M. Kalyne Caldeira a écrit: Alors, Kalyne à 23 ans et est née au Portugal. Elle y a vécut jusqu'au décès de sa mère c'est à dire jusqu'a son adolescence, car après la mort de sa mère Kalyne c'est réconfortée dans la nourriture. Et elle est devenue boulimique. Faisant fuir tout le monde suite à son poids, elle à été très malheureuse, et lorsque son père toucha les sous du décès de sa mère, et qu'il eut une promotion, il décida vu qu'il avait plus d'argent de partir avec sa famille vivre en France à Paris. Au moins il pourrait placé Kalyne dans un centre où il y avait des gens ayant la même maladie qu'elle. Quelques années après Kalyne ressort de ce centre belle comme tout. Ayant perdue tous les kilos qui l'a complexait. Son père lui proposa alors d'aller faire sa cinquième année de design de mode dans la grande université d'Harvard. Kalyne est donc la depuis quelques mois seulement. Et fait partie de la Cabot House. Niveau caractère, c'est une fille gentille, généreuse, sincère, droite, forte, têtue, extravertie, elle adore s'amuser, manipulatrice (au-près des hommes qui l'ont fait souffert durant son adolescence) et voilà voilà
J'adore ton personnage
J'ai une petite idée
Etant donné qu'elle fait des études de mode, elle aurait pu remarquer Anya un jour sur le campus et lui aurait demandé d'être son mannequin
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:toi tu restes mon ex fiancée
Toujours
Jenna H. Sweenage a écrit:
PALMEEEEER
tu as une petite idée ma belle ?
M. Juliana Rockefeller a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit: M. Juliana Rockefeller a écrit:je peux avoir un lien avec ma future présidente? :y:et un lien positif cette fois-ci
Une Rockfeller, je te déroule le tapis rouge à la rentrée :mdr:Bien sur que je veux un lien positif avec toi cette fois ci
Tu as une petite idée ?
Oh ouiiii, le tapis rouge :y:Tu veux être ma marraine? :face:vu que dans les confréries, ya souvent marraine/parrain-filleul, ça pourrait être sympa? :face:Genre, Anya aurait pu remarquer du potentiel dans la bitch attitude de Jules, elle aurait pu la prendre sous son aile? Et puis, elle reste une rockefeller
OH YEAAAH Anya adore faire ça, être le modèle de quelqu'un #SBAFFF, oui oui elle est très modeste :sifle: Elle serait donc sa marraine, l'aiderait à bien s'intégrer dans la Eliot House en lui présentant du monde et tout ça, puis oui, elle lui apprendrait quelques ficelles de BITCHATTITUDE
Katarina E. A. Witelsbach a écrit:Princesse de Russie + Princesse d'Autriche ; Il faut un lien
(+ Candice quoi...!)
Entre princesses on se comprend
PUIS NINA QUOI
tu as une petite idée ?