Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trou d'balle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:salute: :salute: :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu m'aimes tellement que tu viens avec tout tes comptes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 2109348208 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop ça
MDRRRRRR AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ce que tu veux mon chaton AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpense que Val et Anya peuvent bien s'entendre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1616978029 dis moi tout hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 387742012 comment il est ? J'veux de la motivation maintenant pour faire partie des amies d'Anya XDD Puis tu penses qu'ils se seraient connue par le passé ? dans le présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ca de la motivation MDRR ?
Franco anglais ◊ Fils d’une anglaise femme d'’affaire et d’un père politicien français ◊ Il a grandit en France à Paris ◊ Fait partie de la grande bourgeoisie de Paris il s'en sert volontier mais il ne s'en vante pas ◊ Il a une grande sœur, Nina ◊ Relations internationales et sociologie ◊ Surdoué ◊ Il aime les soirées pizza et console ◊ Il préfère les sports individualiste comme la boxe ou le tennis ◊ Donne difficilement confiance ◊ Très généreux avec ses proches ◊ Opportuniste et je m’en foutiste ◊ Marche pour son intérêt personnelle ◊ Audacieux et instinctif ◊ No pain, no gain ◊ Fidèle ◊ Il a un tatouage "Ride or die" sur le côté du torse ◊ Fume ◊ Fan de vieilles voitures ◊ Tombeur de ces dames, il ne couche que avec les plus intéressantes ◊ N'a jamais eu des bonnes notes en cours, ca ne sert à rien de montrer qu'on est pas con ◊ Porte l'accent parisien ◊ Cogite davantage qu'il ne parle ◊ Très rancunier et jaloux ◊ Un brain menteur et manipulateur pour arriver à ses fins ◊ Calculateur ◊ Quand il est en couple, il n'y a pas de demis mesure ◊ Allergique aux abricots ◊ Il est pas du genre bagarreur, il règle ca autrement ◊ Ce mec il a une grande classe ◊ Il a un terrier de boston nommé Jackson ◊ Il n'est pas intéréssé par les filles canons qui couchent avec tout le monde, il cherche celles qui sortent du lot ◊ Après ses 15 ans ( quand Zoé, sa soeur et beaucoup des personnes qu'ils aiment sont parties de France) il est devenu ce qu'il est maintenant : un mec assez froid en apparence ◊ Il ne dira jamais ses sentiments à une personne qu'i lui apporte peu dans son coeur, si on reçoit un "je t'aime" ou autre chose du genre de sa part, c'est que l'on compte vraiment ◊ Il aime bien rester avec les gens de la "haute"

:hum: ils auraient pu se croiser lors de voyages AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1616978029 ? Etant donné que Valentin et le fils d'un politicien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour une fille comme Anya, elle commence à avoir trop d'ami AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1881463262 (emo) Bordel c'est un Anya au masculin

Relations internationales ◊ Il préfère les sports individualiste comme la boxe ou le tennis ◊ Donne difficilement confiance ◊ Très généreux avec ses proches ◊ Marche pour son intérêt personnelle ◊ Audacieux et instinctif ◊ No pain, no gain ◊ Fidèle ◊ Fume ◊ ◊ Cogite davantage qu'il ne parle ◊ Très rancunier et jaloux ◊ Un brain menteur et manipulateur pour arriver à ses fins ◊ Calculateur ◊ Quand il est en couple, il n'y a pas de demis mesure ◊ un mec assez froid en apparence ◊ Il ne dira jamais ses sentiments à une personne qu'i lui apporte peu dans son coeur, si on reçoit un "je t'aime" ou autre chose du genre de sa part, c'est que l'on compte vraiment ◊ Il aime bien rester avec les gens de la "haute"

Voilà tout ce qu'ils ont en commun AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1881463262

Alors si tu veux qu'on fasse dans le passé, oui ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage, du genre une grosse réunion de politicien, les parents d'Anya font partis de ce monde là aussi de toute manière. Ca aurait pu être dans un pays idyllique, au bord de mer AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1365124802 Jor une grosse semaine AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1365124802 En plus Anya c'est le genre de fille qu'il aime, une fille qui ne couche pas avec tous le monde, elle couche jamais sans être en couple et même, elle n'a pas couché avec tout ses copains. Après je sais pas ce qui aurait pu se passer entre eux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1616978029 un jeu de séduction peut être AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1616978029 puis elle aurait pu le repousser ce qui aurait fait qu'elle l'aurait interessé encore plus pendant cette semaine. Après peut être qu'ils ne se seraient pas donnés de nouvelles, ils se seraient croisés à quelques reprises, leur petit jeu reprenais à chaque fois et à Harvard ils se seraient retrouvés dans le même cour.

Ou alors comme ils sont pareil, ils se détestent, sont en compétition tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naan valentin il insisterait pas si elle refuse il est pas du genre à s'humilier AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 75 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)