Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alizée M-Florès a écrit:et bien ce serait pas mal d'avoir un lien assez proche :heaart:
surtout que maintenant que j'ai Miranda , les deux ensembles elles sont trop sekkks  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 4205929361 et puis comme Ali veut devenir une véritable Eliot.. On peut avoir que du positif  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 3850463188 

Oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802 tu peux m'en dire un peu plus sur la belle ? Vic

Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:Moi ?? Je dois avoir un lien avec un des vices & président(es) de chaque confrérie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 3850463188

BLAAAAKE AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 4205929361 Pas de soucis mon chaton :heaart: tu as une petite idée ?

Valentine E. Joly a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:On le fera en Flashback alors ma chouette, parce qu'elle va mieux :mdr:mais j'suis opé :gloomy:je le commencerai si tu veux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208

Héhé si tu le commences c'est parfait tout ça, c'est quand tu veux ma Cass'. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 73120010 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1001568715 

Okay je ferais ça dans la semaine alors, parce que je suis un peu débordé là AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 321341868

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208

Noémie Devauchelles a écrit:J'peux ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 3850463188

Bien sûr que tu peux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bonnes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 4205929361 Faut du positif avec ça  hanwii 

Née à Paris le douze novembre 1992 ● Fille du chirurgien plasticien le plus réputé dans le monde entier ● Asthmatique et hypoglycémique sous traitement ● Hétérosexuelle ● Future Eliot ● Hautaine ●  froide avec les gens qu'elle ne connait pas ● distante ● égocentrique ● narcissique ● protectrice (que avec les gens qu'elle aime, ahem) ● susceptible ● joyeuse ● tout sourire ● fière ● légèrement homophobe ● En revanche, elle déteste le racisme ● D'apparence innocente ● Déteste la drogue mais il lui arrive de fumer des cigarettes ● Studieuse ● Gentille ● Adorable ● Tyrannique ● Capricieuse ●  Etudiante en Médecine et Biologie. ● Ne dénigre pas les gens pauvres mais à une profonde aversion pour les junkies. ● Franche ● Cassante ●

Elle est également la bizut de Skylar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec Bee également AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noémie Devauchelles a écrit:On est bonnes :bave:Faut du positif avec ça  hanwii 

Née à Paris le douze novembre 1992 ● Fille du chirurgien plasticien le plus réputé dans le monde entier ● Asthmatique et hypoglycémique sous traitement ● Hétérosexuelle ● Future Eliot ● Hautaine ●  froide avec les gens qu'elle ne connait pas ● distante ● égocentrique ● narcissique ● protectrice (que avec les gens qu'elle aime, ahem) ● susceptible ● joyeuse ● tout sourire ● fière ● légèrement homophobe ● En revanche, elle déteste le racisme ● D'apparence innocente ● Déteste la drogue mais il lui arrive de fumer des cigarettes ● Studieuse ● Gentille ● Adorable ● Tyrannique ● Capricieuse ●  Etudiante en Médecine et Biologie. ● Ne dénigre pas les gens pauvres mais à une profonde aversion pour les junkies. ● Franche ● Cassante ●

Elle est également la bizut de Skylar AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2511619667

Hum elles se ressembles assez j'trouve AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1616978029 sauf qu'Anya est un peu plus peste. Tu avais pas une petite idée ? Parce que je t'avoue que je commence un peu à sécher niveau lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262

Bianca L-K Sanders a écrit:Je veux un lien avec Bee également AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802

Oh oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802 puis en plus on avait pas terminé pour Jas&Anya ( t'as vu les nouvelles photos de Candice&Rosie pour l'anniversaire de R. ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208 ) Donc Anya non plus n'en fait pas partie mais elles auraient pu se connaître là-bas et la BAAAAM COUP DE FOUDRE AMICAL AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208 elles ne se sont plus quittées depuis, comme ça on peu donner une certaine profondeur au lien, jor elles ont vécues des choses ensemble , des événements marquant & tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles du lien avec Jas ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262 *est perdue*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je parlais de Jas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262 non mais c'est parce que je me suis rendue compte que j'étais pas retourné sur ta fiche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 387742012

Pour Bianca ( GAD j'avais pas capté que t'étais bleu en plus , j'crois que je suis fatiguée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 321341868 ) tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262 Je commençais à ne plus comprendre  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2157042859 
Alors pour le lien Jas/Anya ça me va parfaitement, je suis pour qu'on fasse ça et comme ça on peut avoir un super lien et pour les rps ça va être intéressant si elles ont vécu pas mal de choses ensemble  hanwii Du coup faudra s'en faire un, mais là avec Jas je suis chargée LOL

Sinon avec Bee, oui je suis bleue, mais j'avais pas ma couleur quand je suis venue te demander :mdr:Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais Bee voudrait forcément un lien positif car c'est la présidente et qu'elle voudrait être bien vue. Tu peux me redire son caractère que je vois si je peux approfondir ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bianca L-K Sanders a écrit:AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262 Je commençais à ne plus comprendre  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2157042859 
Alors pour le lien Jas/Anya ça me va parfaitement, je suis pour qu'on fasse ça et comme ça on peut avoir un super lien et pour les rps ça va être intéressant si elles ont vécu pas mal de choses ensemble  hanwii Du coup faudra s'en faire un, mais là avec Jas je suis chargée LOL

Sinon avec Bee, oui je suis bleue, mais j'avais pas ma couleur quand je suis venue te demander :mdr:Je n'ai pas d'idée pour le moment, mais Bee voudrait forcément un lien positif car c'est la présidente et qu'elle voudrait être bien vue. Tu peux me redire son caractère que je vois si je peux approfondir ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802 

Pas de soucis ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 2109348208

Ah c'est pour ça je me demandais aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262 Alors Anya c'est quelqu'un de très direct, elle dit ce qu'elle pense, elle s'en fou de blesser quelqu'un au contraire, elle aime ça. C'est un peu la reine des abeilles, elle a son petit comité, ses petits sosies et elle a des têtes de turcs. Ensuite elle est très lunatique, colérique, interagissante, froide, mais finalement quand tu la connais bien, c'est quelqu'un de doux, qui fera tout pour prendre soin des personnes qu'elle aime. Elle est prête à beaucoup par amitié, c'est très important. Hum après elle est intelligente, drôle, très sûre d'elle, elle sait qu'elle est belle et ça le dérange pas de le dire (emo) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1881463262 en vrai Anya elle se kiff AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 387742012

L. Alaskya S. Belinski a écrit:Bitch AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 387742012

Tellement tu m'aimes tu veux des liens avec tout tes comptes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 152426858 en plus tu postes deux fois, j'me sens trop aimée d'un coup AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 72 1365124802 Une idée montorchond'amour ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)