Alexis je pense qu'on pourrais partir sur du mitigé. Au départ, Anastasiya aurait pu voir Alexis comme une rival, elle semblait elle aussi superficielle et imbus de sa personne, elle lui aurait donc mené un peu la vie dure n'appréciant pas du tout qu'on lui vole la vedette. Du coup chacune se faisait des crasses mais en fait au lieu des les éloignés ça les auraient rapprochés
dans le sens qu'elles savent pertinemment qu'à deux elles feront de grande chose même si Anya reste maître en la matière :sifle:
Jackie, partir de la danse ... c'est du déjà vu pour moi
alors je te propose quelque chose :
Elles peuvent être ami depuis un certain temps, s'être rencontrer quelque part étant donné qu'Anya avec son père à pas mal bougé. Genre un lien de vacance ou quoi. Elles seraient fusionnelles mais il y'a toujours cette rivalité entre elle, à qui sera la plus populaire, qui est la plus jolie, qui est la plus manipulatrice... Durant ces vacances justement, il y aurait pu avoir un mec au milieu, genre le demi frère de Jackie. ... Ils auraient pu se tourner autour avec Anya cependant Jacki savait pertinemment qu'elle ne l'aimait pas contrairement à son demi frère qui avait de réels sentiment pour elle. Grosse dispute patatipatata , petite guerre et compagnie. Depuis c'est toujours comme ça entre elle , elles s'adorent mais elle se détestent en même temps un peu à la Serena & Blair