Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est toujours d'actu, ton prof de piano est là ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own Casey désolé du retard, je pense que oui , le professeur du piano est toujours d'actualité mon ancien a disparu de la circulation AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 321341868 On le développe ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3850463188

Toi :hum: tu le sais qu'il nous faut un truc qui défonce tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    et comment ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 152426858

ça va être légèrement compliqué vu que déjà il est mather et bi -mais bon en fait, il est plus hétéro qu'autre chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 2157042859- tu me parles un peu d'Anya ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un RPééééééé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bi + Mather = la mauvaise combinaisoooon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 321341868
mais on va quand même trouver , oui parce que j'me souvient très bien du gif pika AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3850463188

Alors alors ANYA c'est le genre de fille qui s'oublie pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 2157042859 Plus sérieusement elle a été surnommée la reine des glaces, c'est la princesse d'Harvard :sifle: Elle est extrêment froide avec les personnes qu'elle ne connait pas, tout ce qui compte pour elle c'est sa clique cause " Ain't nobody fresher than my muthafuckin Clique" AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 1116103942 Elle n'hésite pas à humilier les gens en public, en plus elle aime le faire :sifle: en suite que te dire de plus ... y'a son futur fiancé qui est arrivé sur Harvard, fiancé qu'elle ne peut pas se voir pour l'instant. C'est un mariage arrangé entre les deux , histoire que la prise du trône se fasse tranquillement. Sinon elle ne prend pas de drogue, elle ne boit pas mais fume des cigarettes.

Mon doudou mais trop ,t'imagine qu'on en a pas encore fait un seul AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 321341868
C'est de ça que je te parlais tout à l'heure xD

Non je l'ai pas vu, je sais pas ce qu'il fou en ce moment mais va falloir faire une descente chez lui , commando et compagnie ... Allé dit pas non , la dernière fois c'était pas de ma faute le fumigène m'a glissé des mains ...
à l'anniversaire d'Apple xD , faut qu'on trouve une raison et MON DIEU sa va être EXCELLENT ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dmander un RP à Esteban et on l'chambre à propos de Nayeliiiii on veut tout savoiiiiir hanwii MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! surtout Qu'Anya est en train de former Nayeli AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3850463188 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3997999705 Tu le MP ou j'le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire et je te tiens au courant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)