Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDDD j'aimerais bien oui quand même (aa)

alors... : Charismatique ◆ Brillante ◆ Loyale ◆ Séduisante ◆ Populaire ◆ Directe ◆ Franche ◆ Drôle ◆ Décalée ◆ Adorable ◆ Attentionnée ◆ Indépendante ◆ Impulsive ◆ Spontanée◆ Imprévisible ◆ Excessive◆ Agile ◆ Manipulatrice ◆ Incapable de garder un secret ◆ Lunatique ◆ Émotive ◆ Sensible ◆ Renferme tout ◆ Tout semble toujours aller super bien ◆ Modeste ◆ Jalouse ◆ Possessive ◆ Unique en son genre ◆ Traumatisée par la soirée Sadie Hawkins et donc par toutes les soirées officielles de ce genre ◆ A le vertige ◆ Livebloggue sa vie ◆ Youtuber ◆ bisexuelle ◆ Très très très riches ◆ Virtuose ◆ Consciente de ses atouts ◆ N'en fait jamais plus qu'il ne faut ◆ Facilement appréciable ◆ Attire facilement l'attention ◆ Peut se montrer blessante ◆ Extrêmement curieuse : elle n'hésitera pas à fouiller dans vos affaires, même si vous êtes le meilleur de ses meilleurs amis
Elle donne toujours l'impression d'avoir le contrôle, les gens en mains, de savoir ou elle va, ce qu'elle ressent, que tout va bien dans le meilleur des mondes pour prouver à ceux qui lui on jetée du sang de porc, quand elle avait 16 ans, qu'elle plus une victime fragile mais que c'est elle la chef maintenant. Alors qu'au contraire elle est très indécise, ne sait pas ce qu'elle veut, ne sait absolument pas interpréter ses sentiments et est perdues dans un océan de pensée (woaw, c'est beau ce que je dis (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on fasse évoluer notre lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina : Alors alors, elles se ressemblent beaucoup les deux filles :gloomy:sauf qu'Anya est très sûre d'elle, ce n'est pas une apparence qu'elle se donne. Elle a jamais subie le genre de chose auxquels Nina a du faire face dans son adolescence, poor baby avec le sang de porc AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1656754111AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 321341868.
J'ai une petite idée, mais étant donné que ton perso est quelqu'un à fort caractère je sais pas trop si ça te dit :erm:mais Anya adore savoir que des filles prennent exemple sur elle, être le modèle , avoir ses petits clones #SBAFFF. Elle a déjà Skylar son mini elle :gloomy:et en fait, ben c'est des filles qu'elle protège énormément et elle leur apprend à être beaucoup plus dure, beaucoup plus charismatique itoutitout après on peut chercher autre chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1365124802

Sev :
AYAAAA en plus t'es avec moi dans l'équipe :**:je veux faire évoluer notre lien oui oui oui , tu as une petite idée, je me souviens plus trop de notre lien :arrow:Je sais SHAME ON ME #SBAFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Huum :erm:on peut partir alors sur du négatif. Anastasiya ne comprendrait pas se revirement de situation, disons qu'elle aime avoir sa cour et Constance aurait pu être un mini elle pendant un certain temps :sifle:Puis la BAAAAM, elle a changé et de ce fait, elle sait des choses sur Anastasiya, tout comme Anya sait des choses sur Constance, tsais le genre de petits secrets qui ne doivent pas sortir alors elles pourraient s'faire du chantage AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1616978029

Désolée pour le big retard AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1779901633 En tout cas ça me va AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Nina : Alors alors, elles se ressemblent beaucoup les deux filles :gloomy:sauf qu'Anya est très sûre d'elle, ce n'est pas une apparence qu'elle se donne. Elle a jamais subie le genre de chose auxquels Nina a du faire face dans son adolescence, poor baby avec le sang de porc AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1656754111AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 321341868.
J'ai une petite idée, mais étant donné que ton perso est quelqu'un à fort caractère je sais pas trop si ça te dit :erm:mais Anya adore savoir que des filles prennent exemple sur elle, être le modèle , avoir ses petits clones #SBAFFF. Elle a déjà Skylar son mini elle :gloomy:et en fait, ben c'est des filles qu'elle protège énormément et elle leur apprend à être beaucoup plus dure, beaucoup plus charismatique itoutitout après on peut chercher autre chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1365124802

Oh j'aime bien ! Mais c'est vrai que ça collerait pas trop avec Nina. Mais je continus à chercher on va trouver, je sais qu'on va trouver. Comme tu l'as dit, elles se ressemblent pas mal, elles se ressemblent trop pour ne pas avoir de lien, donc on va trouver, je continus de me creuser la tête :D

Toi, de ton côté, il n'y a pas de scéna' que tu recherchais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est celui du scéna de vero : Sevastian et Anya se connaissent tous les deux depuis un bon bout de temps déjà, en effet ils se sont connu au lycée alors que Veronika et Anastasiya étaient toujours meilleures amies, ils étaient tous les deux amis. Sevastian un jour s’est même confier à Anya sur les sentiments qu’il pouvait éprouver envers Vero. Quand cette dernière est partie, Sevastian et Anya se sont pas mal rapprochés et ils se sont un peu monté la tête contre Veronika. Aujourd’hui ils se retrouvent tous les deux à Harvard. C’est même Anya qui lui a dit que Veronika était à Harvard.

EVOLUTION FUTUR : C’est grave à Sevastian que Anya et Veronika vont redevenir amies, car en effet aujourd’hui Anya est très fâchée contre Veronika à cause de son départ de Russie, car Veronika est partie sans rien lui dire. Pour plus d’information, me contacter par mp.

On peut partir sur son idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai le pire c'est que je l'ai fait avec Vero #SBAFF mais j'ai un peu le cerveau en mode OFF aujourd'hui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1881463262

Moi ça me va qu'il permette au deux jeunes femmes d'être à nouveau amie, puis en plus on est dans la même équipe au SC, ça va être plus facile pour l'évolution de notre lien. Mais il va avoir du boulot quand même, parce qu'elle est pas facile  convaincre.
Étant donné qu'ils se sont vraiment rapprochés en Russie, on peut ajouter le fait qu'il veille sur elle comme un grand frère :gloomy:en plus aujourd'hui Anya est fiancée &tout&tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 2511619667

Nina :
Ouai c'est bien ce que je me disais AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1616978029 je vais allé lire ta fiche pour voir si quelque chose me viens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça c'est sur elle est pas facile vero on a du pain sur la planche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1752480385 Ah ouais c'est cool ça en plus Sev est vraiment fidèle en amitié et tu serais ton seul repère pour l'instant à Harvard car il ne connait personne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 3850463188 ah oui c'est vrai je m'en souviens même que tu l'avais pas dit à Andy (je suis athé des eliots haha), et au passage (rien à voir mais bon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 2157042859) cette photo me tue vraiment, je repensais au personnage de Athé qui était vraiment dans cet état d'esprit haha : AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 Tumblr_mjq0axM6Vc1rhq29mo1_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ATHEEEEEE hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1365124802 Ca va on fait comme ça alors, genre ils ont une relation assez fusionnelle, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, puis voilà quoi ils se connaissent depuis longtemps, Anya aurait beaucoup de respect et d'estime pour lui, attention c'est rare ce genre chose et vice versa AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 3850463188
MDRRRRR ahah c'est aussi dans l'état d'esprit d'Anya, elle s'mélnage pas au petit peuple AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay ! Je vais boire de l'ice tea, comme ça mon cerveau se remettra en marche AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 35 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)