Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 3850463188 je t'ajoute sous peu et nous faudra un rp un de ces quatres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui , pas de soucis, puis elle va lui foutre quelques pieds au cul d'être parti comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mdr et lui il va essayer d'être "gentil" car je vois qu'elle est enceinte en plus so (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va c'est parfait pour moi. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle l'est mais elle va pas vraiment fort en ce moment avec la mort de Keanu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 2442039969 

Faudra qu'on se fasse un Rp aussi Elliott AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 1365124802 je vais même commencer par te sms AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh damn il est mort ? :O j'ai loupé des choses AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 3619069448 ouaais donc il ira doucement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre un hiver, alors qu'Anya patine elle faillit tomber en arrière mais Jenna la rattrape à temps. A la base, elles ne se connaissent pas, mais le courant passe très mal. Peu de temps après, disons par exemple dans les couloirs, Jenna glisse et tombe des escaliers mais Anya la rattrape. On pourrait croire qu'elles sont quittes, mais cela ne leur convient pas comme situation. Elles se retrouvent dans une salle abandonnée et font un pacte : parce que le destin semble vouloir les lier, elles ne parleront à personne de cet étrange lien et ne se verrons qu'en secret. Après, ce n'est pas forcément de l'amitié ! Du côté de Jenna, ce serait plus du mépris parce qu'elle a horreur d'être redevable à quelqu'un ! T'en penses quoi ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, Pardon, Pardon :ehm:  j'avais pas vu ;____;

J'en pense que c'est parfait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 1365124802 et l'étrange lien c'est par rapport au fait qu'elles se " sauvent " toujours au bon moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens, on revoit le nôtre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 43 3850463188 Oui c'est ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)