Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc si tu n'es pas en bons termes avec Apple qui est une nièce que Lauren adore comme Aali, là cela peut partir sur du négatif et ok pour le pas de pitié pour personne

Par contre, j'avoue que je suis un peu pareil, pas trop d'idée :/

Mais on peut partir sur du négatif en rapport avec Apple et voir comment cela se dégoupille ?
Elles se sont rencontrées de toute façon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want amor AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1365124802

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 B08752deec29785cbfc88402b1eaa58f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii  je viens ici parce que je t'ai vu et puis voilà mais si tu préfères qu'on se fasse un Ethan/Anya mais j'veux rp avec toi ma cass' et comme tu me trouves bonnasses dans ce costouuume :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Je viens me risquer à demander un lien à la reine des Eliots  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaileen C.A Roosevelt a écrit:i want amor AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1365124802

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 B08752deec29785cbfc88402b1eaa58f

Forcément c'est même plus qu'obligée swaggy AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 2109348208 Tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1365124802

N. Xander P.-Blackstone a écrit:hanwii hanwii  je viens ici parce que je t'ai vu et puis voilà mais si tu préfères qu'on se fasse un Ethan/Anya mais j'veux rp avec toi ma cass' et comme tu me trouves bonnasses dans ce costouuume :p

Comme tu préfère mon chaton AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 2511619667 tu as une préférence ?

Alejandro Ortega a écrit:Salut! Je viens me risquer à demander un lien à la reine des Eliots  :loukas: 

MARLOOON AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 4205929361 t'as bien fait de venir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 152426858 tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Se gratte la tête* Rah j'en avais une, mais je l'ai comme oublié. Ah la mauvaise excuse lool

Alejandro veut rejoindre les Eliots, mais plus que ça, il veut pas être n'importe quel Eliot, le connaissant, il veut devenir "important", mais il se doute que ça va prendre un certain temps, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Je le verrais bien se rapprocher d'Anastasia dans cette optique. De son côté, je ne sais pas trop comment Ana' le verrait.

Chose certaine, ils ont des points communs! Tous les deux riches, tous les deux sportifs, une vie somme toute assez saine et je les verrais peut-être même être dans la même classe de droit international (ya souvent un cours de droit international en relations internationales). Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIT PIPI SUR ANYA CAR ELLE LUI APPARTIENT ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1839924927  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas vraiment si il te reste des trucs ou si tu es à la recherche d'un truc en particulier ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:*Se gratte la tête* Rah j'en avais une, mais je l'ai comme oublié. Ah la mauvaise excuse lool

Alejandro veut rejoindre les Eliots, mais plus que ça, il veut pas être n'importe quel Eliot, le connaissant, il veut devenir "important", mais il se doute que ça va prendre un certain temps, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Je le verrais bien se rapprocher d'Anastasia dans cette optique. De son côté, je ne sais pas trop comment Ana' le verrait.

Chose certaine, ils ont des points communs! Tous les deux riches, tous les deux sportifs, une vie somme toute assez saine et je les verrais peut-être même être dans la même classe de droit international (ya souvent un cours de droit international en relations internationales). Qu'en dis-tu?

On peut partir de ça oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1365124802 déjà attend qu'Anya accouche et elle le quémandera pour faire du sport pour retrouver son corps de rêve AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 4205929361 , bien qu'elle va perdre la plus part de ses kilos à l'accouchement hanwii puis après je pense qu'elle va l'accepter comme on dit, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis et comme elle ne sais pas réellement ce qu'il pense d'elle, s'il tente juste de l'utiliser pour se faire bien voir, elle va garder un oeil sur lui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 387742012

Kenny D. Kovalevski a écrit:
FAIT PIPI SUR ANYA CAR ELLE LUI APPARTIENT !  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1839924927  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 980580023 

Mais me fait pas pipi dessus :TT:

Jaileen C.A Roosevelt a écrit:bah je sais pas vraiment si il te reste des trucs ou si tu es à la recherche d'un truc en particulier ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 54 1616978029
On peut partir sur meilleure amie, Anya n'a pas tellement d'amie proche fille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va tellement, l'idée qu'ils s'entraînent ensemble! Pourquoi pas un petit match de tennis de temps en temps? Ils pourraient être assez compétitif un envers l'autre ^^ Super, je crois qu'on tient notre lien =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)