Valentine E. Joly a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Ma chouette :heart3:mais c'est pas que de ma faute , c'est de la tienne aussi
Ouais je sais tss' tu m'en veux pas dis? :TT:je suis là maintenant et je vais plus te lâcher.
Bon alors, moi je dis que l'aurait fallu qu'on s'emboucane un peu car les liens tout gentil ça nous va pas. :doh: Du coup, qu'est ce qui pourrait énervé ta jolie princesse dis? :sifle:
Si je t'en veux ? Terriblement
Comment tu veux que je t'en veuille ma chouette ? C'est I M P O S S I B L E ! Tout l'énerve en ce moment, elle est vraiment à fleur de peau, donc je sais pas si c'est le moment pour l’énerver
Suffit qu'elle ne fasse pas ce qu'elle veut, qu'elle lui fasse une critique ou je ne sais quoi en fait :em:
Royce A. Magyar a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit: Royce A. Magyar a écrit:haon
je viens avec Royce, parce qu'Emma ça va pas le faire
et Blaise fréquente pas les Eliots
à part Skylar mais bon.
le meilleur lien
on peut essayer de trouver
en tout cas moi je cherche une fille qui lui remonte les bretelles quand il fait des bêtises, parce qu'il en fait beaucoup
si tu as une petite idée, une envie, fais moi part de tout ça
Non mais t'étais même obligé de venir avec Royce
Anya c'est tout à fait le genre de remonter les bretelles de toute manière
Cependant, il faut quelque chose pour qu'elle s’intéresse autant à lui :mdr:Parce que généralement, c'est pas genre d'apporter autant d'attention à quelqu'un , tu peux m'en dire un peu plus sur Roycelebeaugoss ?
désolé du retard, les stars se font toujours attendre hein *baf
Anya s'entend bien avec Apple? Car depuis quelques semaines il est tout le temps collé à elle :sifle: elle aurait pu entendre des échos sur Royce, je sais pas.
Ou alors il y a quelques mois Royce aurait pu faire une crise assez violente dans le sens ou il prenait pas encore ses traitements et Anya et son autorité d'Eliot ( haha
) l'aurait calmé, genre c'est la seule personne qui avait réussi à l'encadrer avant qu'il ne déconne vraiment. Depuis, il a pas peur d'elle, mais il sait qu'il peut pas merder sinon Anya sera pas contente :raaah: une amitié soudée sur la protection de l'un en vers l'autre
ça se dit ce que je dis?
t'en penses quoi?
Je comprend ça
:rio:
Anya s'entend très bien avec Apple
On part sur la deuxième idée, elle est plus concrète
J'en pense que c'est parfait
PS : J'suis toujours autant INLOVE des musiques que t'as dans tes profils