Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188
Alors alors, Alexis est jalouse de la belle tout simplement parcequ'elle pense qu'elle lui a piqué sa place dans le trio infernale avec esteban et andy et comme elle pensait faire parti de leur groupe elle l'aurait mal pris et aurait pas très bien vu celle ci comme une ennemi mais pourquoi pas que maintenant non ? Enfin, elles auraient pu s'entendre pour parfois venger certaines personnes quoi XD Alexis c'est le genre a avoir peur de rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Presley Ravenswood a écrit:Écoute, elle est du genre assez froide elle aussi donc déjà bon soit on part sur du négatif soit du positif mais pas trop proche non plus ou les deux ahahah XD genre à la fois bonnes potes, mais tout le temps entrain de péter des cables à se taper dessus (facon de parler) en plus, elles sont très sportives toutes les deux ...

Je pense qu'on pourrait partir sur du négatif alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188 Parce qu'Anya est tout aussi froide, puis c'est le genre de fille qui prend les gens de haut, qui se sent supérieur -ellel'est :sifle:- XDD Par contre faudrait trouver le pourquoi du comment .... Hum par contre en ayant un lien négatif avec Anya, tu vas avoir un lien négatif avec Andy & Esteban, désolé de te dire que tu vas devenir notre tête de turc AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 2157042859 ( du moins c'est quasiment sûre ). Bon il faut trouver le pourquoi du comment, tu peux m'en dire un peu plus sur la belle s'il te plait ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188

Elios I-A Di Fabio a écrit:Si tu le veux je te le redirais autant de fois que tu le veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 152426858 MDRRR euh non j'ai pas trop d'idées, mais positif. Je pense qu'ils peuvent que se connaître, déjà par Aleks; mais parce qu'Elios aussi est un prince AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1616978029

Oh oui dis moi le encore et encore, je veux que tu me l'écrives partout, je veux que tous le monde le vois, puis que tu te le fasse tamponner sur le front et sur les fesses -you'reminebaby- AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 152426858 C'est quoi ton lien avec Aleks ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188

M-R. Levah de Givenchy a écrit:
un lien ? :loukas:

Évidemment ma belle, BARBARA AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 4205929361 tu as une petite idée ?

Q. Alexis Prescott a écrit:MOI ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188
Alors alors, Alexis est jalouse de la belle tout simplement parcequ'elle pense qu'elle lui a piqué sa place dans le trio infernale avec esteban et andy et comme elle pensait faire parti de leur groupe elle l'aurait mal pris et aurait pas très bien vu celle ci comme une ennemi mais pourquoi pas que maintenant non ? Enfin, elles auraient pu s'entendre pour parfois venger certaines personnes quoi XD Alexis c'est le genre a avoir peur de rien ^^

J'ai pas bien compris AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 321341868 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en parle pas beaucoup mais bon elle est orpheline son père a été assasiné ya deux ans. Elle est extremement sportif bien classée en boxe et escrime. Elle est présidente du club de natation. Je ne sais pas trop quoi de dire, elle ne le sait pas encore mais la mère qu'elle n'a jamais connu et qui ne voulait pas d'elle a eu des jumelles elle et Lily o'callaghan et elle est parti avec le père de lily la laissant a son père (celui qui a été assassiné) euh ... sinon c'est une super bonne élève mais comme je dis assez froide, pas du genre caline on la sent torturé mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1881463262 Je suis pas clair c'pour ça XD En gros, à son arrivé à Harvard, Alexis c'est tout de suite bien entendu avec Andy et peu de temps après Esteban vu que celle ci voulait intégrer leur trio infernale, le hic c'est que c'est Anya qui a pris le rôle et bien entendu, Alexis fut jalouse de cela car elle est fortement attirée par Esteban en plus et Andy étant un très bon ami elle pensait pas ne pas être prise. Donc voilà, je verrais bien un lien conflictuelle mais qui finalement tournerait en positif, elles aiment défendre les personnes qui leur est cheres donc voilà :) Enfin je sais pas si t'as compris XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, je pense plus à du positif tu vois ... parce que justement, elle apprécierait le coté froid d'Anya plutot je pense ... Et puis, Anya, elle est présidente et si y'a bien quelqu'un qui ne fait pas honte au Eliot c'est Miss Presley ... au vue du climat actuel, j'ai vu les reproches que andy fait au Eliot et elle ne rentre pas dans les critères Presley en plus, elle est là depuis sa première année d'étude donc je pense plutot à du positif si tu veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé jolie miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? face Bon, la plus belle, t'as un lien pour moi ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Presley Ravenswood a écrit:Elle en parle pas beaucoup mais bon elle est orpheline son père a été assasiné ya deux ans. Elle est extremement sportif bien classée en boxe et escrime. Elle est présidente du club de natation. Je ne sais pas trop quoi de dire, elle ne le sait pas encore mais la mère qu'elle n'a jamais connu et qui ne voulait pas d'elle a eu des jumelles elle et Lily o'callaghan et elle est parti avec le père de lily la laissant a son père (celui qui a été assassiné) euh ... sinon c'est une super bonne élève mais comme je dis assez froide, pas du genre caline on la sent torturé mdrr

en fait, je pense plus à du positif tu vois ... parce que justement, elle apprécierait le coté froid d'Anya plutot je pense ... Et puis, Anya, elle est présidente et si y'a bien quelqu'un qui ne fait pas honte au Eliot c'est Miss Presley ... au vue du climat actuel, j'ai vu les reproches que andy fait au Eliot et elle ne rentre pas dans les critères Presley en plus, elle est là depuis sa première année d'étude donc je pense plutot à du positif si tu veux bien :)

Oui bien sur on peut avoir du positif alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1365124802 je pense qu'Anya pourrait voir en Presley une fille comme elle, une fille qui n' a pas peur de dire ce qu'elle pense, qui ne se mélange pas avec les autres, parce que les aigles ne volent pas avec les pigeons tu vois l'genre 🇧🇬 Puis, je pense qu'elle aurait pu être colocataire au départ, Anya a vécu une année à la Eliot House AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1616978029

Q. Alexis Prescott a écrit:AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1881463262 Je suis pas clair c'pour ça XD En gros, à son arrivé à Harvard, Alexis c'est tout de suite bien entendu avec Andy et peu de temps après Esteban vu que celle ci voulait intégrer leur trio infernale, le hic c'est que c'est Anya qui a pris le rôle et bien entendu, Alexis fut jalouse de cela car elle est fortement attirée par Esteban en plus et Andy étant un très bon ami elle pensait pas ne pas être prise. Donc voilà, je verrais bien un lien conflictuelle mais qui finalement tournerait en positif, elles aiment défendre les personnes qui leur est cheres donc voilà :) Enfin je sais pas si t'as compris XD

Ah mince j'avais pas vu et je suis venue vers toi dans le TG AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1881463262 franchement, je pense que ça va être du positif, surtout si Alexis a fait quelques petites choses contre Anya par jalousie, je pense que pour le coup, histoire de rattraper ce que j'ai fait au TG, Anya pourrait faire semblant pour la lui mettre profonde plus tard :sifle: Anya est COMPLÉTEMENT RANCUNIÈRE, jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds sans répliquer ( par contre avec seth on peut avoir du positif AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 152426858 )

L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Hé jolie miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ? face Bon, la plus belle, t'as un lien pour moi ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 2109348208

OHMACHERIEAMOI - J'ai tout ce que tu veux pour toi, tu peux me décrire un peu la deuxièmeplusbelle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 1365124802 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur que oui tu peux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 26 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)