Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
M. Juliana Rockefeller a écrit:je peux avoir un lien avec ma future présidente? :y:et un lien positif cette fois-ci AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1153642411
Une Rockfeller, je te déroule le tapis rouge à la rentrée :mdr:Bien sur que je veux un lien positif avec toi cette fois ci Vic  Tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802 

Oh ouiiii, le tapis rouge AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 3997999705 Tu veux être ma marraine? face vu que dans les confréries, ya souvent marraine/parrain-filleul, ça pourrait être sympa? face Genre, Anya aurait pu remarquer du potentiel dans la bitch attitude de Jules, elle aurait pu la prendre sous son aile? Et puis, elle reste une rockefeller AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse de Russie + Princesse d'Autriche ; Il faut un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 4205929361 (+ Candice quoi...!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Kalyne Caldeira a écrit: Alors, Kalyne à 23 ans et est née au Portugal. Elle y a vécut jusqu'au décès de sa mère c'est à dire jusqu'a son adolescence, car après la mort de sa mère Kalyne c'est réconfortée dans la nourriture. Et elle est devenue boulimique. Faisant fuir tout le monde suite à son poids, elle à été très malheureuse, et lorsque son père toucha les sous du décès de sa mère, et qu'il eut une promotion, il décida vu qu'il avait plus d'argent de partir avec sa famille vivre en France à Paris. Au moins il pourrait placé Kalyne dans un centre où il y avait des gens ayant la même maladie qu'elle. Quelques années après Kalyne ressort de ce centre belle comme tout. Ayant perdue tous les kilos qui l'a complexait. Son père lui proposa alors d'aller faire sa cinquième année de design de mode dans la grande université d'Harvard. Kalyne est donc la depuis quelques mois seulement. Et fait partie de la Cabot House. Niveau caractère, c'est une fille gentille, généreuse, sincère, droite, forte, têtue, extravertie, elle adore s'amuser, manipulatrice (au-près des hommes qui l'ont fait souffert durant son adolescence) et voilà voilà AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 3850463188❤️

J'adore ton personnage AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802 J'ai une petite idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 2511619667 Etant donné qu'elle fait des études de mode, elle aurait pu remarquer Anya un jour sur le campus et lui aurait demandé d'être son mannequin AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:toi tu restes mon ex fiancée :hum:

Toujours AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 152426858

Jenna H. Sweenage a écrit::loukas: 

PALMEEEEER AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802 tu as une petite idée ma belle ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 2659158125

M. Juliana Rockefeller a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
M. Juliana Rockefeller a écrit:je peux avoir un lien avec ma future présidente? :y:et un lien positif cette fois-ci AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1153642411
Une Rockfeller, je te déroule le tapis rouge à la rentrée :mdr:Bien sur que je veux un lien positif avec toi cette fois ci Vic  Tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802 

Oh ouiiii, le tapis rouge :y:Tu veux être ma marraine? :face:vu que dans les confréries, ya souvent marraine/parrain-filleul, ça pourrait être sympa? :face:Genre, Anya aurait pu remarquer du potentiel dans la bitch attitude de Jules, elle aurait pu la prendre sous son aile? Et puis, elle reste une rockefeller AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 3997999705

OH YEAAAH Anya adore faire ça, être le modèle de quelqu'un #SBAFFF, oui oui elle est très modeste :sifle: Elle serait donc sa marraine, l'aiderait à bien s'intégrer dans la Eliot House en lui présentant du monde et tout ça, puis oui, elle lui apprendrait quelques ficelles de BITCHATTITUDE AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 152426858

Katarina E. A. Witelsbach a écrit:Princesse de Russie + Princesse d'Autriche ; Il faut un lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 4205929361(+ Candice quoi...!)

Entre princesses on se comprend AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 152426858 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802 PUIS NINA QUOI AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 4205929361 tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh que dis-tu d'un lien qui soit basé sur du mépris mutuel et pourtant, une sorte de pacte secret, parce que chacune a eu droit à un p'tit malheur et que l'autre était présente pour l'aider ? J'ai déjà la suite de l'idée mais ça dépend si déjà ça, ça te convient. Ça peut aussi dépendre de comment elles peuvent se voir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1616978029

Quelques infos au cas où : Née à Los Angeles, Américaine ❋ Fille unique ❋ Fait des études de littérature en majeur & design en mineur ❋ Elle est en 4e année ❋ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime ❋ Déteste qu'on lui tienne tête ❋ Autonome jusqu'aux bouts des doigts ❋ Elle ne parle jamais pour rien dire ❋ Ne se confie qu'avec les gens qu'elle connaît le mieux ❋ Elle a la langue bien pendue et n'hésite pas à déballer les quatre vérités à celui qui l'aurait cherché ❋ Se fait souvent prendre pour une fille innocente et fragile mais c'en est tout le contraire quand on la connaît vraiment ❋ Elle est rebelle et fonceuse dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien s'impose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna H. Sweenage a écrit:Mh que dis-tu d'un lien qui soit basé sur du mépris mutuel et pourtant, une sorte de pacte secret, parce que chacune a eu droit à un p'tit malheur et que l'autre était présente pour l'aider ? J'ai déjà la suite de l'idée mais ça dépend si déjà ça, ça te convient. Ça peut aussi dépendre de comment elles peuvent se voir AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1616978029

Quelques infos au cas où : Née à Los Angeles, Américaine ❋ Fille unique ❋ Fait des études de littérature en majeur & design en mineur ❋ Elle est en 4e année ❋ Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime ❋ Déteste qu'on lui tienne tête ❋ Autonome jusqu'aux bouts des doigts ❋ Elle ne parle jamais pour rien dire ❋ Ne se confie qu'avec les gens qu'elle connaît le mieux ❋ Elle a la langue bien pendue et n'hésite pas à déballer les quatre vérités à celui qui l'aurait cherché ❋ Se fait souvent prendre pour une fille innocente et fragile mais c'en est tout le contraire quand on la connaît vraiment ❋ Elle est rebelle et fonceuse dans l'âme.

Dis moi ton idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1365124802 :rvmp: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 73120010 

M. Juliana Rockefeller a écrit:parfait alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 3997999705
Oui AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1839924927 

M. D. Charline Kovalevski a écrit:un lien s'impose :loukas:
Bien entendu qu'il nous faut un lien :felt: tu as une petite idée ? Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris Kenny est gaga de sa fille et soumis devant sa femme AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1881463262 donc je dirais un peu compliqué (a) du genre elle aimerait bien Ana mais supporterait pas qu'elle profite de son frère (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ce résumé sur Kenny alors. Leur fille n'est pas encore née, Anya est enceinte seulement depuis deux mois, ça ne se voit pas encore et elle en est bien heureuse, en ce qui concerna la soumission :sifle: disons que Anya n'a pas un caractère facile et qu'elle aime bien tout diriger, elle a été élevé dans ce but là, mais elle fait pas mal d'effort pour Kenny tout de même, le pire c'est que c'est lui qui est méchant avec elle depuis qu'elle est enceinte alors hein AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 2442039969 
Mais ça serait cool que se soit électrique entre elles, disons que ça change étant donné qu'Anya et Apple s'entendent très bien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui et en plus il a un chien qui meurt de faim car il bouffe les vêtements de Charline AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1881463262 oui électrique vu qu'elles ont toutes les deux un caractère fort et que Charline veut le meilleur pour son frère ... ;) mais au fond elles s'aimeraient bien mais ça se verrait pas trop AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 39 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)