Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Matthéo J. Silver a écrit:Un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1616978029

Le Matthéo, les embrouilles, le mather qui sort avec ma Shaira AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 387742012

sois pas méchante mon chat. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802 :heaart: 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les embrouilles je vois pas :sifle: je pense qu'on peut trouver un lien bien complexe est drôle à jouer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te voilààààà :**:tu peux me faire un petit descriptif s'il te plait ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2511619667

Voilà demoiselle (a)

Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, fêtard, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut absolument un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:ah merde, j'croyais qu'elle était plus vieille que ça la p'tite :mdr:hum, ouais je sais que je l'a connais ^^ il est sportif et il aime beaucoup faire du sport donc peut être qu'on peut prendre ça, il me semble qu'anya aime le sport aussi ? :)

Je sèche un peu je t'avoue, parce que niveau sport j'ai aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1616978029 Hum je vais essayer de réfléchir de mon côté aussi mon chat AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802

Royce A. Magyar a écrit:haon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802
je viens avec Royce, parce qu'Emma ça va pas le faire AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262 et Blaise fréquente pas les Eliots AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2157042859 à part Skylar mais bon.
le meilleur lien hanwii on peut essayer de trouver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1616978029 en tout cas moi je cherche une fille qui lui remonte les bretelles quand il fait des bêtises, parce qu'il en fait beaucoup AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2157042859
si tu as une petite idée, une envie, fais moi part de tout ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 3850463188

Non mais t'étais même obligé de venir avec Royce AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 152426858 Anya c'est tout à fait le genre de remonter les bretelles de toute manière  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 3406960028  Cependant, il faut quelque chose pour qu'elle s’intéresse autant à lui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262 Parce que généralement, c'est pas genre d'apporter autant d'attention à quelqu'un , tu peux m'en dire un peu plus sur Roycelebeaugoss ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 4205929361

Victoriya Von Habsbourg a écrit:Pas pour l'instant mais je vais y réfléchir. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802

Je te laisse, ces quelques informations : Victoriya est née à Viennes, le 23 septembre 1992 dans l'unique famille royale d'Autriche, les Von Habsbourg. Elle se pose en deuxième position de l'héritage du trône jusqu'à ce que son grand frère décide de se suicider. Elle est dorénavant l'unique héritière et se doit dans son avenir de diriger son pays natal, ce qui ne l'enchante guère. Elle est perçue comme ue jeune femme bien élevée et sûr d'elle malgré que contrairement à sa famille, elle ne rejette pas les personnes ne faisant pas parties de son "monde".
Elle est appréciée de tout le monde, étant généreuse et sociable. Elle ne fait que rarement la fête, concentrée sur ses études qui sont, avouons-le difficiles. Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Elle apprécie tout ce qui attrait au rire et fait tout pour redonner le sourire à quiconque.

Comment j'ai cru comprendre qu'Anya était une peste, c'ta toi de décider en fonction des caractères de nos deux personnages, si tu souhaite ou du négatif ou du positif. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2511619667

Hum, Anya a beaucoup fait la fête, elle a toujours fait partie de la jeunesse dorée Russe, cependant, elle ne s'est jamais drogué, elle connait ses limites. Hum, en vue du caractère de la jeune femme je pense qu'on peut faire quelque chose de pas mal AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1616978029 Peut être que leur famille aurait pu se connaître. Anya est héritière au trône de Russie et ça lui plait, elle a toujours voulu reprendre la relève. Donc peut être que voyant le détachement de Victorya envers son titre, sa future fonction, les parents de Vic aurait pu, toujours lui dire " Regardes, prends exemple sur Anastasiya " et la blonde aurait toujours surfer sur cette vague. Faisant la fille modèle, parce qu'elle l'est aussi en ce qui concerne son futur métier, même si elle a un caractère assez fort et plutôt froid. Du coup, je pense que Vic aurait pu en avoir même et quand bien même sa nature gentille, elle aurait toujours voulu montrer la vraie facette d'Anya à ses parents, pour qu'ils arrêtent de les comparer, celle de la reine des glaces :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 387742012

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Il faut élaborer notre lien  :loukas: 

Je crois bien oui  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 3406960028 Tu vois du positif ou du négatif ? Parce qu'après l'ancienne Charlie qui a menacé Anya de la pousser et la faire rouler dans le cimetière alors qu'elle était enceinte de 8 mois, Anya, la seule envie qu'elle a c'est de tuer sa belle soeur. Je te dis même pas quand elle va apprendre que Kenny lui reparle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262 Il va prendre cherooo

Shayanes-N. M. Morais a écrit:

Matthéo J. Silver a écrit:Un lien  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1616978029

Le Matthéo, les embrouilles, le mather qui sort avec ma Shaira AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 387742012

sois pas méchante mon chat.  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802 :heaart:👸   

Je suis jamais méchante :sifle: Vic

Matthéo J. Silver a écrit:Les embrouilles je vois pas :sifle:je pense qu'on peut trouver un lien bien complexe est drôle à jouer :D

Pas de soucis mon chat, t'as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802 depuis le temps qu'on doit se trouver un lien en plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262

Loukas S. Jefferson a écrit:

Te voilààààà :**:tu peux me faire un petit descriptif s'il te plait ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2511619667

Voilà demoiselle (a)

Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Eliot ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, fêtard, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖

Hum AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1616978029 peut être qu'il aurait pu vouloir Anya dans son lit, étant donné sa nature à n'avoir que des relations d'une nuit, cependant, c'est pas le genre d'Anya, en plus elle est fiancé maintenant. Ça pourrait être drôle à jouer, surtout si Kenny se met au milieu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262

N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Nous faut absolument un lien hanwii

BEHATI + CANDICE, bien sûr que je veux un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 321341868 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2109348208 Vic Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'est THE ship Behati + Candice :bave:J'ai vu les gifs j'ai fait "FAUT QUE JE LUI DEMANDE UN LIEN" AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262
Alors je sais pas du tout :erm:Il te reste quoi de libre en super positif? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, elles sont meilleures amies en vrai AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1365124802
Oula, tu sais ça fait longtemps que je suis là, je pourrais pas te dire ce qu'il me reste de libre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 387742012 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord, décidémment on a pas de bol AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262 pas de soucis tiens moi au courant ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh et bien tout dépend comment Anya verrait le fait qu'un Eliot et Mather sorte ensemble et en plus Shaira et Anya sont très proches alors ça pourrait etre tendu au début :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est Poppy AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2109348208 La flemme de changer de compte AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 1881463262 )
Alors pourquoi ne pas garder un lien aussi fort que celui qu'elles ont IRL AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 68 2109348208
Tu as déjà un lien du genre jumelle de coeur? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)