Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il est temps que nous ayons un lien! haha ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH la guerre des Blondes ! j'adore AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1001568715
Tout ça pour les beaux yeux d'Andy ^^
Je pense aussi que le lien peut-être drôle à jouer hanwii
Je t'ajoute le plus vite AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2931463659 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2931463659
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 Tumblr_mjunj95Wtx1r1fe20o9_250
:sex1: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2931463659 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Aloors bah déjà avec Esteban ils sont amis, avec Andy ennemis ils s'aiment pas du tout. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029 Donc peut-être que ça peut pencher dans le négatif et ça pète souvent ou alors leur caractère les rapproche. J'ai vu que Anya était une peste et Blue aussi, dans le genre elle critique bien les gens, leur fait des coups et leur lance des piques quand elle les aime pas (cf ce rp si tu veux en voir un apperçu. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3997999705 ) Après niveau caractère :
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups parfois quand on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Elle est un peu rebelle sur les bords, vulgaire parfois. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188

C'est une version douce d'Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1881463262 Anya quant à elle est prête à dire dégage à quelqu'un sans le connaître, elle choisit avec minutie les gens qui l'entoure, pas tout le monde peut faire partis de son cercle d'amis, c'est une peste, même si Kenny la rend plus douce du moins, elle ne pense pas à faire du "mal" aux autres quand elle est avec lui, après c'est toujours la même fille calculatrice, froide et elle tient toujours sa réputation de reine des glaces. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 73120010

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Anya elle aimera de suite Leyna alors, elle aime qu'on lui dise des choses douces à l'oreille :sifle: #SBAFF pas de soucis alors, puis je les vois bien dans ce cas marcher sur le campus et Anya qui lui fait un topo sur les gens, genre, elle lui dirait qui il faut fréquenté, qui il faut éviter et tout, sa petite protégée tout compte fait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188

Haaaan c'est trop parfait, j'vais avoir la meilleure conseillère AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2474380249

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 152426858 :hum: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 387742012 :rio:

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je crois qu'il est temps que nous ayons un lien! haha ♥️

TORREYYYY AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188 Une petite idée ? ( j'ai vu ton mp pour l'anniversaire mais Anya est à l’hôpital là AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2442039969 )

Aspen S.Jefferson a écrit:AH la guerre des Blondes ! j'adore AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1001568715
Tout ça pour les beaux yeux d'Andy ^^
Je pense aussi que le lien peut-être drôle à jouer hanwii
Je t'ajoute le plus vite AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2511619667

BLONDIEVSBLONDIE héhé 🕷

Kenny D. Kovalevski a écrit:
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 Tumblr_mjunj95Wtx1r1fe20o9_250

T'es sex comme ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 152426858 c'est quand je te manque c'est ça , une perruque blonde et tu te prends pour moi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:j'veux du bad bad bad :norris:

Avec toi ça ne pouvait qu'être du BADBDADBAD vice président des clochards AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3861440630 tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188

Qu'elle est mignonne :hum:
J'vais lire ta fiche, histoire d'avoir quelques repères et j'reviens AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je crois qu'il est temps que nous ayons un lien! haha ♥️

TORREYYYY AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188 Une petite idée ? ( j'ai vu ton mp pour l'anniversaire mais Anya est à l’hôpital là AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 2442039969 )

Ah ouais! J'y avais pas pensé XD Je sais pas trop pour le lien, mais c'est obligé d'être positif! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Aloors bah déjà avec Esteban ils sont amis, avec Andy ennemis ils s'aiment pas du tout. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029 Donc peut-être que ça peut pencher dans le négatif et ça pète souvent ou alors leur caractère les rapproche. J'ai vu que Anya était une peste et Blue aussi, dans le genre elle critique bien les gens, leur fait des coups et leur lance des piques quand elle les aime pas (cf ce rp si tu veux en voir un apperçu. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3997999705 ) Après niveau caractère :
Niveau caractère, c'est une fille gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable et tout du genre, elle est toujours là pour ses amis et on la trouve pas souvent seule. Elle aime pas trop la solitude, elle aime être toujours en compagnie de quelqu'un. Donc en gros elle est sociable, elle a pas de mal à se faire des amis, genre elle irait pas dire "dégage" à quelqu'un qui viendrait lui parler gentiment quoi. -> Sinon elle est une fille cool, adore rire et faire des conneries mais pour rire aussi, pas pour être méchante ni rien, se prend pas la tête.
Même si c'est une fille adorable, quand on tente de l'embêter elle devient tout le contraire, méchante et n'hésite pas à faire des sales coups parfois quand on lui en fait aussi, elle peut devenir même garce envers la personne qu'elle n'aime pas. Faut vraiment qu'on l'emmerde, ne serait-ce qu'une fois pour que la personne devient un ennemi. Elle est un peu rebelle sur les bords, vulgaire parfois. Sinon elle peut être manipulatrice mais seulement quand elle est prête à tout pour avoir ou savoir quelque chose. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188

