Von Leiningen a écrit:Moi ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 3850463188
Oh bien sur ma belle, tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai en faite hanwii
Vu qu'Anya s'entoure toujours d'une petite cour et que Mia fait pareil j'avais dans l'idée qu'elles puissent être ennemis. Mais j'aimerais que ça soit un lien compliqué/ambigüe/négatif, genre elles s'apprécient pas mais au fond elles se respectent parce qu'elles auraient pu être amies. Je sait pas si tu vois ce que je veux dire :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum franchement, j'aime ton idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1365124802 mais le petit soucis c'est qu'Anya acceptera jamais qu'il y est une autre reine qu'elle :sifle: SBAFF, donc je pense pas vraiment qu'elle la respecterait réellement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est bien ce qu'il me semblait. Sinon on peut tourner ça comme ça : Mia et Anya sont très amies. Anya est la reine et Mia est plutôt à l'écart. Mais elle attire tout de même beaucoup l'attention et du coup Anya n'apprécierait pas. un peu comme Blair et Serena (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1365124802 du coup elles seraient amies mais ennemis aussi, se faisait des coups par derrière pour nuire à la réputation l'une de l'autre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 3850463188 Bah je t'ajoute très vite alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Walter C. A. Reynolds a écrit:Vic
Mon bizut chéri :gloomy:c'est un fait il nous faut un lien et je veux même qu'on le joue au manoir :hanwi:Ils auraient pu devenir complice, Anya se serait légèrement reposait sur lui, après la mort de Keanu et pendant sa dispute avec Andy. Puis, elle chercherait un peu des infos pour Arianne aussi :sifle:

Ouiiiii idée parfaite, j'ai vu votre lien à toutes les deux, c'est une super idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 3850463188 surtout qu'ariane et walter se sont rapprochés :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyyyyya, j'veux un lien avec toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 48 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)