Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:
(NE M'OUBLIE PAS ! J'SUIS IMPORTANTE ET BONNE. VOILÀ. Maintenant dors bien, parce que j'sais que j't'épuise toujours après l'amour )
GENRE COMMENT JE POURRAIS T'OUBLIER QUOI Faut que je refasse ma fiche de lien en fait , duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure j'ai la flemme
Puis t'es trop bonne pour que je t'oublis Mais oui tu m'épuises toujours , va falloir que t'arrête un peu , le rythme est juste insoutenable
Andy McDougall a écrit:HEEEEEEYYYYYY ANYAAAAAAA
J'viens seulement de me rendre compte qu'Anya était née le 12 mars et Andy le 17 MDR On se suiiiit
Après ce que tu m'as dis hier, je sais pas si c'est bon que je te réponde Je vais tout changer puis comme ça on fêtera notre anniversaire ensemble :hanwi2:
Drake A. Storms a écrit:En fait, Septembre est l'ex de Drake, ils se sont quittés en "mauvais termes" et il est revenu à Harvard pour la reconquérir en fait, mais oui, le concept me plait, elle pourrait le voir comme "le mal" qui veut venir arracher Septembre à sa maison et son droit chemin?
Non pas arracher Septembre, parce que forcément Anya étant une Eliot et Septy une mather, elles ne s'aiment pas. Je voyais plus le fait que la blonde verrait en Drake une "taupe" genre il n'est pas un Eliot à 100% pour la simple et bonne raison qu'il aime une mather et que c'est pas "conventionnel" pour leur maison. Après je pense qu'elle pourrait sans cesse le charrier avec ça et puis dès qu'il y a un pet de travers chez les bleus, concernant les mathers, elle l'accuserait d'être un traire, d'avoir participer ...
(Invité)