Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche hehe AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    CANDIIIIICE :loukas: :luv2: :dance:
    Je voulais absolument un lien avec la bella!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Lydie King a écrit:Je peux?

Eden P. Dawkins a écrit:

CANDIIIIICE :loukas: :luv2: :dance:
    Je voulais absolument un lien avec la bella!

Alice F. De Luca a écrit:AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 2931463659

Bien sur que je veux un lien avec vous toutes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 1365124802 des idées ? Vic 

PS : dis tes sexe comme ça BééééAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 2931463659 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis grave sexe ouai :sex2: t'es pas mal non plus :loukas:

bon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 387742012 c'quoi ton lien avec ma twin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice F. De Luca a écrit:J'suis grave sexe ouai :sex2:t'es pas mal non plus :loukas:

bon :russe:c'quoi ton lien avec ma twin ?

Ouai je sais :hum: 
Alors en fait Leyna est l'élève d'Anya, ta jumelle a prit exemple sur la plus belle :sifle: elle la trouve parfaite quoi , normal :hum: Anya adore qu'on la complimente de toute manière alors autant dire qu'elle a à la bonne Leyna. Elle l'aide à devenir une bonne Eliot, à s'affirmer, à se protéger de tout ce qu'on peut dire sur elle &tout&tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois :sifle: Je verrais bien un lien qui aurait lieu après la rencontre des twins ;) Genre Alice passe devant Anya sans forcément s'attarder, lui dire bonjour ou quoi et pis Anya capterait pas, elle la rattraperait ou je sais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana est une Eliot? J'imagine bien Lydie avoir des tas de préjugés sur elle et la détester pour aucune raison apparente si ce n'est que la rivalité Eliot et Mathers. Mais étant obligé de coopérer au Summer Camp, soit elles règleraient leur différents et s'engueleraient pour finalement être en bon terme (sans non plus être de grandes amies), soit elles se détesteraient encore plus et ne se supporteraient tout simplement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un lien avec ma future présidente? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 3997999705 et un lien positif cette fois-ci AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 36 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)