Veronika S-V. Bolchakov a écrit:d'accord
Et bien bien d'accord, depuis elles se seraient donc retrouvées à Harvard, et aujourd'hui et bien Anya voudrait rendre la vie dur à Veronika, à voir sa ça durera longtemps
Oui donc elle lui en voudrait beaucoup, après à voir si elle lui donnerait de l'importance ou pas en voulant lui rendre la vie dure, mais je pense que Veronika pourrait aussi lui dire, se confier à elle comme elle le faisait avant, ou alors elle lui ment
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:j'veux un lieeeeeeen.
BLUUUUUUUUE
tu as une petite idée ?
Aspen S.Jefferson a écrit:Oui j'ai un lien avec Andy :yay: mais pas avec Esteban (tiens il faudrait que je pense à lui demander ^^)
Petite explication du lien avec Andy : Andy et Aspen sont très proches et partagent tout même leur lit, pendant un temps du moins. Ils se complètent et s'aident mutuellement quand l'un ou l'autre ne va pas bien. Donc se sont de ancien sex-friend devenu ami proche
Résumé d'Aspen : Aspen à 23 ans est américaine, elle est née à San Francisco. Elle est Fille unique mais considère sa cousine, Liv, comme sa sœur ● Joue de la guitare ● Adore la mode, fait du mannequinât quand elle a du temps libre ● Peu dépenser d'énormes sommes en un jour ● Elle est tombé enceinte à 15 ans mais à avorté car elle avait rompu avec le père ● Elle s'est construit une carapace solide à toutes épreuves ● Fan de Baseball depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui l'emmenait voir tous les matchs ● Aimerait être plus proche de ses parents, qui ne sont jamais là à cause de leur travail ● Aisée, elle ne manque de rien grâce à ses parents qui sont sa banque personnelle ● En amour, elle a toujours peur de se faire plaquer depuis que son premier petit copain l'a quitté pour sa meilleure amie ● Elle voudrait trouver un mec stable et fidèle ● Charismatique ● Têtu ● Fidèle ● Séductrice ● Manipulatrice ● Attachante ● Souriante ● Drôle ● Sportive ● Elle peut se comporter comme un ange ou comme un démon ●
Si tu as besoin de plus de précisions demande moi
Étant donné ton lien avec Andy, je pense que Anya ne pourrait pas aimer Aspen tout compte fait
elle se sentirait menacé qu'ils soient aussi complice avec elle, même si ce n'est pas la même relation, parce que Anya est sa meilleure amie, mais justement, elle est très possessive, tout est parfait dans leur trio ( du moins normalement ) et elle ne veut pas que quelqu'un s’immisce dedans, surtout une fille, c'est elle l'unique princesse , l’unique blonde
:rio: Alors soit elle ferait ses coups par derrière, du genre devant elle ferait semblant de l'apprécier, mais après je la vois bien la choper à l’abri des regards et lui dire de s'éloigner et surtout de se méfier
Franchement je pense que ça peut être drôle comme lien , surtout qu'elle a une carapace et Anya cherchera juste à la détruire
Jeno Carpenter a écrit:j'veux du bad bad bad :norris:
Avec toi ça ne pouvait qu'être du BADBDADBAD vice président des clochards
tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
L. Georgia Petry-Vessel a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:OHMACHERIEAMOI - J'ai tout ce que tu veux pour toi, tu peux me décrire un peu la deuxièmeplusbelle
Moi ou la meuf qui réagit trois ans après.
Je vais te faire une petite description rapide, mais elles ont des points en communs toutes les deux.
a longtemps souffert d'une enfance avec des parents peu présents + arachnophobe + très sure d'elle + joue beaucoup avec son physique + a une passion pour le shopping + fêtarde + très attentionnée avec ses proches + se trouve parfaite + jalouse + adore lire + très rancunière + toujours de bonne humeur, souriante, etc + possessive + est très proche d'Aleksei vu qu'ils étaient meilleurs potes avant Harvard + organisée et motivée dans ses études + meuf à mecs.
En gros, c'est ça.
Oh oui, elle se ressemble énormément et justement étant donné qu'elle vient de Russie, qu'elles ont souffert de l'absence de leur parents &tout&tout je pense qu'on pourrait partir sur un lien d'enfance
Du genre, elles se retrouveraient souvent au Palais des Kataïeva ou chez Georgia, toutes les deux seules et je pense qu'elles auraient pu avoir une petite période " Rebelle" toutes les deux, tentant d'exister aux yeux de leur parents ( ça peut être juste énorme à jouer en flashback) puis Anya s'trouve aussi parfaite, est très rancunière également, elle joue beaucoup avec son physique tambien , shoppingpowaaa, organisée et motivée également enfin bref, elle se ressemble pas mal
après à voir si leur amitié de longue date aurait pu survivre à la tornade Ivanovitch, étant donné qu'il a été le fiancé d'Anya et que même si c'était arrangé, il y a eut quelque chose entre les deux
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Tu le sais que j'aime quand tu me parles comme ça, tu joues avec ma faiblesse, vilaine fille
( GOOOD sa fait tellement pervers
) Le guide
Bien sur que c'est faisable :rio: mais genre un guide dans quel sens, puis Leyna serait venue la voir pour lui demander ?
JE SUIS LÀ
(20 ans après
) Je verrais genre un peu niveau relations, comportements en gros elle l'aiderait à s'adapter à Harvard puisque comme elles ont un fort caractère toutes les deux ce serait la meilleure personne pour ça
et oui, elle serait venu la voir pour lui demander, limite se prosterner devant elle même
:yell3:
Anya elle aimera de suite Leyna alors, elle aime qu'on lui dise des choses douces à l'oreille :sifle: #SBAFF pas de soucis alors, puis je les vois bien dans ce cas marcher sur le campus et Anya qui lui fait un topo sur les gens, genre, elle lui dirait qui il faut fréquenté, qui il faut éviter et tout, sa petite protégée tout compte fait