Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:Je sais, y'en a tout pleiiiin (J'aime ton nouvel avatar )
Mmh... En fait, j'pensais que les deux filles pourraient avoir une bonne amitié (à développer là bien sûr, je dis juste ça comme terme général ) Mais le problème, c'est que Iris n'est pas riche parce qu'elle l'est depuis toujours. Elle est riche grâce à son mari, Dwight, qui l'a tirée de prison (elle était innocente, mais quand même). Elle a toujours été très pauvre, c'est la seule de sa famille à avoir eu droit à la scolarité. Elle a dû s'occuper de tous ses frères et soeurs (6) après la mort de sa mère et puis même quand son père la violait, elle devait travailler, aller à l'école et prendre soin d'eux. Je cherche, mais après c'est à toi de me dire comment Anya verrait Iris par rapport à ça :erm:Enfin, aussi... si elle a changé d'identité, c'est pas pour rien (avant elle était Liv Imogen Walker, maintenant c'est Iris Ruby Hoover) donc techniquement, si elle ne le dit pas à tout le monde, y'a personne qui peut connaître son passé
Swan-E. Keynes a écrit:Haaaan la photo
On fait comment du coup, un rp direct? Genre Anya aurait pu la contacter pour qu'elles se retrouvent?