C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Ça me va, du côté de la mère de Blue (soeur avec le père ou la mère d'Anya, comme tu veux) par contre parce que Torrey est sa cousine d'adoption côté paternel.
Et elle a été adoptée aussi, du coup ça fait que Anya est sa cousine d'adoption, mais elle la considérera comme sa cousine tout court.
Après pour que ça le fasse y'a moyen que la mère adoptive de Blue soit russe ou un truc du genre, j'ai pas vu encore.
)
Je vois, je vois, mais Blue c'est qu'elle a été adopté ? Et ses vrais parents dans l'histoire ? Parce qu'elle pourrait être sa cousine de sang, réellement en fait
et genre Anya aurait eu un devoir une fois, genre un arbre généalogique et elle aurait découvert que Blue est sa cousine et je sais pas elle aurait pu la rechercher et de là , elle se serait connue
A. Emrys Zacharias a écrit:Déjà soit ils se connaissaient avant soit depuis qu'elle sort avec Kenny et pour son meilleur ami il ferait énormément même apprécier quelqu'un alors. Que habitude il se serait ferme donc je peux maccorder un vrai positif avec une fille dans ce cas ;) si bien sur tu un bien et n'empêche c'est con a dire mais je suis sérieuse pour ma connerie avec ton chien LOL avec Jude on adore les chiens enfin avec Marie Xd
Bien sur que je veux du positif avec toi
Disons qu'ils se connaissent depuis qu'elle sort avec Kenny ou en fait avant sa colle aussi puisque sa fait 4 ans qu'elle connait Kenny
Parce qu'en fait Kenny & Anya se tournait un peu autour avant quand même
alors à savoir si Emrys aurait freiné Kenny ou bien il l'aurait encouragé &tout&tout
Va pour le parrain de Milo alors