Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais y'en a plein d'elles en ce moment AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 4205929361 Oui on fait comme ça, Anya l'a contacté avec une furieuse envie de faire les magasins, après on peut dire qu'elles se sont retrouvés dans la soirée au bal et on fait quelque chose qui les aurait un peu plus rapprochés AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1616978029

Oui faut trouver quelque chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1616978029 Elles auraient peut être pu tout simplement se mettre à côté à table à un moment donné et elles aurait parlé mode et se seraient échangé leur numéro ? T'en penses quoi, tu veux quelque chose de plus poussé ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j eveux un lieeeeeeeeeeeen (L)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:
Mais y'en a plein d'elles en ce moment AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 4205929361 Oui on fait comme ça, Anya l'a contacté avec une furieuse envie de faire les magasins, après on peut dire qu'elles se sont retrouvés dans la soirée au bal et on fait quelque chose qui les aurait un peu plus rapprochés AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1616978029

Oui faut trouver quelque chose :erm:Elles auraient peut être pu tout simplement se mettre à côté à table à un moment donné et elles aurait parlé mode et se seraient échangé leur numéro ? T'en penses quoi, tu veux quelque chose de plus poussé ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1365124802

Oui on fait ça c'est parfait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1365124802 On peut pousser après au pire, puis en une soirée c'est pas possible de pousser plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262

Ariana J.J. Kennedy a écrit:moi j eveux un lieeeeeeeeeeeen (L)

Dis moi tout ma belle, tu as une idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas trop d'idée :sifle:

mais Calypso est sa demie-soeur et elle s'entend super bien avec Andy donc on peut bien trouver un truc (a) Puis Ariana étudie en politique aussi et en relation publique, mais elle est plus jeune par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est le maximum que l'on puisse faire à ce bal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262
Tu me fais signe quand tu es libre pour un rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

on est bonne alors nous faut un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana J.J. Kennedy a écrit:j'ai pas trop d'idée :sifle:

mais Calypso est sa demie-soeur et elle s'entend super bien avec Andy donc on peut bien trouver un truc (a) Puis Ariana étudie en politique aussi et en relation publique, mais elle est plus jeune par contre

Avec ça on peut s'trouver que tu positif AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1365124802 Si elle est si proche de ses meilleurs amis :heaart: tu peux me décrire un peu Ariana s'il te plait ? Vic

Swan-E. Keynes a écrit:Non c'est le maximum que l'on puisse faire à ce bal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262
Tu me fais signe quand tu es libre pour un rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1365124802

C'est quand tu veux maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 152426858

Valentina Di Ariani a écrit:
Spoiler:

on est bonne alors nous faut un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 387742012

Grave. En plus c'pas facile d'être bonne comme ça tous les jours AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 387742012 Tu avais une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEENRE ANYYA SE MARRIENET CHUI PAS AU COURAAANT :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toooon avatar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262

BAH OUIII AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 387742012 mais en fait ils ont invités personnes encore AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262 puis au pire tu seras invités avec Alessia :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR il est canon mon avatar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 387742012

JORDEN DOIT ETRE INVITEEEE :ôô:
Et pour Alessia ouais désolé si j'suis grave grave à al bourre pour notre rp :TT: j'essaie d'avoir al motive pour réviser pour mes exam et du coup je viens que pour Jorden pratiquement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262

Pour le lien avec Valentina : J'ai pas d'idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 152426858 on est juste bonne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 74 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)