Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:On a tellement plein d'option ma belle ( ouai je fais un dp mais j'men fou j'suis la reine ici ) On peut partir sur le fait que toute deux sont d'importante fille de en politique, donc elles auraient pu se rencontrer dans une soirée de gala. Anya est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, du coup au fil du temps , elles auraient pu devenir ami et la Russe en apprenant que le mari de la Brésilienne la battait ne l'aurait pas accepté. Elle aurait pu aller voir cet homme, elle n'a peur de personne :russe:Shayanes auraient pu venir se réfugier chez elle à plusieurs reprise, même que Anya pourrait être la marraine de la fille de Yaya :gloomy:Puis Anya pourrait être la muse de Shaya dans son métier :hanwi:et puis Anya va bientôt avoir une petite fille aussi , donc ça les rapprocherait d'autant plus
ah bah clairement, c'trop bien. tu serais un peu la sœur qu'elle n'a jamais eu et shaira, elle peut être la marraine ou c'est déjà pris par quelqu'un ? donc la "nature" de notre lien serait quoi exactement ? j'imagine bien anya frapper le marie de shaira mwahahah ! :devilish:
La marraine est déjà prise par l'une de ses meilleures amies :ehm: Elle enverrait des mecs pour le frapper, elle a aucune chance contre un mec quand même Elles se considéreraient comme des soeurs, plus que des meilleures amies
pfffff, bah je boude alors ! :explosion: ah bah super alors, shaira à une petite sœur ! toi t'es la reine des glaces, moi j'suis la reine du feu *SBAFFF*