Constance J. Bridges a écrit:Un p'tit c/c de about me, si ça peut t'aider : Elle a été élevée de façon à être parfaite de la tête aux pieds ❋ Passionnée de la musique, danser, faire du footing et de la guitare ❋ Avant de tomber amoureuse d'Aaron, elle était l'icône de la perfection, superficielle, fausse et couchait par ci et par là ❋ Elle déteste sa réputation de fille parfaite est envoie chier tous ce qui la considèrent ainsi ❋ Veut se débarrasser de son statu de fille parfaite pour redevenir naturelle. Sinon si tu veux que je rajoute plus
Hum
Anya aussi a été élevé de manière à être parfaite en tout temps, de la tête au pied mais, elle , ça lui convient parfaitement. Elle aime être parfaite, peut être qu'elles auraient pu être amie, de bonne amie quand Constance était au top de la perfection, mais étant donné qu'elle a retourné sa chemise, elles auraient pu se disputer. Du genre, maintenant Anya pourrait passer devant elle sans même la calculer, enfin maintenant elle pourrait se détester, mais elles connaissent tout un tas de chose l'une sur l'autre du coup et ça peut être dangereux :rio:
A-L. Siloé-Sky Buschnell a écrit:Je veux un lien, marraine
Oh oui ma belle
tu as une petite idée ?
Z. Enora Agüero a écrit:Tu veux bien de moi ?
ERIIIIIIIIIIN
bien sur que je veux de toi, tu as une petite idée .?