Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Parce que ton titre m'a faite rire :gloomy:et que tu es un Eliot AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 2511619667

j'ai vu que tu étais passé dans ma fiche, mais c'était pas la bonne, mais celle de mon ancien personnage qui visiblement n'a pas été archivée. *bref >>* Avec plaisir pour le lien bien sûr.  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1001568715 J'imagine que tu as beaucoup, beaucoup, de liens, du coup, t'as quand même plus besoin de négatif ou de positif ? :x Après, j'ai vu qu'Andy est le meilleur ami d'Anya' et vu qu'Andy est le cousin de César, on peut essayer de se baser comme ça, même si de toute façon, il peut que la connaître vu que c'est la présidente Eliot. (a)

Cééésaaaar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802 j'ai oublié de revenir shame on me :TT: ah c'était la mauvaise , je me sens moins honteuse AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1881463262 Oh si c'est le cousin de son doudou je vois bien du positif. Est-ce que tu peux me le décrire un peu ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:trios ça fait 8 ans AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188

en gros, c'est trios qui à intégré andy à harvard :P

Okay AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1616978029 tu crois qu'il aurait pu voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'Anya dans la vie d'Andy. Comme après ils ont crées un quatuor infernal bien que maintenant ça se soit un duo AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1881463262 Dem aurait pu se sentir mis à l'écart non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui :P au début il aurait pas trop apprécier anya mais maintenant ils pourraient super bien s'entendre non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu ne pas l'apprécier la voyant comme un danger dans sa relation avec Andy, du coup il aurait voulu s'approcher d'elle pour la faire tomber, sauf qu'en la connaissant, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas lui faire ça, du genre il était incapable, face à ses beaux yeux. Il aurait pu être perturbé par elle le petit AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 152426858 Après oui on peut partir sur quelque chose de positif. Il aurait voulu la protéger. Comme un grand frère AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui ca me va totalement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802 et elle son point de vue ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense qu'elle aurait sentie cette méfiance qu'il avait envers elle, du coup elle l'a un peu manipulé, lui faisant croire qu'elle était naïve au départ, après y'aurait pu avoir quelque chose qui fait qu'elle s'est laissé aller vers une certaine confiance envers lui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1616978029 du genre il aurait pu prendre sa défense face à un mather ou je sais pas quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188 et maintenant ils sont inséparables AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802 genre Anya c'est sa petite préférée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa préférée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188 puis elle pourrait aussi l'aider a gérer la crise en Grèce non ? Du moins le soutenir quoi puis aussi le conseiller car le pauvre est fiancée a Thalia par obligation depuis 6 ans donc il sait pas trop non plus comment gérer ca :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle va l'aider AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802 Genre ils pourraient trouver un stratagème pour pousser à bout Thalia ( si jamais il est contre cet arrangement de fiançailles ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188

le truc c'est qu'après cest prévu du love entre eux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 1365124802 mais pourquoi pas essayer si au final ca empêche pas que trios et Thalia est des sentiments AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 63 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)