Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 2109348208 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 1001568715 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3338944726 :love2: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 73120010 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3087562708 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 1532001046 :sex1: :sex2: :coeurboum: :frenchkiss: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 2931463659 :havesex: :4: :hum: :whuut: :spank: :hump: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marques ton territoire c'est ça ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris chérie :loukas: t'es à moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi une raison d'être viré :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs si tu veux mon chaton :hum: Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs :loukas: , moi je suis prof un peut coincé sur les bord mais pas vieux. On peut faire de la fameuse demande d’augmenter une note ou une rencontre dans une fête où tu t'occupe du prof pour qu'il ne ce plein pas auprès du campus, en passant par une rencontre loin des regard alors que je boss (en extérieur ou dans l'un des dôme des l'université).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà , alec n'est pas le professeur d'anastasiya donc c'est un bon point. Après à voir si ils aurait eu une aventure ensemble. Genre Alec ne savait pas que Nastiya était à Harvard et elle aurait fait ça uniquement dans le but de l'avoir dans la poche sait-on jamais si elle a besoin qu'il lui remonte une note en faisant jouer de son influence.

Ou alors oui , ils se rencontrent à une fête, ana aurait eu le gage d'aller draguer lonely boy au bar, ils auraient passé plusieurs nuits ensemble voir même sa continue et la BAAAM ils se rencontrent dans les couloirs en mode choqués. Après je sais pas à voir la suite du lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre parenthèse; Le diminutif de Anastasia est Ania ( c'est le prénom d'une de mes Grand-mère :rvmp: )

Je ne pensais pas avoir :sex1: , mais le faire.

Donc dans tes propositions je prendrais la 2ème mais en passant par :4: avant de ce rencontré sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais se sont ses surnoms : Anya , Ana , Nastiya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3850463188

Pas de soucis mon lapin quand t'es dispo on se fait le rp alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis entièrement je n'est qu'un seul RP. Par contre je n'est pas d'appartement, tu veux le faire où?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)