C'est une version douce d'Anya AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1881463262 Anya quant à elle est prête à dire dégage à quelqu'un sans le connaître, elle choisit avec minutie les gens qui l'entoure, pas tout le monde peut faire partis de son cercle d'amis, c'est une peste, même si Kenny la rend plus douce du moins, elle ne pense pas à faire du "mal" aux autres quand elle est avec lui, après c'est toujours la même fille calculatrice, froide et elle tient toujours sa réputation de reine des glaces. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 73120010

Aha comment ne pas connaitre la réputation d'Anya. :loukas: donc après c'est comme tu vois par rapport à ton personnage, quand elle n'aime pas quelqu'un Blue n'y va pas de mains mortes et le lui fait comprendre, est méchante, moqueuse et n'a pas peur de se battre. Donc après on peut partir sur du positif par rapport à leur caractère même si Anya c'est la version plus piquante. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1881463262 ou négatif parce qu'elles ne s'entendent pas du tout justement à cause de leur caractère. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3997999705
Ah et aussi elles sont toutes les deux cheerleaders, Blue en est la co-capitaine. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: :luv2: :luv2:

*jeveuxbienetreleparraindemilotonchien* //ZBAFF// :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter a écrit:
Jeno Carpenter a écrit:j'veux du bad bad bad :norris:

Avec toi ça ne pouvait qu'être du BADBDADBAD vice président des clochards AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3861440630 tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188

Qu'elle est mignonne :hum:
J'vais lire ta fiche, histoire d'avoir quelques repères et j'reviens AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029

T'as vu comment je suis trop cute AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 152426858 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1508216586 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1365124802 je vais faire de même, en plus j'ai pas fini de refaire ma fiche, mais sinon sur mon premier poste y'a pas mal de chose AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 208576344

Torrey Penelope M. Evans a écrit:

Ah ouais! J'y avais pas pensé XD Je sais pas trop pour le lien, mais c'est obligé d'être positif! ♥️

Hum est ce que tu peux me faire un petit topo de ta belle puis des liens qu'on a en commun, du moins principalement Andy & Esteban si tu en as AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:

Aha comment ne pas connaitre la réputation d'Anya. :loukas: donc après c'est comme tu vois par rapport à ton personnage, quand elle n'aime pas quelqu'un Blue n'y va pas de mains mortes et le lui fait comprendre, est méchante, moqueuse et n'a pas peur de se battre. Donc après on peut partir sur du positif par rapport à leur caractère même si Anya c'est la version plus piquante. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1881463262 ou négatif parce qu'elles ne s'entendent pas du tout justement à cause de leur caractère. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3997999705
Ah et aussi elles sont toutes les deux cheerleaders, Blue en est la co-capitaine. **

Ahah la réputation d'Anya - J'ai pas tellement d'idée à vrai dire, mais pourquoi pas dire qu'elles sont cousine finalement, parce que j'ai pas encore bien développé cette partie là à vrai dire AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1616978029

A. Emrys Zacharias a écrit: :luv2: :luv2: :luv2:

*jeveuxbienetreleparraindemilotonchien* //ZBAFF// :dance:

MDRRRRR - le parrain de Milo AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 73120010 Alors le meilleur ami de mon chéri, une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 1629572796 (CANONQUANDMEMELEMEILLEURAMI)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, du côté de la mère de Blue (soeur avec le père ou la mère d'Anya, comme tu veux) par contre parce que Torrey est sa cousine d'adoption côté paternel. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3850463188 Et elle a été adoptée aussi, du coup ça fait que Anya est sa cousine d'adoption, mais elle la considérera comme sa cousine tout court. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3997999705 Après pour que ça le fasse y'a moyen que la mère adoptive de Blue soit russe ou un truc du genre, j'ai pas vu encore. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 30 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)