Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

Oui c'est le genre d'Anya en plus, de flirter mais de ne pas aller plus loin après :mdr:enfin avant qu'elle ne soit avec Kenny. Mais oui ça serait énooorme et surtout hyper drôle à jouer :mdr:mais ça serait pas mal si justement, c'est pour lui faire du mal. Enfin pour se venger. Ils s'apprécient , mais ils se font du mal, enfin c'est un peu tordu mais je suis certaine que ça peut être énorme à jouer hanwii

Yeah, content que l'idée te plaise (a) J'aime les liens tordus  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à New York, dans l'Upper East Side de Manhattan plus particulièrement + Est la fille de deux chirurgiens renommée mondialement + A toujours baignée dans un milieu très aisée + Poppy a été élevé par sa nourrice, Maria + Ses parents n'étaient pas présent pour elle + Elle avait plus de considération pour sa nourrice que pour sa mère + Pendant son adolescence, elle était très extravertie + Est depuis 3 ans à Cambridge + Elle ne sentant pas du tout avec ses parents, c'est un calvaire pour elle que de passer les fêtes en famille + Il y a un an, Poppy a perdu sa nourrice, une personne qui était très chère à ses yeux, elle a d'ailleurs été très touchée par sa mort + Elle a retrouvé son premier amour en arrivant à Cambridge, Sacha + Elle fait partie des Dunsters + Poppy est une bonne vivante + Ambitieuse + Impulsive + Drôle + Jalouse + Sociable + Franche + Perfectionniste + Maladroite + Souriante AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux trop un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 4205929361 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Je ne savais pas tout ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262
C'est un peu con qu'entre elles c'est mort, quoi  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1616978029 Surtout pour Kenny. M'enfin, si tu veux vraiment que ça reste comme ça alors, certes  :loukas: 

Je pense que ça peut être drôle, quand ils vont se retrouver tous ensemble pour des repas avec les deux qui se détestent AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262

Loukas S. Jefferson a écrit:

Oui c'est le genre d'Anya en plus, de flirter mais de ne pas aller plus loin après :mdr:enfin avant qu'elle ne soit avec Kenny. Mais oui ça serait énooorme et surtout hyper drôle à jouer :mdr:mais ça serait pas mal si justement, c'est pour lui faire du mal. Enfin pour se venger. Ils s'apprécient , mais ils se font du mal, enfin c'est un peu tordu mais je suis certaine que ça peut être énorme à jouer hanwii

Yeah, content que l'idée te plaise (a) J'aime les liens tordus  :loukas: 

Vic

N. Poppy-Saja Davenport a écrit:Elle est née à New York, dans l'Upper East Side de Manhattan plus particulièrement + Est la fille de deux chirurgiens renommée mondialement + A toujours baignée dans un milieu très aisée + Poppy a été élevé par sa nourrice, Maria + Ses parents n'étaient pas présent pour elle + Elle avait plus de considération pour sa nourrice que pour sa mère + Pendant son adolescence, elle était très extravertie + Est depuis 3 ans à Cambridge + Elle ne sentant pas du tout avec ses parents, c'est un calvaire pour elle que de passer les fêtes en famille + Il y a un an, Poppy a perdu sa nourrice, une personne qui était très chère à ses yeux, elle a d'ailleurs été très touchée par sa mort + Elle a retrouvé son premier amour en arrivant à Cambridge, Sacha + Elle fait partie des Dunsters + Poppy est une bonne vivante + Ambitieuse + Impulsive + Drôle + Jalouse + Sociable + Franche + Perfectionniste + Maladroite + Souriante AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 4205929361

Anya aussi est très proche de sa nourrice AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802 On peut dire que Manuela ( la nourrice d'Anya ) et Maria était soeur et quand bien même elles étaient à l'opposé l'une de l'autre, puisque Poppy à New York et Anya en Russie, elles se voyaient souvent à cause des deux soeurs AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 321341868 Après Anya m'a l'air beaucoup plus caractérielle que Poppy. Elle est plus froide et Impulsive tout de même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1616978029

E. Alizée M-Florès a écrit:moi je veux trop un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 4205929361AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 3850463188

Bien sûr ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802 tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine E. Joly a écrit:Bon faudrait remettre notre lien en fonction là, ça va plus du tout, j'ai même pas de rp avec toi.  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 

Ma chouette AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2511619667 mais c'est pas que de ma faute , c'est de la tienne aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012

Ouais je sais tss' tu m'en veux pas dis? :TT: je suis là maintenant et je vais plus te lâcher. :TT:
Bon alors, moi je dis que l'aurait fallu qu'on s'emboucane un peu car les liens tout gentil ça nous va pas.  :doh: Du coup, qu'est ce qui pourrait énervé ta jolie princesse dis?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce A. Magyar a écrit:haon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802
je viens avec Royce, parce qu'Emma ça va pas le faire AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262 et Blaise fréquente pas les Eliots AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2157042859 à part Skylar mais bon.
le meilleur lien hanwii on peut essayer de trouver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1616978029 en tout cas moi je cherche une fille qui lui remonte les bretelles quand il fait des bêtises, parce qu'il en fait beaucoup AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2157042859
si tu as une petite idée, une envie, fais moi part de tout ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 3850463188

