Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ce qu'il y a c'est que Anya à un appartement chez les Eliot donc à la fac AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hotel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de toute façon c'est après la fête non ? Parce que bon c'est pas le genre de la russe de coucher comme ça , donc soit ils ont apprit à se connaitre, elle l'aime bien et ça a déraper et ça commence de la plutôt , donc si ça fait pas mal de fois , ils auraient pu aller au resto avant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche compliquer AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 1508216586
Alors si je récapitule;

-On ce connait depuis un petit moment.
-On a déjà coucher ensemble.
-Mais on ne sais pas ce que fait l'autre dans la vie.....

Donc après une fête me semble plus approprié.
On sort de boite et sur un parking isolé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 2157042859 mais j'ai un peu réfléchis et je me suis dit qu'on l'appelait pas la reine des glaces pour rien c'est un peu la fille inaccessible d'Harvard après vu qu'il est plus vieux et tout ça peux coller , mais ouai on fait comme ça alors après une fête &tout&tout et je vais faire ma chieuse mais tu peux le commencer AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 3850463188 faut encore que je réponde à 2 rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je t’envoie le lien par MP dés que c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    moi ? j'ai le droit à un phat lien ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 3087562708 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que oui ma biche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 3850463188 tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 3850463188 j't'avoue que non ;_;
    mais j'veux du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle tu es une Eliot après tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 3850463188 Puis elles ont le même cour de relation international AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 1616978029 Peut être qu'Olivia pourrait prendre comme mannequin Nana pour ses cours en design, mais vite fait parce que bon Nana elle veut pas trop s'exhiber non plus , genre si y'a des photos compromettante contre elle ça va pas le faire quoi ( futur scandale AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 8 321341868 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)