Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Sam H. Carter a écrit:
Sam H. Carter a écrit:parce qu'à chaque fois que je vois ton vava j'ai envie de te violer (avec ton consentement) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 4205929361
voilà fallait que je le dise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2157042859

Mdrrrr tu m'as tuée :mdr:j'sais pas si je vais te donner mon consentement quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1616978029
Si tu viens ici, c'est que tu as envie d'un lien non ?  :hum: 

du coup ouais j'ai envie d'un lien :Pmais pas d'idée donc je suis ouvert à toutes tes propositions  :loukas: 

MDRRR , tu peux m'décrire Sam s'il te plait ?  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 73120010  Tu fais chier à être un mather toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3861440630

né en australie, arrivé à NY à 10 ans, à Harvard depuis 5 ans.
niveau caractère : Loyal Rancunier Sanguin Bagarreur Courageux Têtu Fêtard Joueur impulsif, déterminé, persévérant, protecteur, ...
et s'il n'était pas Mather ça changerait quoi ? tu me proposerai quoi ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHA vous m'avez tué les filles AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2511619667
Davina, nous sommes cousines aussi alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188 Hum y'a Snow, mais ça vous le savez :arrow:Alek, Blue puis il me semble que c'est tout après AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1616978029
Oui il faut qu'on se fasse un arbre généalogique hanwii

Bon ça me fait qu'une silver et c'est déjà ça 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Ben un bleu et un vert :sifle:
JE pense qu'avec Léo on peut avoir un lien positif et Matthéo il est le cousin de Briony donc ça risque d'être tendu même si il est plutôt du genre à pas se prendre la tête :P

Ouai je pense aussi que ça risque d'être l'opposé entre les deux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1881463262 tu peux me décrire un peu les deux guys, que je tente de trouver quelque chose en vue du caractère difficile de miss Kataïeva AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 387742012

Parce que niveau Matthéo, c'est aussi le cousin à Blue, qui est la cousine d'Anya, d'ailleurs on s'est toujours demandé si finalement ils étaient pas de la même famille  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 927261665 puis Silver c'est aussi la cousine de Matt non ? Parce qu'au contraire Sateen et Anya s’entendent merveilleusement bien  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2474380249 

Sam H. Carter a écrit:

Sam H. Carter a écrit:
Sam H. Carter a écrit:parce qu'à chaque fois que je vois ton vava j'ai envie de te violer (avec ton consentement) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 4205929361
voilà fallait que je le dise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2157042859

Mdrrrr tu m'as tuée :mdr:j'sais pas si je vais te donner mon consentement quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1616978029
Si tu viens ici, c'est que tu as envie d'un lien non ?  :hum: 

du coup ouais j'ai envie d'un lien :Pmais pas d'idée donc je suis ouvert à toutes tes propositions  :loukas: 

MDRRR , tu peux m'décrire Sam s'il te plait ?  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 73120010  Tu fais chier à être un mather toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3861440630

né en australie, arrivé à NY à 10 ans, à Harvard depuis 5 ans.
niveau caractère : Loyal Rancunier Sanguin Bagarreur Courageux Têtu Fêtard Joueur impulsif, déterminé, persévérant, protecteur, ...
et s'il n'était pas Mather ça changerait quoi ? tu me proposerai quoi ? xD

MDR je sais pas mais s'il n'était pas mather ça changerait certainement la donne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1881463262 Hum quoiqu'on peut quand même se tourner vers un truc positif, mais assez difficile à cerner.
Il est plus âgé qu'Anya et en plus il a un côté protecteur. Je pense qu'on peut tourner la dessus, je m'explique AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1365124802
Anya est aussi quelqu'un qui aime beaucoup faire la fête, mais pas comme les mathers, pas à l'arrache et partout quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 321341868 m'enfin, un soir ( à son arrivée à Harvard pourquoi pas ) avec des copines, elle aurait pu aller une soirée, ou d'ailleurs Sam était puis en fin de soirée, le truc classique, des mecs viennent la faire chier, alors qu'elle va à sa voiture et la BAAAM Sam arrive pour la sauver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188 sauf qu'Anya à la place de le remercier, elle lui aurait dit " J'aurais pu me débrouiller toute seule " Oui elle a une fierté énorme. Mais au fond, elle lui en serait reconnaissant. Puis on pourait mélangé donc un petit jeu de chat et chien à l'intérieur du lien. Au fond ils s'aiment bien mais se le cache en s'envoyant tout le temps des vannes, du coup ça pourrait aussi coller avec le côté mather. Puis peut être que finalement ils pourraient un peu plus se rapprocher dernièrement, Anya a besoin de se défouler et de rire aussi donc , elle chercherait sa compagnie, parce qu'elle sait que c'est le cas avec lui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
AHAHA vous m'avez tué les filles AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2511619667
Davina, nous sommes cousines aussi alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188 Hum y'a Snow, mais ça vous le savez :arrow:Alek, Blue puis il me semble que c'est tout après AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1616978029
Oui il faut qu'on se fasse un arbre généalogique hanwii

