Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je viens de voir que tu es la meilleure maie de Blue aussi qui est la cousine d'Anastasiya ( la vraie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1881463262 ) Donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, surtout que c'est la cavalière d'Esteban, mais si jamais Anya voit quelque chose, contre Andy, du genre que Constance fait sa garce, Anya ne va pas rester sans rien faire.

Après je sais pas trop ça m’embête c'est un peu bateau AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 3850463188 Tu veux qu'on trouve un p'tit plus ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui je veux, sinon c'est pas tellement intéressant à jouer de simple connaissance, tu peux m'en dire un peu plus sur Constance, que je tente de trouver quelque chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un p'tit c/c de about me, si ça peut t'aider : Elle a été élevée de façon à être parfaite de la tête aux pieds ❋ Passionnée de la musique, danser, faire du footing et de la guitare ❋ Avant de tomber amoureuse d'Aaron, elle était l'icône de la perfection, superficielle, fausse et couchait par ci et par là ❋ Elle déteste sa réputation de fille parfaite est envoie chier tous ce qui la considèrent ainsi ❋ Veut se débarrasser de son statu de fille parfaite pour redevenir naturelle. Sinon si tu veux que je rajoute plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, marraine AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:Un p'tit c/c de about me, si ça peut t'aider : Elle a été élevée de façon à être parfaite de la tête aux pieds ❋ Passionnée de la musique, danser, faire du footing et de la guitare ❋ Avant de tomber amoureuse d'Aaron, elle était l'icône de la perfection, superficielle, fausse et couchait par ci et par là ❋ Elle déteste sa réputation de fille parfaite est envoie chier tous ce qui la considèrent ainsi ❋ Veut se débarrasser de son statu de fille parfaite pour redevenir naturelle. Sinon si tu veux que je rajoute plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 749226586

Hum AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1616978029 Anya aussi a été élevé de manière à être parfaite en tout temps, de la tête au pied mais, elle , ça lui convient parfaitement. Elle aime être parfaite, peut être qu'elles auraient pu être amie, de bonne amie quand Constance était au top de la perfection, mais étant donné qu'elle a retourné sa chemise, elles auraient pu se disputer. Du genre, maintenant Anya pourrait passer devant elle sans même la calculer, enfin maintenant elle pourrait se détester, mais elles connaissent tout un tas de chose l'une sur l'autre du coup et ça peut être dangereux :rio:

A-L. Siloé-Sky Buschnell a écrit:Je veux un lien, marraine AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 3997999705

Oh oui ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 3850463188 tu as une petite idée ?

Z. Enora Agüero a écrit:Tu veux bien de moi ? hanwii

ERIIIIIIIIIIN AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1365124802 bien sur que je veux de toi, tu as une petite idée .? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ? Ô Sinon oui, j'aime bien ton idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 3850463188
Elles peuvent entretenir un lien ambigu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je me suis trompée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 2157042859 je viens de voir en plus que t'es la meilleure amie de la cousine d'Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1616978029 Franchement ça pourrait être fun à jouer, en plus Anya est attiré par tout ce qui est parfait, elle aime avoir ses petits clones itoutitout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1881463262

Ambigüe comment ça ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 1001568715 MDR pour Constance c'est le contraire justement xD Elle n'aime plus trop tout ce qui se touche à la perfection parce qu'à cause de ça on la prenait de garce insensible avant. Pour l'ambigu laisse tombe j'me suis emmêlée les pinceaux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 33 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)