Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as peut être pas le bon code AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 1616978029
tu veux de l'aide honey? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188

je t'ajoute par la même occas' AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Valentine E. Joly a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Valentine E. Joly a écrit:Bon faudrait remettre notre lien en fonction là, ça va plus du tout, j'ai même pas de rp avec toi.  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2399534397 

Ma chouette :heart3:mais c'est pas que de ma faute , c'est de la tienne aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 387742012

Ouais je sais tss' tu m'en veux pas dis? :TT:je suis là maintenant et je vais plus te lâcher. :TT:
Bon alors, moi je dis que l'aurait fallu qu'on s'emboucane un peu car les liens tout gentil ça nous va pas.  :doh: Du coup, qu'est ce qui pourrait énervé ta jolie princesse dis?  :sifle: 

Si je t'en veux ? Terriblement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 387742012:mdr:Comment tu veux que je t'en veuille ma chouette ? C'est I M P O S S I B L E ! Tout l'énerve en ce moment, elle est vraiment à fleur de peau, donc je sais pas si c'est le moment pour l’énerver :mdr:Suffit qu'elle ne fasse pas ce qu'elle veut, qu'elle lui fasse une critique ou je ne sais quoi en fait :em:

T'es trop la meilleur ma tortue. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188 Hum, au sinon Valentine pourrait la calmer un petit peu pendant cette période ou tout l'énerve. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 1881463262 Elle l'emmènerait se changer les idées, peut -être un petit weekend en vacance toutes les deux? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai un lien chère présidente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fera en Flashback alors ma chouette, parce qu'elle va mieux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 1881463262 mais j'suis opé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 1365124802 je le commencerai si tu veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2109348208

MARLEY AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188 tu es toute exhaussé (emo) tu as une petite idée mon chat AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devait pas se trouver un lien nous deux?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux et je l'exige même (emo) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ce serait pas mal d'avoir un lien assez proche :heaart:
surtout que maintenant que j'ai Miranda , les deux ensembles elles sont trop sekkks  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 4205929361 et puis comme Ali veut devenir une véritable Eliot.. On peut avoir que du positif  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?? Je dois avoir un lien avec un des vices & président(es) de chaque confrérie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:On le fera en Flashback alors ma chouette, parce qu'elle va mieux :mdr:mais j'suis opé :gloomy:je le commencerai si tu veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 2109348208

Héhé si tu le commences c'est parfait tout ça, c'est quand tu veux ma Cass'. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 73120010  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 71 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)