Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pourquoi pas , t'as une petite idée mon chat ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:On a tellement plein d'option ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 1365124802( ouai je fais un dp mais j'men fou j'suis la reine ici hanwii) On peut partir sur le fait que toute deux sont d'importante fille de en politique, donc elles auraient pu se rencontrer dans une soirée de gala. Anya est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, du coup au fil du temps , elles auraient pu devenir ami et la Russe en apprenant que le mari de la Brésilienne la battait ne l'aurait pas accepté. Elle aurait pu aller voir cet homme, elle n'a peur de personne :russe:Shayanes auraient pu venir se réfugier chez elle à plusieurs reprise, même que Anya pourrait être la marraine de la fille de Yaya :gloomy:Puis Anya pourrait être la muse de Shaya dans son métier :hanwi:et puis Anya va bientôt avoir une petite fille aussi , donc ça les rapprocherait d'autant plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 2109348208

ah bah clairement, c'trop bien.  hanwii tu serais un peu la sœur qu'elle n'a jamais eu  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 2442039969 
    et shaira, elle peut être la marraine ou c'est déjà pris par quelqu'un ?  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 2474380249 
    donc la "nature" de notre lien serait quoi exactement ?
    j'imagine bien anya frapper le marie de shaira mwahahah !  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La marraine est déjà prise par l'une de ses meilleures amies  :ehm: 
Elle enverrait des mecs pour le frapper, elle a aucune chance contre un mec quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 1881463262
Elles se considéreraient comme des soeurs, plus que des meilleures amies hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    pfffff, bah je boude alors !   :explosion: 
    ah bah super alors, shaira à une petite sœur !  hanwii 
    toi t'es la reine des glaces, moi j'suis la reine du feu  :loukas: *SBAFFF*

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirai papa du bébé, fiancée, amant et meilleur ami? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Kenny D. Kovalevski a écrit:Je dirai papa du bébé, fiancée, amant et meilleur ami? :sifle:

(t'es pas le papa, elle t'a menti)  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'éteindre tu vas voir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 387742012

Kenny : Je sais pas trop il va falloir que tu m'donnes envie , que tu montres un peu la marchandise quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    c'est c'qu'on verra.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis le papa ./.

Sinon Anya, toi et moi parlons!
Me vendre ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 152426858
Voyons voyons,
Voici quelques gifs pour te convaincre
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 Goodluck_adamlevine
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 Large
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 Untitled-7 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 152426858
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 Tumblr_mz8yy82QZw1tpzloco1_500

Alors?
Tu peux être a sa place quand tu veux :sifle:
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 Tumblr_lnvebbm0ya1qm4zswo1_500

Je t'attend AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 2931463659
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 Anigif_enhanced-buzz-25002-1384487157-14
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here chipie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 57 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)