Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis R. Kane a écrit:Tu m'inspires j'y peux rien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3850463188

Et c'est quand tu veux pour le rp! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3850463188

C'est ce qu'on verra AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 1153642411 :hum:

Ben si tu veux bien le commencer :sifle: yé suis toute à toi :loukas: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 1881463262

A-T. Ruby Alves a écrit:Alek's c'est MON* mien :chainsaw: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 2511619667

Non c'est le MIEN c'est moi qui porte la bague AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 321341868 :devilish: - purée je sens qu'on va avoir un lien négatif avec que Adriana & Candice AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3850463188 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidement chère demoiselle :loukas: :loukas:

Je vous envois un joli message privé une fois que la chose est faite :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si joliment dit AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
A-T. Ruby Alves a écrit:Alek's c'est MON* mien :chainsaw: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 2511619667

Non c'est le MIEN c'est moi qui porte la bague AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 321341868 :devilish: - purée je sens qu'on va avoir un lien négatif avec que Adriana & Candice AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3850463188 -

C'est qu'une bague :chainsaw: Et oui, du négatif ... c'est triste entre ses deux jolies filles hanwii Alors entre Alek's et Ruby il n'y a que de l'amitié, mais c'est une amitié vraiment vraiment forte quoi. Je ne vais pas te balancer les détails :sifle: Donc évidemment, elles ne vont pas être très copines :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 1616978029 et est-ce que AlekseÎ & Ruby se racontent tout ?
Parce que bon même si ils se détestaient les deux Russes, ils se sont grave rapprochés :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Oui je me doute AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 1616978029 et est-ce que AlekseÎ & Ruby se racontent tout ?
Parce que bon même si ils se détestaient les deux Russes, ils se sont grave rapprochés :sifle:

Ils sont les meilleur amies du monde, donc oui, ils se racontent tout. D'ailleurs il parle souvent d'Ana et notre prochain RP sera sur ça :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es méchante avec toute tes :chainsaw: C'est pas de ma faute :sifle:
En plus Janna c'est aussi la meilleure amie d'Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pas de ma faute, je l'aime bien celui-là :chainsaw: :sifle:
    Janna c'est aussi la meilleure amie de Ruby, décidément tu lui pique tout à ma Byby :devilish: Elles vont vraiment pas s'apprécier :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui me pique tout :TT: Azy tracass , elle va te mener la vie dure , elle va te choper aussi Adriano :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu peux toujours essayer de lui piquer Nono' tu l'auras pas :sifle: Parce que c'est prévu qu'ils finissent ensemble AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 3406960028 & au pire, si vraiment tu pique Nono', bah byby elle va te piquer Alek's AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 15 73120010 & au final, les couples seront échanger :devilish:
    Bref, parlons un peu de notre lien parce que la le sujet de conversation sa reste les deux beaux mâles :wrong:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)