Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
C. Presley Ravenswood a écrit:Écoute, elle est du genre assez froide elle aussi donc déjà bon soit on part sur du négatif soit du positif mais pas trop proche non plus ou les deux ahahah XD genre à la fois bonnes potes, mais tout le temps entrain de péter des cables à se taper dessus (facon de parler) en plus, elles sont très sportives toutes les deux ...
Elios I-A Di Fabio a écrit:Si tu le veux je te le redirais autant de fois que tu le veux MDRRR euh non j'ai pas trop d'idées, mais positif. Je pense qu'ils peuvent que se connaître, déjà par Aleks; mais parce qu'Elios aussi est un prince
M-R. Levah de Givenchy a écrit:un lien ?
Q. Alexis Prescott a écrit:MOI !
Alors alors, Alexis est jalouse de la belle tout simplement parcequ'elle pense qu'elle lui a piqué sa place dans le trio infernale avec esteban et andy et comme elle pensait faire parti de leur groupe elle l'aurait mal pris et aurait pas très bien vu celle ci comme une ennemi mais pourquoi pas que maintenant non ? Enfin, elles auraient pu s'entendre pour parfois venger certaines personnes quoi XD Alexis c'est le genre a avoir peur de rien ^^
C. Presley Ravenswood a écrit:Elle en parle pas beaucoup mais bon elle est orpheline son père a été assasiné ya deux ans. Elle est extremement sportif bien classée en boxe et escrime. Elle est présidente du club de natation. Je ne sais pas trop quoi de dire, elle ne le sait pas encore mais la mère qu'elle n'a jamais connu et qui ne voulait pas d'elle a eu des jumelles elle et Lily o'callaghan et elle est parti avec le père de lily la laissant a son père (celui qui a été assassiné) euh ... sinon c'est une super bonne élève mais comme je dis assez froide, pas du genre caline on la sent torturé mdrr
en fait, je pense plus à du positif tu vois ... parce que justement, elle apprécierait le coté froid d'Anya plutot je pense ... Et puis, Anya, elle est présidente et si y'a bien quelqu'un qui ne fait pas honte au Eliot c'est Miss Presley ... au vue du climat actuel, j'ai vu les reproches que andy fait au Eliot et elle ne rentre pas dans les critères Presley en plus, elle est là depuis sa première année d'étude donc je pense plutot à du positif si tu veux bien :)
Q. Alexis Prescott a écrit: Je suis pas clair c'pour ça XD En gros, à son arrivé à Harvard, Alexis c'est tout de suite bien entendu avec Andy et peu de temps après Esteban vu que celle ci voulait intégrer leur trio infernale, le hic c'est que c'est Anya qui a pris le rôle et bien entendu, Alexis fut jalouse de cela car elle est fortement attirée par Esteban en plus et Andy étant un très bon ami elle pensait pas ne pas être prise. Donc voilà, je verrais bien un lien conflictuelle mais qui finalement tournerait en positif, elles aiment défendre les personnes qui leur est cheres donc voilà :) Enfin je sais pas si t'as compris XD
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Hé jolie miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? Bon, la plus belle, t'as un lien pour moi ?