Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 1365124802 on fait comme ça alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 2109348208 J'attends de voir les aventures de monsieur , histoire de voir si Anya peut lui faire confiance ou pas :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, d'accord, pas de soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je viens réclamer mon lien.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 321341868 Tu as besoin de quoi en particulier ma belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    de tout puisque je viens d'arriver.   :luv2: mais je crois qu'un lien positif s'impose.  :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'en dire un peu plus sur la belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 2511619667 Parce que du coup, toi tu as besoin de tout , mais moi j'ai déjà pas mal de lien, alors c'est dur de trouver quelque chose, mais je suis certaine que si tu m'en dis un peu plus on pourra trouver quelque chose  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    elle est née au brésil, son père était un diplomate ; sa mère est morte dans un attentat qui aurait du tuer son père (voiture piégée) ; elle a perdu sa mère à cinq ans ; elle a donc été élevée par sa nourrice ; elle s'est plongée dans un silence absolu ; elle a recommencé à parler après avoir été sur la tombe de sa mère et pleuré pour la première fois ; son père a déménagé avec elle alors qu'elle avait treize ans ; il était ambassadeur à l'ambassade du brésil aux états-unis ; elle le voit peu ; elle entre à harvard à dix-huit ans en vue de devenir stylsite, comme sa mère qui était connue ; elle héritera à vingt-trois ans, de l'agence de sa mère et ne pourra y travailler qu'une fois son diplôme en poche ; elle s'occupe juste de l'administration ; elle rencontre son mari à dix-huit ans et à vingt ans, elle accouche d'une petite fille, kalini ; son mari la trompe depuis qu'elle est enceinte ; il a montré des signes de violence ; ils sont séparés et elle voudrait divorcer mais il refuse de divorcer ; la seule chose qui compte pour elle : sa fille ; son père va devenir président du brésil et devra donc retourner là-bas.

je pense que j'ai assez bien résumé la belle. hanwii 

niveau caractère, elle ressemble pas mal à anastasiya  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Kenny D. Kovalevski a écrit:
FAIT PIPI SUR ANYA CAR ELLE LUI APPARTIENT !  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 1839924927  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 980580023 

Mais me fait pas pipi dessus :TT:

Ouais apparemment ça marche pas je vais devoir t'attacher AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ça que le pipi, ça sent moins AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 55 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)