Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà soit ils se connaissaient avant soit depuis qu'elle sort avec Kenny et pour son meilleur ami il ferait énormément même apprécier quelqu'un alors. Que habitude il se serait ferme donc je peux maccorder un vrai positif avec une fille dans ce cas ;) si bien sur tu un bien et n'empêche c'est con a dire mais je suis sérieuse pour ma connerie avec ton chien LOL avec Jude on adore les chiens enfin avec Marie Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Ça me va, du côté de la mère de Blue (soeur avec le père ou la mère d'Anya, comme tu veux) par contre parce que Torrey est sa cousine d'adoption côté paternel. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3850463188 Et elle a été adoptée aussi, du coup ça fait que Anya est sa cousine d'adoption, mais elle la considérera comme sa cousine tout court. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3997999705 Après pour que ça le fasse y'a moyen que la mère adoptive de Blue soit russe ou un truc du genre, j'ai pas vu encore. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3997999705 )

Je vois, je vois, mais Blue c'est qu'elle a été adopté ? Et ses vrais parents dans l'histoire ? Parce qu'elle pourrait être sa cousine de sang, réellement en fait AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1365124802 et genre Anya aurait eu un devoir une fois, genre un arbre généalogique et elle aurait découvert que Blue est sa cousine et je sais pas elle aurait pu la rechercher et de là , elle se serait connue AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3850463188

A. Emrys Zacharias a écrit:Déjà soit ils se connaissaient avant soit depuis qu'elle sort avec Kenny et pour son meilleur ami il ferait énormément même apprécier quelqu'un alors. Que habitude il se serait ferme donc je peux maccorder un vrai positif avec une fille dans ce cas ;) si bien sur tu un bien et n'empêche c'est con a dire mais je suis sérieuse pour ma connerie avec ton chien LOL avec Jude on adore les chiens enfin avec Marie Xd

Bien sur que je veux du positif avec toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 208576344 Disons qu'ils se connaissent depuis qu'elle sort avec Kenny ou en fait avant sa colle aussi puisque sa fait 4 ans qu'elle connait Kenny AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1616978029 Parce qu'en fait Kenny & Anya se tournait un peu autour avant quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1365124802 alors à savoir si Emrys aurait freiné Kenny ou bien il l'aurait encouragé &tout&tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 208576344

Va pour le parrain de Milo alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai pensé mais le truc c'est que Blue a été adoptée lors de ses deux ans. En fait ses vrais parents sont morts dans un accident de voiture et ce n'est que Blue (et sa soeur) qui a survécu. Un couple a vu l'accident et a appelé les flics mais ont cités que les parents et comme ils pouvaient pas avoir d'enfants ils ont décidé de kidnapper Blue et l'élever. (: Et Blue vient de connaitre la vérité récemment. Maaais comme ça me plairait à foond, Anya aurait pu faire des recherches comme tu dis et elle aurait découvert la mère de Blue était russe, la soeur du père d'Anya du coup elles seraient cousines ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il aurait ou l'encourager parfois on avait pas l'impression. Mais il boumait faire non plus le mec mielleux et tout ... Il soutiendra rouler son pote e pense qu'il a pas beaucoup d'amis mais le peu il les soutient a fond donc bon voilà elle pourrait avec le temps être devenu une amie proche malgre le fait que c'est pas un richard mais justement j'aime ce contraste avec mon personnage beaucoup de ces liens sont riches parce que justement il l'est pas et a refusé d'une certaine manière de l'être juste pour l'être a cause de son père ... Je pense qu'il pourrait avoir apprécié la force de. Caractère d'anya et beaucoup l'apprécie la voir un peu comme sa perite protegee a lui .... tu touxhe je mords et tu touche a leur couple je te bute ....pourquoi pas ? Et oui je suis honorée d'être le parrain ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay - Oui je pense qu'ils pourrait être ami, au départ Anya aurait fait des efforts justement pour Kenny étant donné que c'est son meilleur ami, parce qu'il faut être sincère, il ne fréquente pas le même monde qu'elle mais voilà au fur et à mesure elle est devenue amie avec lui. Puis je le vois bien souvent trainer chez Kenny ou chez Anya du coup pour allez voir un match avec son pote et Anya qui râle parce que y'a sa série MDRR, mais voilà finalement, il regarde ses films de filles AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1881463262 puis étant le parrain de Milo XDDD c'est normal

Bluuuue : on part sur ça alors c'est sa vraie cousine la vraie de vraie, puis du coup Blue apprendrait plus de chose sur ses géniteurs, sa famille tousatousa AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et genre il l'embete et n'arrete pas de critiquer ses films vuque c'est un enc*lé :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii justement comme elle veut en savoir plus sur ses vrais parents ben c'est parfait. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3850463188
j't'ai rajouté dans ma fiche, quand t'es libre pour rp tu me fais signe ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:ouais et genre il l'embete et n'arrete pas de critiquer ses films vuque c'est un enc*lé :p

AHAH meilleur ami d'Kenny ou pas, elle va le remballer, elle a un caractère très fort et se laisse jamais marcher sur les pieds AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3861440630 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1881463262

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:ouiiii justement comme elle veut en savoir plus sur ses vrais parents ben c'est parfait. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3850463188
j't'ai rajouté dans ma fiche, quand t'es libre pour rp tu me fais signe ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 152426858

Pas de soucis ma belle je te dirais AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dis un skype ou un appel genre avant qu'il voit Kenny le soir et donc pendant qu'elle est à l'hopital parce que il veut prendre des nouvelles, mais genre il lance quand meme des piques parce que faut pas pousser mais elle voit qu'il y va mollo et bref ... je pense ça peut etre drole de voir emrys qui la ménage :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux , tu le commences alors ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 31 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)