Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Hum :erm:peut être qu'il aurait pu vouloir Anya dans son lit, étant donné sa nature à n'avoir que des relations d'une nuit, cependant, c'est pas le genre d'Anya, en plus elle est fiancé maintenant. Ça pourrait être drôle à jouer, surtout si Kenny se met au milieu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262

Hum, ça aurait pu se passer à quelle période ? Disons qu'avant d'être avec Kenny, Ana aurait pu flirter avec Loukas, et du coup, ils se seraient perdus de vue à cause de la relation de là jeune femme, jusqu'à ce que L. apprenne qu'elle est fiancée. Là il pourrait faire son chieur et mettre un peu d'eau dans le gaz, sans être forcément trop méchant car au fond il apprécie Ana ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:
Hum :erm:peut être qu'il aurait pu vouloir Anya dans son lit, étant donné sa nature à n'avoir que des relations d'une nuit, cependant, c'est pas le genre d'Anya, en plus elle est fiancé maintenant. Ça pourrait être drôle à jouer, surtout si Kenny se met au milieu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262

Hum, ça aurait pu se passer à quelle période ? Disons qu'avant d'être avec Kenny, Ana aurait pu flirter avec Loukas, et du coup, ils se seraient perdus de vue à cause de la relation de là jeune femme, jusqu'à ce que L. apprenne qu'elle est fiancée. Là il pourrait faire son chieur et mettre un peu d'eau dans le gaz, sans être forcément trop méchant car au fond il apprécie Ana ?  :loukas: 

Ou pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 387742012
Pas les pattes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'avais repris ce lien là justement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262
Donc on partirait sur le fait qu'elles étaient proches jusqu'à ce que Ana pète littéralement un câble à l'enterrement. Alors, oui Kenny lui reparle mais en même temps ils s'aiment mais c'est pas pour autant qu'il lui a pardonné. Maintenant, Ana était proche de son père contrairement aux deux autres donc elle était complétement déboussolée et ne pas oublier, non plus, que Kenny a passé quelque temps chez Ana après ce que Anyia lui a fait  :p: D'accord, elle a était trop loin par rapport aux menaces de vies sur Aniya et le bébé mais c'est son frère  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. John-Dylan Mikaelson a écrit:oh d'accord, décidémment on a pas de bol :mdr:pas de soucis tiens moi au courant ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 3850463188

Hum AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1616978029 peut être que l'ex de John aurait pu disparaître et qu'Anya aurait pu être amie avec elle, du coup ils se seraient connus en Russie avant qu'elle ne parte avec elle
Soit, elle ne veut plus avoir de contact avec le jeune homme et lui tente d'avoir des infos par le biais d'Anya ou alors le contraire , Anya lui en voudrait de lui avoir volé son amie , surtout parce qu'ils n'ont plus de nouvelles d'elle.

Matthéo J. Silver a écrit:Euh et bien tout dépend comment Anya verrait le fait qu'un Eliot et Mather sorte ensemble et en plus Shaira et Anya sont très proches alors ça pourrait etre tendu au début :D

Disons que Anya a déjà une sainte horreur des mathers, sans parler des Silver alors ça risque de coincer, je pense que ça va l'énerver, battre un peu à froid Shaira sur le coup mais après, elle ne peut pas lui dire de le quitter, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut. Juste qu'elle va être désagréable quand ils vont se croiser, elle va le mettre à l'écart et je pense même qu'elle va faire en sorte qu'il se sente mal à l'aise tu vois le genre ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 C'est des Eliots, ils sont riches et je la vois bien lorsqu'ils vont aller au restaurant ou quoi, faire exprès de prendre le menus le plus cher et comme c'est les hommes qui paient .... juste pour qu'il se sente mal à l'aise de ne pas pouvoir payer, ou d'être dans la merde après, tenter de le dévalorisé et qu'il ne se sente pas assez bien pour la belle Brésilienne parce qu'il ne peut pas lui offrir ce qu'elle mérite :sifle:

N. Jezobel-Erin D-Rhodes a écrit:(C'est Poppy ❤La flemme de changer de compte AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262)
Alors pourquoi ne pas garder un lien aussi fort que celui qu'elles ont IRL AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 4205929361AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 2109348208
Tu as déjà un lien du genre jumelle de coeur? hanwii

Oui j'en ai déjà un, justement avec Shaira mais je suis opé pour avoir un lien fort. Tu peux me la décrire un peu ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1365124802

Oui c'est le genre d'Anya en plus, de flirter mais de ne pas aller plus loin après AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 enfin avant qu'elle ne soit avec Kenny. Mais oui ça serait énooorme et surtout hyper drôle à jouer AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 mais ça serait pas mal si justement, c'est pour lui faire du mal. Enfin pour se venger. Ils s'apprécient , mais ils se font du mal, enfin c'est un peu tordu mais je suis certaine que ça peut être énorme à jouer hanwii

Kenny D. Kovalevski a écrit:

Ou pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 387742012
Pas les pattes AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 2660914548

Mais arrêtes avec tes cacas, c'est moche et j'en veux pas sur ma fiche pour un fiancé, tu pourrais mettre de beaux coeurs AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1365124802

C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Bah j'avais repris ce lien là justement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262
Donc on partirait sur le fait qu'elles étaient proches jusqu'à ce que Ana pète littéralement un câble à l'enterrement. Alors, oui Kenny lui reparle mais en même temps ils s'aiment mais c'est pas pour autant qu'il lui a pardonné. Maintenant, Ana était proche de son père contrairement aux deux autres donc elle était complétement déboussolée et ne pas oublier, non plus, que Kenny a passé quelque temps chez Ana après ce que Anyia lui a fait  :p: D'accord, elle a était trop loin par rapport aux menaces de vies sur Aniya et le bébé mais c'est son frère  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1779901633

En fait, elles n'ont jamais été proches. Anya est proche d'Apple mais pas d'Anaëlle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 Ah mais Anya est une fille intransigeante à souhait. Frère ou soeur , ce genre de chose, elle ne peut pas le pardonner. Alors attends toi à ce qu'elle ne veuille pas qu'elle pose un seul regard sur leur fille. Anya lui avait rien fait en plus :TT: c'est juste qu'Anya était enceinte et qu'elle avait de petites sautes d'humeur, puis il lui parlait mal alors c'est normal qu'elle se défende, elle se laisse pas marcher sur les pieds :rio: Enfin, pour garder le caractère d'Anya intacte, elle pourra jamais s'entendre avec elle et elle va en vouloir à Kenny de lui reparler et elle va même jouer sur la corde sensible pour le faire changer d'avis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 je vois bien le genre mais la famille de Matthéo est riche peut être pas autant mais il fait parti des Silver riches alors quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 ça aurait pu être juste énorme AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 Bon réfléchissons à un autre lien alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1616978029 mais c'est clair, que ça va pas le faire, Anya elle déteste Briony, du coup pour elle, c'est les Silver tout entier AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE croyais qu'elle s'entendait bien avec Sateen ?  :noway: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen c'est autre chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262 Sateen c'est Sateen :rio: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée du fait qu'elle lui en veuille du coup AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 3850463188 moi ça me plait bien ! :) du coup un lien un peu sous tension mais lui ne comprendrait pas très bien surtout qu'il était fou amoureux d'elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas tout ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1881463262
C'est un peu con qu'entre elles c'est mort, quoi  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 69 1616978029 Surtout pour Kenny. M'enfin, si tu veux vraiment que ça reste comme ça alors, certes  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)