Bon ça me fait qu'une silver et c'est déjà ça 🇧🇬

BITCH PLEASE pourquoi tu m'as volée ma couronne ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 321341868 Ben en fait je sais vraiment plus quel côté et de quel côté, donc finalement c'est comme vous voulez AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:t'en fais pas  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188 

Alors pour être franche niveau caractère Amber lui ressemble beaucoup, alors je crois qu'elles vont bien s'entendre ^^

Maintenant si on situe la rencontre durant le mois de son arrivée a Harvard donc a ce stade elles devaient être de bons amies je pense. Je n'ai pas quelque chose de précis pour l'instant donc on développera tout ça dans les rps si tu veux.

Et un petit plus, mais je pense que tu y a surement déjà pense, les eliots pourraient organiser un baby shower, c'est surtout une idée de topic de groupe mais bon c'est peut-être déjà fait ou pense ^^"

On fait ça comme ça ma belle alors :heart3:Pour la Baby c'est Sateen qui va l'organiser ❤et normalement Amberley est invité AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188

Okay ça marche alors  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 980580023 et pour le shower je m'en doutais que ce serait déjà préparé, juste question d'en savoir plus. Donc n'hesite pas a me mp moi quand tu veux rp alors  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 152426858 Sexy Anyaaaaaaa :feldt: J'veux un lien avec toi chaton Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je joue au mec j'adore Candice ma préférée de VS ( Joueuse derrière l'écran)

S'il te reste de la place bien entendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es la chérie de mon neveu Kenny, j'aimerai bien un petit lien :)

Je te mets un résumé de Lau' :

Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:
Amberley Ciara Vitale a écrit:t'en fais pas  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188 

Alors pour être franche niveau caractère Amber lui ressemble beaucoup, alors je crois qu'elles vont bien s'entendre ^^

Maintenant si on situe la rencontre durant le mois de son arrivée a Harvard donc a ce stade elles devaient être de bons amies je pense. Je n'ai pas quelque chose de précis pour l'instant donc on développera tout ça dans les rps si tu veux.

Et un petit plus, mais je pense que tu y a surement déjà pense, les eliots pourraient organiser un baby shower, c'est surtout une idée de topic de groupe mais bon c'est peut-être déjà fait ou pense ^^"

On fait ça comme ça ma belle alors :heart3:Pour la Baby c'est Sateen qui va l'organiser ❤et normalement Amberley est invité AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188

Okay ça marche alors  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 980580023 et pour le shower je m'en doutais que ce serait déjà préparé, juste question d'en savoir plus. Donc n'hesite pas a me  mp moi quand tu veux rp alors  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2511619667 

Quand tu veux ma belle je vais être disponible là AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1365124802

Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Hello you :perv:Sexy Anyaaaaaaa :feldt:J'veux un lien avec toi chaton Vic

Sexy Alléluia hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 152426858 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 2109348208 je veux aussi un lien avec toi mon lapin, tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 3850463188

Alex Wheeber a écrit:Même si je joue au mec j'adore Candice ma préférée de VS ( Joueuse derrière l'écran)

S'il te reste de la place bien entendu

Bien sur qu'il me reste toujours de la place AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1365124802 tu as une petite idée ?  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1839924927 ( Normal Candice c'est la plus belle hanwii )

Lauren S. Kovalevski a écrit:Comme tu es la chérie de mon neveu Kenny, j'aimerai bien un petit lien :)

Je te mets un résumé de Lau' :

Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap

Alors premièrement Anya s'en fou qu'elle est un handicap ou non, enfin elle va la traiter comme une personne normal, ce n'est pas son genre d'avoir de la pitié pour les autres AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1881463262 Elle est surnommée la reine des glaces, elle est l'opposé de Kenny, clairement, donc je sais pas ... tu vois du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si elle ne va pas prendre en pitié la tante de son mari, je vois bien du positif
J'ai pas encore trop établi mon lien de neveu avec Kenny
Lauren est à Harvard depuis un mois. Anya est en quarantaine en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum par contre c'est pas parce que c'est la tante de Kenny c'est parce qu'elle n'a pitié pour personne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 53 1881463262 Non elle n'est pas en quarantaine, elle est enceinte et va bientôt accoucher ( en Février ) après Anya n'est pas du tout en bon terme avec Apple en ce moment, c'est la meilleure amie d'Andy ( l'ex mari d'Apple ) elle s'entend bien avec Alexander et Walter si ça peut aider, j'avoue que là, j'ai le cerveau un peu en mode off
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)