Alejandro Ortega a écrit:*Se gratte la tête* Rah j'en avais une, mais je l'ai comme oublié. Ah la mauvaise excuse lool
Alejandro veut rejoindre les Eliots, mais plus que ça, il veut pas être n'importe quel Eliot, le connaissant, il veut devenir "important", mais il se doute que ça va prendre un certain temps, ça ne se fait pas en claquant des doigts. Je le verrais bien se rapprocher d'Anastasia dans cette optique. De son côté, je ne sais pas trop comment Ana' le verrait.
Chose certaine, ils ont des points communs! Tous les deux riches, tous les deux sportifs, une vie somme toute assez saine et je les verrais peut-être même être dans la même classe de droit international (ya souvent un cours de droit international en relations internationales). Qu'en dis-tu?
On peut partir de ça oui
déjà attend qu'Anya accouche et elle le quémandera pour faire du sport pour retrouver son corps de rêve
, bien qu'elle va perdre la plus part de ses kilos à l'accouchement
puis après je pense qu'elle va l'accepter comme on dit, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis et comme elle ne sais pas réellement ce qu'il pense d'elle, s'il tente juste de l'utiliser pour se faire bien voir, elle va garder un oeil sur lui
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Mais me fait pas pipi dessus
Jaileen C.A Roosevelt a écrit:bah je sais pas vraiment si il te reste des trucs ou si tu es à la recherche d'un truc en particulier ?
On peut partir sur meilleure amie, Anya n'a pas tellement d'amie proche fille :sifle: