Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 2931463659
(NE M'OUBLIE PAS ! J'SUIS IMPORTANTE ET BONNE. VOILÀ. Maintenant dors bien, parce que j'sais que j't'épuise toujours après l'amour :hum: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1881463262)

GENRE COMMENT JE POURRAIS T'OUBLIER QUOI AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 321341868 Faut que je refasse ma fiche de lien en fait , duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure j'ai la flemme AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 2157042859
Puis t'es trop bonne pour que je t'oublis :loukas: Mais oui tu m'épuises toujours , va falloir que t'arrête un peu , le rythme est juste insoutenable AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3894787733

Andy McDougall a écrit:HEEEEEEYYYYYY ANYAAAAAAA AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 321341868

J'viens seulement de me rendre compte qu'Anya était née le 12 mars et Andy le 17 MDR AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3850463188 On se suiiiit AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3997999705

Après ce que tu m'as dis hier, je sais pas si c'est bon que je te réponde AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1881463262 Je vais tout changer AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3850463188 puis comme ça on fêtera notre anniversaire ensemble :hanwi2:

Drake A. Storms a écrit:En fait, Septembre est l'ex de Drake, ils se sont quittés en "mauvais termes" et il est revenu à Harvard pour la reconquérir en fait, mais oui, le concept me plait, elle pourrait le voir comme "le mal" qui veut venir arracher Septembre à sa maison et son droit chemin?

Non pas arracher Septembre, parce que forcément Anya étant une Eliot et Septy une mather, elles ne s'aiment pas. Je voyais plus le fait que la blonde verrait en Drake une "taupe" genre il n'est pas un Eliot à 100% pour la simple et bonne raison qu'il aime une mather et que c'est pas "conventionnel" pour leur maison. Après je pense qu'elle pourrait sans cesse le charrier avec ça et puis dès qu'il y a un pet de travers chez les bleus, concernant les mathers, elle l'accuserait d'être un traire, d'avoir participer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, on est faites pour s'entendre :loukas:

Ou pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton ou pas :sifle: mather VS eliot FIIIIIIGHT :hanwi; mais bon t'es la soeur de Kéké AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1616978029
Tu peux me décrire un peu Chachaaa AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, c'est une vraie Mather AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 749226586

Elle fume, elle boit, elle fait tout le temps la fête et couche à droite à gauche. Si elle t'aime pas, elle s'arrangera pour faire de ta vie un enfer AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 2157042859 et elle est pleine d'imagination pour arriver à son but :sifle: Elle ne parle plus à Apple depuis pas mal de temps, elle est en conflit avec elle depuis son adolescence. Par contre, elle adore Kenny, même si des fois ils sont pas d'accord, vu que Kenny a tendance à vouloir surprotéger Cha' et a pas la laisser vivre sa vie comme elle veut. Mais si elle t'aime bien, elle va être attentive, faire des surprise, elle va être souriante et charmante, bref, une perle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meuf c'est une caille mec, elle fume, elle boit , elle s'là pète AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1116103942 excuse moi ça m'est venu tout seul AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 2157042859

Franchement je vois bien du mitigé, parce qu'elle sort avec son frère chéri mais qu'un d'un côté c'est la vice présidente des Eliots et que c'est une vrai garce. Alors elle pourrait tenter de les faire rompre mais elle se serait rendu compte qu'elle le rend heureuse et qu'avec lui, elle n'est pas la reine des glaces H24.
Alors elles apprendraient à se connaître mais c'est pas pour autant que c'est toujours rose entre les deux, une réflexion de travers et c'est la guerre jusqu'à ce que Kenny tente de les réconcilier fin un truc du genre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui hanwii

J'aime beaucoup. Elles pourraient très bien s'entendre si elles oubliaient leurs préjugés... I like it

Dis moi quand tu veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch please :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : Les préjugés font parties de la vie d'Anastasiya :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1881463262 Hum en ce moment ça risque d'être un peu compliqué mais dès que j'ai une petite place je te la réserve ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3850463188

Margot : COQUINE :loukas: si toi aussi t'es une bitch tape dans tes mains *clap clap* AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 2157042859 Tu as une petite idée ma belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI hanwii bon comme Mayra est la taupe de la Mather pour la Eliot house :devilish: mais comme andy, ça va bloquer au niveau d'alekseï AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 1616978029 osef, je veux un lien awesome avec Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD. J'étais bourrée quand je t'ai traitée de "BIATCH", oh sorry :chainsaw: :TT:
Bah t'a une coloc de chambre ? Car je cherche désespérément une coloc, en fait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 21 3850463188 :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)