Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Parce que ton titre m'a faite rire :gloomy:et que tu es un Eliot
j'ai vu que tu étais passé dans ma fiche, mais c'était pas la bonne, mais celle de mon ancien personnage qui visiblement n'a pas été archivée. *bref >>* Avec plaisir pour le lien bien sûr. J'imagine que tu as beaucoup, beaucoup, de liens, du coup, t'as quand même plus besoin de négatif ou de positif ? :x Après, j'ai vu qu'Andy est le meilleur ami d'Anya' et vu qu'Andy est le cousin de César, on peut essayer de se baser comme ça, même si de toute façon, il peut que la connaître vu que c'est la présidente Eliot. (a)
Cééésaaaar j'ai oublié de revenir shame on me ah c'était la mauvaise , je me sens moins honteuse Oh si c'est le cousin de son doudou je vois bien du positif. Est-ce que tu peux me le décrire un peu ?
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:trios ça fait 8 ans
en gros, c'est trios qui à intégré andy à harvard :P
Okay tu crois qu'il aurait pu voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'Anya dans la vie d'Andy. Comme après ils ont crées un quatuor infernal bien que maintenant ça se soit un duo Dem aurait pu se sentir mis à l'écart non ?
(Invité)