Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit: Ouaaais, un demi-frère caché d'une liaison passé avant la naissance de Dex' :sifle:Alors côté caractère c'est le mec assez cool, fétard mais qui au premier abord est froid, distant et peu abordable :) Maintenant une belle femme a plus de chance en sachant qu'il est du genre dragueur ! :) Il est assez aimable, il agresse pas les gens mais si on lui cherche des noises il répond et a tendance à se bagarrer facilement :) Il est venu finir ses études de médecines ici en hommage pour son demi-frère avec qui il avait un bon contact :)
Candice S. V-Hohenzollern a écrit:MA CHERIIIIIIIIIIIE
oui je suis d'accord
Kenny D. Kovalevski a écrit:Bon ok je retire
Mais Kenny n'a pas de vergeture !
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:un lien qui tue
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Anya, on se doit un lien
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Anya ne connait presque pas Elia et est ce que vous avez un lien avec Kenny ? Parce que sinon oui, c'est tout à fait possible. Par contre au début, Anya a cachée sa grossesse, enfin sauf à Kenny, mais elle ne l'avait fit qu'à Andy , elle a même arrêté de prendre ses cours à l'université et s'est débrouillé avec le doyen pour avoir les cours par correspondance. ELIOT POWER BABY
Après étant donné que Alléluia est avec un mather .... J'sais pas si Anya ça va lui plaire tout ça Enfin elle voudra jamais qu'Alléluia prenne sa fille en fait, de peur que l'autre la touche