Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 tu peux un peu me décrire Giulia ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Oh oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 - j'ai oublié de revenir sur ta fiche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 2157042859 mais t'es venue AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 -
Alors on part sur du négatif ?
Il me semble qu'on a en commun un cher duc de Russie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1881463262
Alors, alors disons qu'Irina aurait pu apprendre ce qu'Anastasiya a fait à Aleks - avec des amis, il l'ont piégé, connaissant son faible pour les femmes, ils ont engagés deux prostitués arriva ce qu'il devait arriver, il a couché avec les deux en même temps et ils l'ont filmé puis envoyé à son père :sifle: . Après a savoir qu'entre les deux Russes c'es assez compliqué, ils sont promis l'un à l'autre mais n'accepte pas le mariage, ils se font des crasses sans cesse même si maintenant ils ont arrêtés et que ça va mieux - en général parce que la Anya a viré Aleks de chez elle après ce qu'il a fait à Apple & à Andy

Je vois, donc oui du négatif haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 152426858 Je vois bien Kristina faire des crasses à Ana sans cesse, toujours de pire en pire, l'insultant à chaque occasions y tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Alors je sais pas aussi mais Giulia aimerait bien sortir avec dydy, comme elle n'aime pas trop pompom voire pas du tout, et elle est contente qu'ils se soient séparés AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, toujours opé pour un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Oh oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 - j'ai oublié de revenir sur ta fiche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 2157042859 mais t'es venue AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 -
Alors on part sur du négatif ?
Il me semble qu'on a en commun un cher duc de Russie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1881463262
Alors, alors disons qu'Irina aurait pu apprendre ce qu'Anastasiya a fait à Aleks - avec des amis, il l'ont piégé, connaissant son faible pour les femmes, ils ont engagés deux prostitués arriva ce qu'il devait arriver, il a couché avec les deux en même temps et ils l'ont filmé puis envoyé à son père :sifle: . Après a savoir qu'entre les deux Russes c'es assez compliqué, ils sont promis l'un à l'autre mais n'accepte pas le mariage, ils se font des crasses sans cesse même si maintenant ils ont arrêtés et que ça va mieux - en général parce que la Anya a viré Aleks de chez elle après ce qu'il a fait à Apple & à Andy

Je vois, donc oui du négatif haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 152426858 Je vois bien Kristina faire des crasses à Ana sans cesse, toujours de pire en pire, l'insultant à chaque occasions y tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3997999705

Oui hanwii puis en plus dans le genre crasse Anya elle en connait un rayon. Elle ne l'insulterait pas parce qu'elle trouverait ça extrêmement mal polis, non elle préfère descendre les gens avec grâce AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1881463262 Bref ça roule AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 Je te rajoute bientôt AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 2109348208

V. Giulia De Luca a écrit:
Spoiler:

Alors je sais pas aussi mais Giulia aimerait bien sortir avec dydy, comme elle n'aime pas trop pompom voire pas du tout, et elle est contente qu'ils se soient séparés AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3997999705

Disons que Anya a beaucoup de mal avec les filles qui peuvent roder autour de son meilleur ami parce qu'elle a tout simplement peur qu'on le lui prenne ou qu'une fille la remplace. Donc je pense qu'elle pourrait voir se rapprochement d'un mauvais oeil, être un peu jalouse mais sans plus, surtout que bon après la Russe va tenter de remettre A&A ensemble so je pense qu'elle l’enverrait bouler à chaque fois lui disant qu'elle n'a aucune chance avec lui, fin tu vois ce que je veux dire quoi que sa pourrait être mitigé en fait - oui je t'écris comme ça me vient - à des moments Anya elle peut pas supporter Apple, comme là en ce moment laisse tomber quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1881463262 donc je pense qu'elle pourrait être amie mais aussi ennemis, même si j’emploierais pas ce terme en gros MITIGE. Anya et Giulia se rapprocheraient lorsqu'entre Apple & Anya ça va et inversement quand ça ne va pas :sifle: parce que pour avoir Andy faut d'abord plaire à Anya :sifle: #SBAFF

Drake A. Storms a écrit:Hello, toujours opé pour un lien?

Oui je suis toujours opé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 73120010
Quoi que je peux peut être en avoir une AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1616978029 Il me semble que Drake et proche de Septembre non ? Enfin si je me suis pas trompé ... on peut partir sur la base que Anya verrait en Drake un traître, les Eliots ne sympathise pas avec les Mathers, c'est la règle d'or ils se détestent et ça doit être comme ça , même si cette règle n'est pas bien appliquer ... Genre quand les mathers s'en prennent à la Eliot House, comme ils l'ont déjà fait, ben la Russe se tournerait toujours vers le jeune homme en l'accusant, genre c'est toi qui leur a donné les clé, t'es content regarde tes fréquentation & tout et du coup ça serait pas énormément la joie entre les deux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey hanwii
Dis c'est quand que Bri aura sa revanche après l'anniversaire d'Apple ? face (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux hanwii des revanches sans fins AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 2109348208 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 2931463659
(NE M'OUBLIE PAS ! J'SUIS IMPORTANTE ET BONNE. VOILÀ. Maintenant dors bien, parce que j'sais que j't'épuise toujours après l'amour :hum: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEYYYYYY ANYAAAAAAA AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 321341868

J'viens seulement de me rendre compte qu'Anya était née le 12 mars et Andy le 17 MDR AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3850463188 On se suiiiit AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Septembre est l'ex de Drake, ils se sont quittés en "mauvais termes" et il est revenu à Harvard pour la reconquérir en fait, mais oui, le concept me plait, elle pourrait le voir comme "le mal" qui veut venir arracher Septembre à sa maison et son droit chemin?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)