Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limites on est en train de faire de l'échangisme AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 321341868 Ben on va définir notre lien avec Adriano et je te dis AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1881463262 je viens de voir Nastiya & Ruby sont très proche d'Honoré aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Au final sa va être Partouzzzzzzeeee AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1881463262
    D'accord (a) hanwii
    Oui, Honoré est un très bon ami à ma byby :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KELLY-ANNNN AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
Alors déjà j'ai une petite idée de rencontre. J'ai vu que Kelly avait peur du noir, Anastasiya aussi, tout simplement parce qu'elle aime pouvoir tout contrôler et dans le noir elle n'a pas le dessus, elle ne sait rien faire du coup elle n'aime pas. Alors je vois bien genre, coupure de courant général dans un magasin , un ascenseur , ou je ne sais où et elle se serait retrouvées comme deux gogoles ayant peur du noir et histoire de se déstresser un , elles auraient commencées à parler , parler , parler sans se voir sans savoir qui est qui.

Après niveau lien, il me semble que sa serait logique de dire qu'elles sont de la même famille AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui genre cousines éloignées ou quelque chose dans le genre ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1153642411 Si elles sont cousines pas besoin de scénarios pour la rencontre ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 2157042859 Anastasiya a déjà vécue en Russie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est vrai mais comme j'ai vu que Kelly avait pas mal bougé dans sa vie peut être qu'elles auraient pu le savoir par hasard dans tous les cas Anastasiya , elle , a toujours vécu en Russie ça fait deux an qu'elle est ici AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Kelly a vécue 6 ans en Russie et après elle a été dans beaucoup de pays car sa mère était médecin sans frontière ! Mais elle revenait de temps en temps en Russie pour voir ses grands parents !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SWEETY ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
Donc pour résumer un peu ce qu'on avait dit sur la box. :loukas:

Alors Jezabel et Ana seraient cousines (éloignée ou pas... on verra) et puis... en tant que clone d'une de l'autre, ils faut qu'elles s'entendent bien ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
Ana tenterait d'aider Jezy dans son anorexie depuis qu'elle l'a entendue vomir une fois et depuis Ana l'accompagne à l'hôpital pour être sur que Jezy va bien à ses rendrez-vous. (on avait aussi vu autre chose que j'avais oublie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je reposte mais j'viens d'avoir une idée :o

Kelly-Ann et Nastiya sont cousines et elles ont toujours été comme les deux doigts de la main, jusqu'à ce que Kelly déménage à l'autre bout du monde pour suivre sa mère qui était médecin sans frontières. Les deux jeunes filles ont cependant continuées de se parler, via des lettres ou via skype ce qui aidait pas mal Kelly-Ann a ne pas oublier sa langue d'origines. Lorsque Kelly a apprit que sa cousine allait elle aussi venir étudier à Havard, elles ont décidées de ne plus se quitter et aujourd'hui elles sont inséparables et très complices, elles se racontent absolument tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188 Qu'est-ce que tu en dis ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel E. Rey a écrit:SWEETY ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
Donc pour résumer un peu ce qu'on avait dit sur la box. :loukas:

Alors Jezabel et Ana seraient cousines (éloignée ou pas... on verra) et puis... en tant que clone d'une de l'autre, ils faut qu'elles s'entendent bien ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188
Ana tenterait d'aider Jezy dans son anorexie depuis qu'elle l'a entendue vomir une fois et depuis Ana l'accompagne à l'hôpital pour être sur que Jezy va bien à ses rendrez-vous. (on avait aussi vu autre chose que j'avais oublie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1616978029 )

Oui c'est ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188 Puis elle lui apporte souvent à manger et attend que la miss est fini pour partir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1881463262 elle prend soin d'elle quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188

M. Kelly-Ann Romanov a écrit:Bon je reposte mais j'viens d'avoir une idée :o

Kelly-Ann et Nastiya sont cousines et elles ont toujours été comme les deux doigts de la main, jusqu'à ce que Kelly déménage à l'autre bout du monde pour suivre sa mère qui était médecin sans frontières. Les deux jeunes filles ont cependant continuées de se parler, via des lettres ou via skype ce qui aidait pas mal Kelly-Ann a ne pas oublier sa langue d'origines. Lorsque Kelly a apprit que sa cousine allait elle aussi venir étudier à Havard, elles ont décidées de ne plus se quitter et aujourd'hui elles sont inséparables et très complices, elles se racontent absolument tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188 Qu'est-ce que tu en dis ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1153642411

C'est parfait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 3850463188 je suis totalement pour AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 2659158125 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 2511619667

Voilà Anya a enfin de la famille AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 2157042859 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)