Bi + Mather = la mauvaise combinaisoooon
mais on va quand même trouver , oui parce que j'me souvient très bien du gif pika
Alors alors ANYA c'est le genre de fille qui s'oublie pas
Plus sérieusement elle a été surnommée la reine des glaces, c'est la princesse d'Harvard :sifle: Elle est extrêment froide avec les personnes qu'elle ne connait pas, tout ce qui compte pour elle c'est sa clique cause "
Ain't nobody fresher than my muthafuckin Clique" Elle n'hésite pas à humilier les gens en public, en plus elle aime le faire :sifle: en suite que te dire de plus ... y'a son futur fiancé qui est arrivé sur Harvard, fiancé qu'elle ne peut pas se voir pour l'instant. C'est un mariage arrangé entre les deux , histoire que la prise du trône se fasse tranquillement. Sinon elle ne prend pas de drogue, elle ne boit pas mais fume des cigarettes.
Mon doudou mais trop ,t'imagine qu'on en a pas encore fait un seul
C'est de ça que je te parlais tout à l'heure xD
Non je l'ai pas vu, je sais pas ce qu'il fou en ce moment mais va falloir faire une descente chez lui , commando et compagnie ... Allé dit pas non , la dernière fois c'était pas de ma faute le fumigène m'a glissé des mains ...
à l'anniversaire d'Apple xD , faut qu'on trouve une raison et MON DIEU sa va être EXCELLENT !