Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est juste obligé d'avoir un lien, je te sors pas toute les photos de doutzen et Candice mais y'en a ds tonnes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802

Tu as une petite idée ? Ou tu peux me décrire ta belle chikita que je réfléchisse ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour sur ta petite fiche car on n'a toujours pas trouvé de lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262
Mais là du coup on pourrait peut être se baser sur ce qui s'est au bal ? vu qu'elles étaient à la même table AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 3997999705 et genre partir sur le fait qu'Anya est dit à Swan qu'il faudrait qu'elles aillent faire du shopping ensemble? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave hanwii me suis dit que ça ferait un début depuis le temps qu'on cherche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262

En plus t'as vu la photo que Lily a posté

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, y'en a tout pleiiiin hanwii (J'aime ton nouvel avatar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 4205929361)

Mmh... En fait, j'pensais que les deux filles pourraient avoir une bonne amitié (à développer là bien sûr, je dis juste ça comme terme général AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262) Mais le problème, c'est que Iris n'est pas riche parce qu'elle l'est depuis toujours. Elle est riche grâce à son mari, Dwight, qui l'a tirée de prison (elle était innocente, mais quand même). Elle a toujours été très pauvre, c'est la seule de sa famille à avoir eu droit à la scolarité. Elle a dû s'occuper de tous ses frères et soeurs (6) après la mort de sa mère et puis même quand son père la violait, elle devait travailler, aller à l'école et prendre soin d'eux. Je cherche, mais après c'est à toi de me dire comment Anya verrait Iris par rapport à ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1616978029 Enfin, aussi... si elle a changé d'identité, c'est pas pour rien (avant elle était Liv Imogen Walker, maintenant c'est Iris Ruby Hoover) donc techniquement, si elle ne le dit pas à tout le monde, y'a personne qui peut connaître son passé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan la photo AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 4205929361

On fait comment du coup, un rp direct? Genre Anya aurait pu la contacter pour qu'elles se retrouvent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris R. Hoover a écrit:Je sais, y'en a tout pleiiiin hanwii(J'aime ton nouvel avatar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 4205929361)

Mmh... En fait, j'pensais que les deux filles pourraient avoir une bonne amitié (à développer là bien sûr, je dis juste ça comme terme général AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262) Mais le problème, c'est que Iris n'est pas riche parce qu'elle l'est depuis toujours. Elle est riche grâce à son mari, Dwight, qui l'a tirée de prison (elle était innocente, mais quand même). Elle a toujours été très pauvre, c'est la seule de sa famille à avoir eu droit à la scolarité. Elle a dû s'occuper de tous ses frères et soeurs (6) après la mort de sa mère et puis même quand son père la violait, elle devait travailler, aller à l'école et prendre soin d'eux. Je cherche, mais après c'est à toi de me dire comment Anya verrait Iris par rapport à ça :erm:Enfin, aussi... si elle a changé d'identité, c'est pas pour rien (avant elle était Liv Imogen Walker, maintenant c'est Iris Ruby Hoover) donc techniquement, si elle ne le dit pas à tout le monde, y'a personne qui peut connaître son passé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1616978029

Maooown merci :gloomy:puis ton nouveau, c'est un des miens :gloomy:quand j'avais mon ancien pseudo GAD j'suis flatée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 2109348208 Ben disons que si elle ne connait pas son passé y'a pas de soucis ... après par contre si elle est vraiment amie avec elle et qu'elle a des soucis vis à vis de son passé elle va l'aider AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802:hanwi:Non mais de toute manière j'passe pas à côté de Doutzen & Candice c'est obligatoire AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 2659158125 Dwight est chez les Eliots en plus donc elles se sont certainement croisées, tu peux m'en dire un peu plus, niveau caractère ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 3850463188

EDIT : je viens de voir qu'Iris donne des leçons de Moto, Anya adore en faire mais depuis qu'elle a eu un accident elle n'a plus posé ses fesses dessus, peut être qu'Iris aurait pu la kidnapper un jour, ( jor elles se seraient croisés à la EH, elle serait venu en moto et Anya aurait été intrigué ) pour lui redonner l'gout de monter dessus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802

Swan-E. Keynes a écrit:Haaaan la photo AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 4205929361

On fait comment du coup, un rp direct? Genre Anya aurait pu la contacter pour qu'elles se retrouvent?

Mais y'en a plein d'elles en ce moment AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 4205929361 Oui on fait comme ça, Anya l'a contacté avec une furieuse envie de faire les magasins, après on peut dire qu'elles se sont retrouvés dans la soirée au bal et on fait quelque chose qui les aurait un peu plus rapprochés AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui? J'avais pas regardé! Y'a un crédit sur l'avatar, mais j'arrivais pas à le lire et j'ai oublié de regarder qui l'avait posté sur bazzart... AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262 Breeef, il est magnifique AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 4205929361
Pour le truc de la moto, elle donne pas de cours, elle en suit (c'est Diego qui lui en donne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262) Mais depuis le temps, elle sait manier la moto et elle est douée (pas autant que Diego, mais quand même, quoi!) Bref... L'idée me plait tout de même hanwii

Pour le caractère de Iris, il faut comprendre qu'elle est un peu difficile à cerner. Avec la prison, elle a beaucoup changé, mais il reste qu'elle est bien élevée, qu'elle a de très bonnes manières et qu'elle a un grand coeur. Elle est assez froide et distante avec la majorité des gens. Elle peut être cruelle et sans pitié pour certains, genre vraiment sans pitié. Elle ne fait pas confiance facilement, et c'est normal, après tout ce qu'elle a vécu. Elle est très intelligente et rusée, un peu du style ''leadership'' également... Elle est quand même gentille, mais elle ne se laisse pas trop approcher, ni marcher sur les pieds AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262 En gros, c'est un fort caractère difficile à cerner!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ma belle, juste que je suis contente que tu l'es AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802
Ah merde j'avais pas capté AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262 En tout cas Anya aussi en faisait depuis longtemps et elle était assez douée, juste qu'elle a eu un accident de voiture et elle voulait plus monter sur quelques chose avec des roues même si depuis elle a reprit la voiture, elle est pas remonté sur la moto, donc on part sur ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 3850463188

Elle se ressemble assez niveau caractère, bien qu'Anya est encore pire AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262 elle a juste le coeur sur la main avec ses amis, après elle se laisse pas du tout approché, elle est froide, elle a été surnommée la reine des glaces par les Harvardiens et là au bal elle vient de recevoir l'award de la plus intimidante d'Harvard AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262

En tout cas ça me va, aujourd'hui elles seraient vraiment proche ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802 T'es en attende de confrérie ou tu restes Student ? Parce que faut que je vois avec Olympe pour un lien qu'on voulait se faire à 3 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te mettre en crédit, après, c'est pas bien dur, et puis j'ai déjà mis un de tes avatars avec Shayk, ils sont toujours aussi magnifiques AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802

Oui voilà, on part sur ça, elles se ressemblent quand même niveau caractère, et si elles aiment toutes les deux la moto, ça fait un point commun... Surtout qu'Iris va un peu pousser Anya à retrouver ce bonheur et cette adrénaline de monter sur une moto... Ouais, c'pas pour rien si elle a eu cet award AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262

Ouep, des copines vraiment proches ça me va moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1365124802 Oh et Iris reste Student AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 73 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)