Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà moi j'aime beaucoup son personnage ! XD J'aurais pensé à jumelle de coeur ? D'une part dans leurs caractère elle ce ressemble sur le fait de paraître parfois superficielle hm elle peut être très gourmande aussi ^^ Enfin elles sont contraire sur certains points et d'autres non XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n'est pas méchante, elle joue les garces pour sa réputation dirais-t-on ! Elle n'a jamais connu ses vrais parents car elle a été abandonné bébé, puis adopté par des riches qui sont décédés eux aussi quand elle était plus grande AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 2157042859 du coup elle a empoché tout l'argent de son père par héritage. Jackie est une fille pleine de vie, qui sait être une vraie amie.
et jackie aime danser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis je pense qu'on pourrais partir sur du mitigé. Au départ, Anastasiya aurait pu voir Alexis comme une rival, elle semblait elle aussi superficielle et imbus de sa personne, elle lui aurait donc mené un peu la vie dure n'appréciant pas du tout qu'on lui vole la vedette. Du coup chacune se faisait des crasses mais en fait au lieu des les éloignés ça les auraient rapprochés hanwii dans le sens qu'elles savent pertinemment qu'à deux elles feront de grande chose même si Anya reste maître en la matière :sifle:

Jackie, partir de la danse ... c'est du déjà vu pour moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 1881463262 alors je te propose quelque chose :
Elles peuvent être ami depuis un certain temps, s'être rencontrer quelque part étant donné qu'Anya avec son père à pas mal bougé. Genre un lien de vacance ou quoi. Elles seraient fusionnelles mais il y'a toujours cette rivalité entre elle, à qui sera la plus populaire, qui est la plus jolie, qui est la plus manipulatrice... Durant ces vacances justement, il y aurait pu avoir un mec au milieu, genre le demi frère de Jackie. ... Ils auraient pu se tourner autour avec Anya cependant Jacki savait pertinemment qu'elle ne l'aimait pas contrairement à son demi frère qui avait de réels sentiment pour elle. Grosse dispute patatipatata , petite guerre et compagnie. Depuis c'est toujours comme ça entre elle , elles s'adorent mais elle se détestent en même temps un peu à la Serena & Blair AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 1881463262 j'aime beaaaucoup (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu n'es jamais repassée sur ma fiche :sifle: Bref tu avais des idées ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 3850463188

J'arrive dans ta fiche ma candi j'avais zappé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 321341868 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui nous faudra un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 3850463188 on se fait ça après la maintenance ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 2109348208 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 2659158125 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, tu me dis quand t'es READY ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)