Veronika S-V. Bolchakov a écrit:Veronika est l'héritière de la cinquième plus grosse fortune de Russie.
Ah oui c'est une très très très bonne idée
Veronika est la pas du genre à prendre de la drogue, mais il lui arrive de boire de l'alcool.
Dans ce cas c'est obligé qu'elles se soient connue
En fait je te demandé pour la drogue, parce que je sais pas si tu regardes 90210 mais genre Noami & Adriana sont amies depuis l'enfance et tout puis Adriana a quelque soucis avec la drogue et du coup quand la police fait une descente et ils fouilles les casiers et Naomi, prend la drogue ( qui est caché dans un tube de rouge à lèvre ) et dit que c'est à elle pour vite aller le jeter aux chiottes mais finalement, elle se fait attraper,bon après y'a le procès et Adriana ne vient pas et tout ( la puuuute )
bon si y'a pas de drogue alors tant pis
Donc on part sur le fait qu'elles se connaissent depuis le jardin d'enfant quoi
elles sont fréquentées les mêmes écoles privés blablabla, elles se méfient tout de même un peu l'une de l'autre, elle sont tout de même potes hein , mais voilà elles savent tout de même de quoi elles sont capables toutes les deux. Après je sais pas comment ça pourrait évoluer ici, si elles le sont toujours autant, ou si y'a un truc qui s'est passé qui fait que
Aspen S.Jefferson a écrit:J'aimerais du positif avec la belle Candice
mais je n'ai pas vraiment d'idées
Tu peux me décrire un peu Aspen s'il te plait, puis si tu as un lien avec Andy ou Esteban ( étant donné qu'ils forment un trio )
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Positif obligé parce que 2 bitchs Eliots ne peuvent pas être autrement
et puis Leyna ne peut que respecter son grand manitou (a) Je verrais bien qu'Anya serait comme le guide de Leyna comme elle vient d'arriver (:
Tu le sais que j'aime quand tu me parles comme ça, tu joues avec ma faiblesse, vilaine fille
( GOOOD sa fait tellement pervers
) Le guide
Bien sur que c'est faisable :rio: mais genre un guide dans quel sens, puis Leyna serait venue la voir pour lui demander ?