Non mais t'étais même obligé de venir avec Royce AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 152426858 Anya c'est tout à fait le genre de remonter les bretelles de toute manière  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 3406960028  Cependant, il faut quelque chose pour qu'elle s’intéresse autant à lui :mdr:Parce que généralement, c'est pas genre d'apporter autant d'attention à quelqu'un , tu peux m'en dire un peu plus sur Roycelebeaugoss ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 4205929361

désolé du retard, les stars se font toujours attendre hein *baf

Anya s'entend bien avec Apple? Car depuis quelques semaines il est tout le temps collé à elle :sifle: elle aurait pu entendre des échos sur Royce, je sais pas.
Ou alors il y a quelques mois Royce aurait pu faire une crise assez violente dans le sens ou il prenait pas encore ses traitements et Anya et son autorité d'Eliot ( haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262) l'aurait calmé, genre c'est la seule personne qui avait réussi à l'encadrer avant qu'il ne déconne vraiment. Depuis, il a pas peur d'elle, mais il sait qu'il peut pas merder sinon Anya sera pas contente  :raaah:  une amitié soudée sur la protection de l'un en vers l'autre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1688815589 ça se dit ce que je dis? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262
t'en penses quoi? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine E. Joly a écrit:
Valentine E. Joly a écrit:Bon faudrait remettre notre lien en fonction là, ça va plus du tout, j'ai même pas de rp avec toi.  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2399534397 

Ma chouette :heart3:mais c'est pas que de ma faute , c'est de la tienne aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012

Ouais je sais tss' tu m'en veux pas dis? :TT:je suis là maintenant et je vais plus te lâcher. :TT:
Bon alors, moi je dis que l'aurait fallu qu'on s'emboucane un peu car les liens tout gentil ça nous va pas.  :doh: Du coup, qu'est ce qui pourrait énervé ta jolie princesse dis?  :sifle: 

Si je t'en veux ? Terriblement AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262 Comment tu veux que je t'en veuille ma chouette ? C'est I M P O S S I B L E ! Tout l'énerve en ce moment, elle est vraiment à fleur de peau, donc je sais pas si c'est le moment pour l’énerver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262 Suffit qu'elle ne fasse pas ce qu'elle veut, qu'elle lui fasse une critique ou je ne sais quoi en fait :em:

Royce A. Magyar a écrit:

Royce A. Magyar a écrit:haon AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802
je viens avec Royce, parce qu'Emma ça va pas le faire AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262 et Blaise fréquente pas les Eliots AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2157042859 à part Skylar mais bon.
le meilleur lien hanwii on peut essayer de trouver AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1616978029 en tout cas moi je cherche une fille qui lui remonte les bretelles quand il fait des bêtises, parce qu'il en fait beaucoup AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2157042859
si tu as une petite idée, une envie, fais moi part de tout ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 3850463188

Non mais t'étais même obligé de venir avec Royce AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 152426858 Anya c'est tout à fait le genre de remonter les bretelles de toute manière  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 3406960028  Cependant, il faut quelque chose pour qu'elle s’intéresse autant à lui :mdr:Parce que généralement, c'est pas genre d'apporter autant d'attention à quelqu'un , tu peux m'en dire un peu plus sur Roycelebeaugoss ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 4205929361

désolé du retard, les stars se font toujours attendre hein *baf

Anya s'entend bien avec Apple? Car depuis quelques semaines il est tout le temps collé à elle :sifle: elle aurait pu entendre des échos sur Royce, je sais pas.
Ou alors il y a quelques mois Royce aurait pu faire une crise assez violente dans le sens ou il prenait pas encore ses traitements et Anya et son autorité d'Eliot ( haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262) l'aurait calmé, genre c'est la seule personne qui avait réussi à l'encadrer avant qu'il ne déconne vraiment. Depuis, il a pas peur d'elle, mais il sait qu'il peut pas merder sinon Anya sera pas contente  :raaah:  une amitié soudée sur la protection de l'un en vers l'autre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1688815589 ça se dit ce que je dis? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262
t'en penses quoi? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012

Je comprend ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 152426858 :rio:
Anya s'entend très bien avec Apple AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802 On part sur la deuxième idée, elle est plus concrète AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802 J'en pense que c'est parfait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2109348208

PS : J'suis toujours autant INLOVE des musiques que t'as dans tes profils hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 152426858
tant mieux si c'est parfait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1365124802
je t'ajoute vite AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2109348208

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262 un profil sans musique c'est pas possible AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2109348208

J'me sens pas visé du tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 387742012 parce que j'arrive pas à la mettre AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 2157042859 elle s'affiche pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262 Je plains leur entourage AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 70 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)