Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Eliott je veux un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:Entre Eliott je veux un lien :P

Bien entendu qu'entre Eliot on se doit d'avoir un lien :loukas: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188 tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188
J'avais même pas vu que c'était toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 321341868 DEXXXXXXX AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 2109348208 vite vite vite viens chez les bleus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188

Jackie P. Fabregas a écrit::sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188 :

Ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188 tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii c'est moi ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188
Hahaa je vais essayer de me dépêcher ! Que dirais tu qu'on soit plutôt de très bonnes amies ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement tu seras bientôt une bleu :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188

Oh oui de bonne amie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188 mais je pense qu'il faudrait creuser , le rendre spécial parce qu'après des bonnes amie dans son point de vue elle en a assez. Tu pourrais me décrire un peu Alexis , du genre de choses qui aurait pu lui arriver, son caractère des petites choses qui pourront faire qu'on puisse trouver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née à NY et y a vécu une bonne partie de son enfance + Son père voulant le meilleure pour elle à décidé de partir vivre pour Cambridge, non loin de sa grand mère maternel + Elle n'a jamais été proche de sa mère mais tiens une relation fusionnelle avec son père + A toujours vécu dans la mode et porte depuis son plus jeune âge des vétements de grands couturiers + Elle ne supporte pas qu'on l'appelle la "fille à papa" car celle ci connait les valeurs des autres + Elle est loin d'être superficielle, c'est quelqu'un de très ouvert et abordable + Elle aime faire la fête + Sa grand mère lui apprit beaucoup de choses, elle vient d'un milieu modeste ce qui lui a permis d'apprendre certaines choses + Elle a souvent profiter du statut de certains hommes et n'a jamais vraiment été amoureuse + Elle a fait sa première fois à 14 ans et le regrette + Elle a faillit faire une overdose lorsqu'elle était ado avec toutes les débauches qu'elle a fait, sa grand mère la giflé et depuis ce jour elle a tout arrêté + Elle fume occasionnellement + C'est une fille plutôt gentille, avec le sourire facile et qui aime beaucoup rire + Elle est honnête, franche et déteste les hypocrites + Elle est très gourmande et adore le chocolat et particulièrement le nutella + Elle adore voyager mais à titre privé + Elle est plutôt sportive mais quelque peu flemmarde sur les bords + Elle aime être entourés de monde et être apprécier + Elle n'a rien contre les personnes à statut modeste ou pauvre, elle a apprit à connaître ce genre de personne grâce à sa grand mère.

Voilà j'espère que ça t'aideras un peu sinon on pourra voir ensemble et je pourrais essayer de te donner plus d'informations ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188 tu as une petite idée ?

Pas spécialement ! Anastasiya est l’héritière du trône de Russie, c'est une sorte de princesse ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 2157042859 il faudrait déjà partir sur une base de positif comme je te l'ai dis mais je vois pas :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 2157042859 alors oui je veux bien qu'on cherche ensemble les filles AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors elle est comment ta blondie ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 1881463262 niveau inspi je suis à sec en plus en ce moment AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 2157042859

Alors Anastasiya c'est l'héritière au trône de Russie, donc oui c'est une princesse ( j'avais oublier de te répondre Jackie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 2157042859 ) ♛ elle a encore son accent Russe ♛Elle peut paraître ultra superficielle et vaniteuse ♛ elle ne se gène pas pour montrer qu'elle est supérieur aux autres ♛ C'est un peu une garce ♛ Après elle est très gentille et rigolote avec ses amis faut pas croire, c'est une amie en or ♛ Bref vaut mieux l'avoir en amie quoi ♛ Elle est intelligente ♛ Elle est surnommée la reine des glaces ♛ Elle ne se drogue pas ♛ Elle ne mange pas énormément mais elle est loin d'être anorexique hein quand elle veut elle dévalise tout ♛ Elle aime danser ♛ Elle ne sait pas chanter ♛ Elle apprend le violon ♛ Elle adore la mode ♛ Elle est fiancé mais c'est un mariage arrangé ... après y'a pas mal de chose dans mon profil AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)