Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU - Je suis désolé d'avoir mis autant de temps :ehm: 

E. Lydie King a écrit:Ana est une Eliot? J'imagine bien Lydie avoir des tas de préjugés sur elle et la détester pour aucune raison apparente si ce n'est que la rivalité Eliot et Mathers. Mais étant obligé de coopérer au Summer Camp, soit elles règleraient leur différents et s'engueleraient pour finalement être en bon terme (sans non plus être de grandes amies), soit elles se détesteraient encore plus et ne se supporteraient tout simplement pas.

Huum étant donné que Anya a quitté le summer camp, je me demande si ça va vraiment marché AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1616978029 à moins qu'on fasse comme ci, pour ensuite reprendre le lien à la rentrée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1616978029 Disons qu'Anya n'a pas mit ses préjugés de côtés pour le summer camp. Elle ne supportait pas d'être mélangé avec des Mathers donc je penche plus pour elles se détesteraient, tu peux m'en dire un peu plus sur Lydie histoire qu'on tente de trouver un petit plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1365124802

M. Juliana Rockefeller a écrit:je peux avoir un lien avec ma future présidente? :y:et un lien positif cette fois-ci AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1153642411
Une Rockfeller, je te déroule le tapis rouge à la rentrée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1881463262 Bien sur que je veux un lien positif avec toi cette fois ci Vic  Tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1365124802 

M. Kalyne Caldeira a écrit:Moi j'veux un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 2109348208

ADRIANALIMA, je te fais des bébés :feldt: :feldt: :feldt:  C'est une déesse AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 208576344  Tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une petite idée ? :taper: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1551873947 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiancé ? Père du bébé et ennemi de Milo ? :mad: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum non désolé c'est déjà pris :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah :/
Bien tant pis alors je reviendrai si j'ai une autre idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut toujours trouvé quelque chose histoire de pimenter le truc ... Je sais pas Kenny c'est le genre a avoir des aventures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout, quand il aime, il aime démesurément AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 3861440630
Anya aimerait bien en faire son quatre heures de temps en temps ou pas ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'en doute pas, mais étant donné le lien que tu m'as demandé, je me suis dit que t'étais sans attaches, un homme égara dans le couloir de l'amour ( Ptin ce que je suis poétique ) :sifle:

Pourquoi qu'à quatre heure ? Elle se le ferait bien à 22h comme à 8h du mat, mais bon faudrait que son fiancé soit pas au courant , sinon ça risque d'être compliqué AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 37 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)