Candice S. V-Hohenzollern a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est parce qu'Anya représente un peu un repère pour elle tu vois, elle pense qu'elle saura toujours comment faire pour la sortir de ses ennuis ou quoi, qu'elle sait toujours quoi faire tout court
Maoooown c'est son pilier quoi
c'est trop mignon, va falloir qu'on fasse en sorte de les rapprocher alors
Aaliyah D. Kovalevski a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Anya ne connait presque pas Elia :erm:et est ce que vous avez un lien avec Kenny ? :gloomy:Parce que sinon oui, c'est tout à fait possible. Par contre au début, Anya a cachée sa grossesse, enfin sauf à Kenny, mais elle ne l'avait fit qu'à Andy , elle a même arrêté de prendre ses cours à l'université et s'est débrouillé avec le doyen pour avoir les cours par correspondance. ELIOT POWER BABY
Après étant donné que Alléluia est avec un mather .... J'sais pas si Anya ça va lui plaire tout ça :erm:Enfin elle voudra jamais qu'Alléluia prenne sa fille en fait, de peur que l'autre la touche
Nan je ne suis pas encore aller sur sa fiche d'ailleurs :erm:je vais lui en parler aussi
:mdr:euh c'est un mather clean hors de la guerre mather/eliot wesh
Oui mais Anya elle est assez intransigeante à ce niveau là, elle se fou pas mal qu'il soit clean ou pas, dès que t'es à la mather House pour elle, c'est un signe d'echec t'es au plus bas quoi , en dessous des plancton dans l'échelle social, dans le cycle de la vie , c'est la chaîne alimentaire babay, les Eliots sont au niveau des requins, tout en haut
Dylan Martin a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit: Dylan Martin a écrit: Ouaaais, un demi-frère caché d'une liaison passé avant la naissance de Dex' :sifle:Alors côté caractère c'est le mec assez cool, fétard mais qui au premier abord est froid, distant et peu abordable :) Maintenant une belle femme a plus de chance en sachant qu'il est du genre dragueur ! :) Il est assez aimable, il agresse pas les gens mais si on lui cherche des noises il répond et a tendance à se bagarrer facilement :) Il est venu finir ses études de médecines ici en hommage pour son demi-frère avec qui il avait un bon contact :)
Au premier abord il est comme Anya :gloomy:Oh et Anya est une belle femme :sifle:Il aurait pu suivre la grossesse d'Anya non ? J'dis pas en tant que gynéco parce que Anya aurait pas écarté les jambes devant lui :mdr:dans ma tête ça sonnait mieux :russe:mais il aurait pu être celui qui vient la voir, celui qui prend soin d'elle. Je pense qu'elle aurait pu avoir un moment de fatigue, du coup quelques jours à l’hôpital et elle aurait pu se confier à lui sur sa peur de devenir maman, parce qu'elle pense toujours qu'elle est trop jeune, que plus tard avec toutes les responsabilités qu'elle aura, ça va être difficile ...
Après vu que je sais pas dans quel service il est ...
Sinon on peut voir quelque chose vis à vis de Dex. Il aurait vu une photo des deux et tenterait de vouloir faire connaissance avec elle, cependant Anya sera craintive au départ, enfin un truc dans le genre.
:mdr:tu m'as tuéééé (a)
Non mais j'aime beaucoup ton idée, le côté protecteur ça me va et du coup malgré qu'il connaisse son prénom il aurait pas fait une approche avec la Anya de Dex' et du coup il aurait pu être surpris et lui avouer son lien de parenté avec Dex' :)
Han tu sais à quoi je viens de penser :hanwi; ça pourrait tellement être drôle, que si justement il est vu une photo d'Anya & Dex, genre proche pendant une soirée ou même plusieurs en d'autre temps même et comme Dex aimé bien Anya il aurait pu mettre un coeur dans son répertoire :sifle:
Après faudrait qu'il ait eu son téléphone entre les mains. Du coup il se serait fait des idées, en pensant que le bébé était de Dex et c'est pour ça qu'il aurait été protecteur
genre il aurait pas encore avoué que c'est le demi-frère de Dex & tout
et penserais toujours que le bébé est de Dex jusqu'à ce qu'il apprenne qu'ils étaient juste ami et que le papa est Kenny
Kenny D. Kovalevski a écrit:Yéti
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:bon :erm:j'veux un lien aussi béton qu'aleksanya
du coup du ultra méga positif
genre ils se connaissent depuis tout petit
Déjà Anya va s'moquer de lui à cause de la crise en Grèce, c'est obligé
mais si c'est un lien ultra positif ça peut être gentil